Topic de Issoutagram :

Les FILLES qui ont des RÉPUTATIONS de PUTE au LYCÉE voire APRÈS, on en a TOUS ENTENDU PARLER

Supprimé
Dans la majorité des cas, c'était justifié ou pas, la réputation qui collait à la peau de ces nanas?
Car je sais que bcp disaient être victime de fausses rumeurs

majoritairement justifiées

ça me fait marrer maintenant de les voir posées parfois avec un gosse, leur mari et tout :rire:

Vous avez des histoires croustillantes de ce genre à raconter ? J'ai la queue moyennement dur et j'aimerais bander comme un âne
Oui et bizarrement elles finissent toutes posées avec un type bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 01 avril 2025 à 00:02:25 :
Vous avez des histoires croustillantes de ce genre à raconter ? J'ai la queue moyennement dur et j'aimerais bander comme un âne

Une fille qui suçait dans les chiottes, d'autres su'envoyzit des nudes, d'autres quenchzinait les mecs

Justifié.

+ Toutes des putes même maman

en réalité la plupart du temps , si elle viens de la classe supérieur les chances sont plus grandes qu'elle s'amuse seulement. Plus tu descend dans l'échelle social plus les chances qu'elle se soit fait violer ou une sombre histoire sont récurrent.

Le 01 avril 2025 à 00:01:48 :

ça me fait marrer maintenant de les voir posées parfois avec un gosse, leur mari et tout :rire:

Pareil. Il y en avait une qui avait vraiment une réputation horrible au lycée et maintenant elle joue la mère de famille modèle :rire:

Evidemment, ces filles finissent toutes avec un gars qui vient de loin pour des raisons évidentes.

Le 01 avril 2025 à 00:09:38 :

Le 01 avril 2025 à 00:01:48 :

Pareil. Il y en avait une qui avait vraiment une réputation horrible au lycée et maintenant elle joue la mère de famille modèle :rire:

Evidemment, ces filles finissent toutes avec un gars qui vient de loin pour des raisons évidentes.

Pour les papiers ?

Données du topic

Auteur
Issoutagram
Date de création
1 avril 2025 à 00:00:59
Date de suppression
1 avril 2025 à 01:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !