Topic de LordSaylor :

[ALERTE] Le CLIP de RECRUTEMENT de l'ARMEE ANGLAISE est SURPRENANT

Supprimé
Je vois pas ce qui est choquant; on est en 2025 e tl’etat des pays me paraît assez évident

Le 31 mars 2025 à 23:55:05 Yich a écrit :
Je vois pas ce qui est choquant; on est en 2025 e tl’etat des pays me paraît assez évident

Oui tkt :)

je condame tres poliment
C'est pas comme si ça faisait 40ans que certains tentent de prévenir
Attendez c'est un fake c'est pas possible ? :rire:

À force on y arrive oui

D'ailleurs je sait pas si le fait d'être musulman et militaire pour un pays n'est pas contre indiqué

Content de vous avoir connu les anglais :)
Il me semble qu'on fait bien + que 5 pauses par jours dans une journée de marche

Le 31 mars 2025 à 23:58:53 FionDeJigfio a écrit :
Attendez c'est un fake c'est pas possible ? :rire:

nofake

Rien de choquant, entre les pauses pipi/bouffe/repos/topo, pourquoi par une pause prière ?
Le mec c'est un croyant engagé dans l'armée, il risque sa vie pour des petits planqués comme vous, et ça chiale psk il prie :)
Et du coup, il faut aussi dire aux ennemis d'attendre la fin de la pause prière avant d'engager le combat?
celui qui prie vraiment 5fois par jour, il s'en ballek de la mort deja

Le 01 avril 2025 à 00:04:50 :
Rien de choquant, entre les pauses pipi/bouffe/repos/topo, pourquoi par une pause prière ?
Le mec c'est un croyant engagé dans l'armée, il risque sa vie pour des petits planqués comme vous, et ça chiale psk il prie :)

from "le gr n'existe pas" to "ça chiale psk il prie " ahiii le changement de discours des gauchos est fascinant

Le 01 avril 2025 à 00:00:37 :
Content de vous avoir connu les anglais :)

Le 01 avril 2025 à 00:04:50 :

Remonte ton froc t'es sur JVC mec :rire:

J'imagine tellement la scène avec l'armée russe qui charge et le bataillon anglais qui patiente pendant que notre ami termine sa prière avec les Russes qui se rapprochent de plus en plus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
LordSaylor
Date de création
31 mars 2025 à 23:52:39
Date de suppression
1 avril 2025 à 00:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !