Topic de KheyBiscayne :

Le petit sentiment de supériorité quand on croise son ex avec son nouveau mec.

Vous voyez ce que je veux dire ?
C'est un peu comme avoir eu une bagnole pendant 2 ans, en avoir eu marre, et puis la revendre à un gars en mode "allez je me suis bien amusé avec avant toi mais ça m'a lassé, tiens je te la revend pas cher ça me débarrasse".
Le fait d'avoir baisé 10000 fois la meuf avant lui.
Même si c'est la meuf qui m'avait largué, je ressens ça quand même, ça enlève pas le fait d'être passé avant lui.
Si en + c'est moi qui avait largué la meuf, c'est encore pire évidemment

Ouais fin si tu pense comme ça au lieu de juste t'intéresser à l'idée de trouver une femme avec qui tu voudras faire ta vie, très concrètement, c'est que t'es un homme brisé.

Donc non y'a 0 surpériorité.

La supériorité c'est avoir une nouvelle meuf plus fraîche que ton ex et la croiser avec un mec plus low qui bave sur ta nouvelle meuf
Le petit moment d'inferiorité quand on fait un topic sur son ex à 3h30 du matin pendant qu'elle est en train de se faire baiser par son Chad, vous voyez ce que je veux dire ?
Si on part de ce principe : tu vas finir ta vie avec une kangoo de 300 000 km tu es readyent ?

Le 01 avril 2025 à 03:29:18 :
Ouais fin si tu pense comme ça au lieu de juste t'intéresser à l'idée de trouver une femme avec qui tu voudras faire ta vie, très concrètement, c'est que t'es un homme brisé.

je confirme de très loin

Le 01 avril 2025 à 03:30:21 :
La supériorité c'est avoir une nouvelle meuf plus fraîche que ton ex et la croiser avec un mec plus low qui bave sur ta nouvelle meuf

Chaud les golems.

On dirait que vous parlez de vos 3008 puretech : "Moi j'ai la série 2025, elle est plus fraiche que votre série de 2018."

Content de pas être comme vous et d'en avoir rien à foutre tant que je trouve une meuf qui me convient.

Dans la réalité tu reste pantois pendant que ton ex a un léger rictus de mépris et après elle se foutra de ta gueule avec son nouveau mec a propos de la taille de ton sexe ou tes performances sexuelles. (Avéré ou non, mais la question est subsidiaire).

D'accord avec toi mais t'es complètement HS par contre.... Je parle juste du moment où tu croises ton ex avec le mec.
Ça n'a rien à voir avec ce que je fais ou pas de ma vie à coté de ce moment précis dont je parle :(

Oui je vois ce que tu veux dire

Je l’ai ressenti quand elle m’a lâché pour le gars et que je les ai croisés en soirée, après c’était pas ma meuf je voulais pas je voulais que plan cul car elle était instable

Il a sûrement pensé qu’il me l’avait volé et que c’était un chad

Alors qu’en fait j’avais pissé dans la bouche de sa princesse et elle a tout avalé + 1 an plus tard elle l’a trompé (j’avais donc bien détecté son instabilité) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 01 avril 2025 à 03:32:35 :

D'accord avec toi mais t'es complètement HS par contre.... Je parle juste du moment où tu croises ton ex avec le mec.
Ça n'a rien à voir avec ce que je fais ou pas de ma vie à coté de ce moment précis dont je parle :(

Je comprends pas ce mode de pensée perso. Ou alors quand t'es un parfait golem de 25 piges. :(

Ce petit sentiment qui te rappelle que ta meuf a été le vide couille de quelqu'un. Oui allons-y quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Moi c'est vierge ou rien.

Le 01 avril 2025 à 03:30:41 :
Le petit moment d'inferiorité quand on fait un topic sur son ex à 3h30 du matin pendant qu'elle est en train de se faire baiser par son Chad, vous voyez ce que je veux dire ?

Ouais voilà :rire2:

Bizarre de penser à ça

Le 01 avril 2025 à 03:30:41 :

Ayaaaaa mais vous êtes complètement brisés les pucix :rire:
Quand t'as eu plusieurs meufs dans ta vie t'en as rien à carrer de te retrouver célibataire pendant quelques temps.
Vous réfléchissez comme des puceaux qui ont plein de choses à prouver :rire:
Si demain je croise mon ex et que je suis célibataire j'ai aucun complexe :rire:
Ça vient du fait que j'ai pas un passé de galérien comme vous

C’est mieux d’être le dernier que le premier
Chaud comment mon topic a trigger les galériens puceaux.
C'est vrai que vous pouvez pas comprendre car vous êtes dans une souffrance permanente en fait

Le 01 avril 2025 à 03:36:09 :
C’est mieux d’être le dernier que le premier

Ce raisonnement de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Vous êtes des énergumènes à raisonner en voyant les gens comme des acquisitions, ne vous étonnez pas de vos situations après cela, quel genre d'homme vous êtes à penser avec vos sexes à chaque relation que vous avez

oui j'ai feed tu auras ton topic rouge l'aw

Données du topic

Auteur
KheyBiscayne
Date de création
1 avril 2025 à 03:27:47
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !