Ouais fin si tu pense comme ça au lieu de juste t'intéresser à l'idée de trouver une femme avec qui tu voudras faire ta vie, très concrètement, c'est que t'es un homme brisé.
Donc non y'a 0 surpériorité.
Le 01 avril 2025 à 03:29:18 :
Ouais fin si tu pense comme ça au lieu de juste t'intéresser à l'idée de trouver une femme avec qui tu voudras faire ta vie, très concrètement, c'est que t'es un homme brisé.Donc non y'a 0 surpériorité.
je confirme de très loin
Le 01 avril 2025 à 03:30:21 :
La supériorité c'est avoir une nouvelle meuf plus fraîche que ton ex et la croiser avec un mec plus low qui bave sur ta nouvelle meuf
Chaud les golems.
On dirait que vous parlez de vos 3008 puretech : "Moi j'ai la série 2025, elle est plus fraiche que votre série de 2018."
Content de pas être comme vous et d'en avoir rien à foutre tant que je trouve une meuf qui me convient.
Ouais fin si tu pense comme ça au lieu de juste t'intéresser à l'idée de trouver une femme avec qui tu voudras faire ta vie, très concrètement, c'est que t'es un homme brisé.Donc non y'a 0 surpériorité.
D'accord avec toi mais t'es complètement HS par contre.... Je parle juste du moment où tu croises ton ex avec le mec.
Ça n'a rien à voir avec ce que je fais ou pas de ma vie à coté de ce moment précis dont je parle
Oui je vois ce que tu veux dire
Je l’ai ressenti quand elle m’a lâché pour le gars et que je les ai croisés en soirée, après c’était pas ma meuf je voulais pas je voulais que plan cul car elle était instable
Il a sûrement pensé qu’il me l’avait volé et que c’était un chad
Alors qu’en fait j’avais pissé dans la bouche de sa princesse et elle a tout avalé + 1 an plus tard elle l’a trompé (j’avais donc bien détecté son instabilité)
Le 01 avril 2025 à 03:32:35 :
D'accord avec toi mais t'es complètement HS par contre.... Je parle juste du moment où tu croises ton ex avec le mec.
Ça n'a rien à voir avec ce que je fais ou pas de ma vie à coté de ce moment précis dont je parle
Je comprends pas ce mode de pensée perso. Ou alors quand t'es un parfait golem de 25 piges.
Le 01 avril 2025 à 03:30:41 :
Le petit moment d'inferiorité quand on fait un topic sur son ex à 3h30 du matin pendant qu'elle est en train de se faire baiser par son Chad, vous voyez ce que je veux dire ?
Ouais voilà
Bizarre de penser à ça
Le 01 avril 2025 à 03:30:41 :
Le petit moment d'inferiorité quand on fait un topic sur son ex à 3h30 du matin pendant qu'elle est en train de se faire baiser par son Chad, vous voyez ce que je veux dire ?
Ayaaaaa mais vous êtes complètement brisés les pucix
Quand t'as eu plusieurs meufs dans ta vie t'en as rien à carrer de te retrouver célibataire pendant quelques temps.
Vous réfléchissez comme des puceaux qui ont plein de choses à prouver
Si demain je croise mon ex et que je suis célibataire j'ai aucun complexe
Ça vient du fait que j'ai pas un passé de galérien comme vous
Vous êtes des énergumènes à raisonner en voyant les gens comme des acquisitions, ne vous étonnez pas de vos situations après cela, quel genre d'homme vous êtes à penser avec vos sexes à chaque relation que vous avez
oui j'ai feed tu auras ton topic rouge l'aw
JvArchive compagnon