24 ans
8 mois d'exp post-diplôme
46k fixe
50k package
TT 2J/semaine
sud, beau temps toute l'année
bac techno + bts + fac (bac+5)
0 prépa, 0 écolé d'ingé/co, 0 frais/prêt étudiant, 0 stress
avant ça j'ai coffré 25k en un an d'alternance dream dans un grand groupe (merci la participation, l'intéressement, le PEG, etc)
Le 31 mars 2025 à 22:07:41 :
C'est une bonne base mon khey
La prochaine étape c'est de partir dans 4-5 ans pour pouvoir gratter ton salaire et continuer de monter
Rester dans la même entreprise c'est accepter de stagner en salaire
Ouais pour l'instant je fais de l'expérience quelques années et je me mets bieng
Le 31 mars 2025 à 22:06:41 :
C’est quoi ton taff
poste fonctionnel en informatique, je pisse pas du code mais je dis quoi faire aux gens
Le 31 mars 2025 à 22:19:59 :
Pauvre malheureux, accepter un poste de manager à l'époque des quoicoubax qui veulent pas bosser
Je suis pas manager
J'ai pas besoin d'être hiérarchiquement au-dessus des gens pour leur dire quoi faire, c'est parfois délicat mais faut porter ses balls et ça fait partie du taff
coffré 25K en un an d'alternance ???
ça fait 2083 euros par mois si on prend en compte que tu as dépensé 0 oros en 365 jours
qui va feed ?
Le 31 mars 2025 à 22:24:27 :
Ta voiture khey ? Ton modèle de rêve (en restant réaliste) ?
Une voiture de meuf mais on me la prête alors ça fait le taf
J'ai pas encore songé à la question mais une voiture plus puissante serait pratique, j'ai actuellement que 90cv
J'ai pas envie de changer tant que celle-ci roule, alors je ne me suis pas trop posé la question
Je préfère mettre mon argent ailleurs
Tu as oublié ta taille de bite
Et le nombre de catins que tu as fourré
Le 31 mars 2025 à 22:31:28 :
Tu as oublié ta taille de biteEt le nombre de catins que tu as fourré
au pif, 25cm pour la taille
Le 31 mars 2025 à 22:29:26 :
coffré 25K en un an d'alternance ???
ça fait 2083 euros par mois si on prend en compte que tu as dépensé 0 oros en 365 joursqui va feed ?
1,6k net en alternance (environ 800 mis de côtés chaque mois)
15k de primes / intéressements / participations / abondements / actions achetées au rabais et vendues au top (coup de chance pour le coup) en plus de mon salaire
ça fait environ 25k
Aucune question, tu as tout dit dans ton post initial
Tu peux disposax
JvArchive compagnon