Je connais pas trop la Normandie, je n'y suis allé que 2 fois, dans l'Orne et la Manche.
C'est une région qui m'évoque la tristesse.
Le vent, le crachin
C'est tout plat
C'est trop proche de Paris
Gastronomie passable mais trop limitée, en dépit de quelques produits du terroir sympa (Calvados ,cidre et Camembert pour les plus connus)
Ca me fait penser au french dream, mais le french dream chiant, pas le dynamique
Une région Flop tiers pour moi, comme Champagne Ardennes et les Hauts de France
Le 06 avril 2025 à 17:49:01 :
C'est bien mais uniquement s'il fait beau, c'est à dire jamais
Raté depuis plusieurs jours il fait beau
Le 06 avril 2025 à 17:49:56 :
Le 06 avril 2025 à 17:49:14 :
Je connais pas trop la Normandie, je n'y suis allé que 2 fois, dans l'Orne et la Manche.C'est une région qui m'évoque la tristesse.
Le vent, le crachin
C'est tout plat
Gastronomie passable mais trop limitée, en dépit de quelques produits du terroir sympa (Calvados ,cidre et Camembert pour les plus connus)
Ca me fait penser au french dream, mais le french dream chiant, pas le dynamiqueLe 06 avril 2025 à 17:49:01 :
C'est bien mais uniquement s'il fait beau, c'est à dire jamaisIl fait très beau d'avril à septembre
Daccord, tant mieux alors, mais ça ne change pas le reste de mon message
Le 06 avril 2025 à 17:45:19 :
Alors ?
j'y vais régulièrement depuis que je suis gamin et c'est sympa après ça diffère bcp selon la saison et quel lieu dans le calvados.
L'été c'est blindé et trouver des plages c'est chaud et si vous voulez voir de belles voitures allez à Deauville vous verrez.
Donc en gros petites villes sympathiques que ce soit Deauville et ses alentours (assez richou) , Lisieux, Honfleur voilà et le reste c'est majoritairement de la campagne avec des champs et de belles petites routes entourés d'arbres.
Pendant les beaux jours le temps est top voir trop chaud certains jours et plages blindés mais le reste quand il pleut c'est pourrave humidité horrible et le sable te fouette sur les plages. Pas mal de restes de bumkers et vestiges de fortifications du 3ième reich.
L'été les plages sont blindés et trouver une place de parking peut etre compliqué à certains endroits
Le 06 avril 2025 à 17:54:01 :
Je crois que vous avez une des pires qualités de l'eau du robinet en France aussi
Jamais eu de problème avec l'eau et jamais entendu ca
Je connais pas trop la Normandie, je n'y suis allé que 2 fois, dans l'Orne et la Manche.C'est une région qui m'évoque la tristesse.
Le vent, le crachin
C'est tout plat
Ca me fait penser au french dream, mais le french dream chiant, pas le dynamiqueUne région Flop tiers pour moi, comme Champagne Ardennes et les Hauts de France
Mes expériences en haute normandie me font avoir le même constat.
Le 06 avril 2025 à 17:56:29 :
Le vent, le crachin
C'est tout plat
Ca me fait penser au french dream, mais le french dream chiant, pas le dynamiqueUne région Flop tiers pour moi, comme Champagne Ardennes et les Hauts de France
Mes expériences en haute normandie me font avoir le même constat.
à peu prés pareil ça change pas sympa aussi la production de fromages et de jus de pommes quand tu vas les chercher directement sur place et aussi faut parler des vieux c'est ils squatent avec leur résidences secondaires (merci mamie c'est grace à toi)
JvArchive compagnon