Le 06 avril 2025 à 10:43:58 :
votre excuse ? vous voulez rester pauvre ??
Ça va encore baisser de 500pt mini.
Le 06 avril 2025 à 10:47:08 :
L'état prend 30% non ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22449
L'imposition des revenus d'un PEA (plan d'épargne en actions) dépend de la date des retraits. Après 5 ans de détention, ils sont exonérés.
Le 06 avril 2025 à 10:45:42 Unileverse03 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 10:43:58 :
votre excuse ? vous voulez rester pauvre ??Ça va encore baisser de 500pt mini.
Le 06 avril 2025 à 10:47:01 Trustt75 a écrit :
ça va descendre encore c'est que la deuxième démarque
peut être mais perso je prend pas le risque d'attendre et que le train part sans moi
j'achète maintenant et si sa crash encore je rachète
en plus de mon DCA
c'est pas du tout le moment, Trump a décidé de faire la guerre au bankster, ils vont préférer organiser une crise mondiale plutot que de se coucher...
et la chine va tout faire pour empêcher la démondialisation .
Le 06 avril 2025 à 10:55:37 :
c'est pas du tout le moment, Trump a décidé de faire la guerre au bankster, ils vont préférer organiser une crise mondiale plutot que de se coucher...et la chine va tout faire pour empêcher la démondialisation .
Trump est juste un génie qui provoque un crash pour que tout le monde puissance réinvestir à bas prix et faire entre x2 et x3
Le 06 avril 2025 à 10:55:37 cloupinpinzaaq4 a écrit :
c'est pas du tout le moment, Trump a décidé de faire la guerre au bankster, ils vont préférer organiser une crise mondiale plutot que de se coucher...et la chine va tout faire pour empêcher la démondialisation .
c'est peut etre pas le moment d'all in et d'ailleurs on personne ne peut savoir quand est ce que se sera le bottom
mais faut vraiment etre bete pour ne pas commencer à rentrer maintenant
à attendre le dip ultime on reste à quai, comme ceux qui lorsque c'est à l'ATH disent que ça va crash mais quand ça crash ils achètent pas
Le 06 avril 2025 à 10:57:07 :
Jamais écouter le forum et ne jamais ramasser un couteau qui tombe
les mêmes post que lors du crash covid
Le 06 avril 2025 à 10:59:54 :
Le 06 avril 2025 à 10:55:37 cloupinpinzaaq4 a écrit :
c'est peut etre pas le moment d'all in et d'ailleurs on personne ne peut savoir quand est ce que se sera le bottom
mais faut vraiment etre bete pour ne pas commencer à rentrer maintenant
à attendre le dip ultime on reste à quai, comme ceux qui lorsque c'est à l'ATH disent que ça va crash mais quand ça crash ils achètent pas
Perso je in 1000 par pallier de -5 là, si je vois un bottom qui a l'air de remonter je fouterais 100k dessus. Seule une guerre mondiale derrière pourrait créer une crise encore plus grande
JvArchive compagnon