Topic de [mu]shishi :

J’ai donné 50 balles à une streameuse, elle n’a pas lu mon pseudo

Supprimé

C’est une petite streameuse donc je me suis dis que j’allais lui faire plaisir et offrir 10 subs, que le chat allait halluciner et tout sauf qu’elle était à fond dans sa game de lol du coup elle a pas vu :-(

Je lui en veux pas bien sûr c’est pas de sa faute mais bon j’ai un peu le seum quand même :-(

Et le pire dans tout ça c’est que je suis obligé d’attendre vendredi pour lui refaire un cadeaux car je touche que le 4 :-(

Fallait donner 100 balles au moins :)
C'est quelle streameuse ? Une Ecureuille ?
Si nofake t'es vraiment une sous-tasse :hap:
Le seul don que j'ai fait à un streamer dans ma vie c'etait 2€ à Hooper le jour de l'an car je foutais rien et il me tenait compagnie :hap:
bah ça arrive l'op. Des fois elles sont beaucoup trop occupées et distraites.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé et du coup j'ai retenter ma chance et j'ai bien fait car à la fin elle a pu lire mon pseudo
Tu donne 50€ sur mon stream je te met VIP plus bonjour mushishi a chaque fois que tu viens sur le stream mais bon
Elle aurait pu montrer ses pieds au moins :(

Le 01 avril 2025 à 10:08:04 :
Fallait donner 100 balles au moins :)

Bah j’aimerai bien mais je touche à peine plus de 600 euros

S'il te plaît, ne t'appauvris pas pour un peu d'attention. :(
En meme temp dois y’avoir plein de gars comme toi en manque d’attention qui pense quil vons sortir du lots en lui donnant des bifton , alors que c’est tout l’inverse, plus elle recois moin elle aura de l’attention pour vous car elle perdrais le pouvoir quelle a sur vous lol

Le 01 avril 2025 à 10:15:22 :
En meme temp dois y’avoir plein de gars comme toi en manque d’attention qui pense quil vons sortir du lots en lui donnant des bifton , alors que c’est tout l’inverse, plus elle recois moin elle aura de l’attention pour vous car elle perdrais le pouvoir quelle a sur vous lol

rageux

Le 01 avril 2025 à 10:08:53 :
Si nofake t'es vraiment une sous-tasse :hap:
Le seul don que j'ai fait à un streamer dans ma vie c'etait 2€ à Hooper le jour de l'an car je foutais rien et il me tenait compagnie :hap:

bordel :rire:
Mais t'es pas mieux khey

Données du topic

Auteur
[mu]shishi
Date de création
1 avril 2025 à 10:07:33
Date de suppression
8 avril 2025 à 07:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !