Le 31 mars 2025 Ă 19:25:13 :
tu l'as sans doute eu sous cachet avant ?
Oui, lĂ ca va etre une injection tout les mois ou tout les 2 mois je sais plus
Le 31 mars 2025 Ă 19:27:15 :
Ils m'ont fait la mĂŞme chose, je ne bandais plus
Je bande sous grosse stimulation mais j'ai beaucoup moins de libido qu'avant
Le 31 mars 2025 Ă 19:27:50 :
Putain c'est pas en sirop ça normalement ?
Cachets, aripiprazole
Le 31 mars 2025 Ă 19:27:47 :
Le 31 mars 2025 Ă 19:27:15 :
Ils m'ont fait la mĂŞme chose, je ne bandais plusJe bande sous grosse stimulation mais j'ai beaucoup moins de libido qu'avant
sinon ça marche assez bien comme traitement mais j'ai fait expres d'arreter, je me pointais plus aux rdv pour l'injection.
Du coup ils m'ont passé sous risperidone 1mg et brintellix 15mg
la page wikipédia explique assez bien les effets
les témoignages sur reddit aussi
Le 31 mars 2025 Ă 19:33:55 :
Tu vas dormir 10 heures
Euh je conduis moi chef
Le 31 mars 2025 Ă 19:32:15 :
Le pire c'est que le psy n'a meme pas su me dire clairement ce que j'avais comme maladie, ca me rend zinzin
j'ai ça, escitalopram, quetiapine, et alprazolam
J'ai dû aussi insister pour avoir un début de réponse, en fait pour analyser quelqu'un ça demande vraiment beaucoup de temps et il y'a beaucoup de malades, il n'y a pas que toi à soigner.
Sinon j'ai un peu l'impression qu'ils ont des partenariats commerciaux avec le fabriquant du produit, c'est un produit que j'ai vu assez répandu en psychiatrie.
D'après ce que j'ai compris "ça couvre un large spectre des troubles psychiatriques". Donc il y'a de bonnes probabilités que ta pathologie si tu en as une soit incluse dans le spectre de ce produit.
J'en injectais quand je faisais mon stage infirmier a l'hĂ´pital Saint Anne
C'est tous les 15 jours je crois, c'est un neuroleptique à libération prolongée
Généralement, c'est pour les personnes qui ont une inobdervance du traitement si mes souvenirs sont bon
Le 31 mars 2025 Ă 19:37:20 :
Le 31 mars 2025 Ă 19:32:15 :
Le pire c'est que le psy n'a meme pas su me dire clairement ce que j'avais comme maladie, ca me rend zinzin
j'ai ça, escitalopram, quetiapine, et alprazolamJ'ai dû aussi insister pour avoir un début de réponse, en fait pour analyser quelqu'un ça demande vraiment beaucoup de temps et il y'a beaucoup de malades, il n'y a pas que toi à soigner.
Sinon j'ai un peu l'impression qu'ils ont des partenariats commerciaux avec le fabriquant du produit, c'est un produit que j'ai vu assez répandu en psychiatrie.
D'après ce que j'ai compris "ça couvre un large spectre des troubles psychiatriques". Donc il y'a de bonnes probabilités que ta pathologie si tu en as une soit incluse dans le spectre de ce produit.
Intéressant, pourtant c'est les infirmières du CMP qui m'ont conseillé de lui poser la question au prochain rdv, mais il m'a rien dit, par contre il veut me mettre a l'aah, j'ai meme pas abordé le sujet
Le 31 mars 2025 Ă 19:37:46 :
J'en injectais quand je faisais mon stage infirmier a l'hôpital Saint AnneC'est tous les 15 jours je crois, c'est un neuroleptique à libération prolongée
Généralement, c'est pour les personnes qui ont une inobdervance du traitement si mes souvenirs sont bon
Pourtant Ă chaque fois qu'on me demande si je prend bien mon traitement je dit que oui, et c'est vrai en plus
JvArchive compagnon