Topic de mdrlaurapipette :

Je vis au sein d'une communité alternative, des questions ?

Notre but est de s'extirper totalement de la société actuelle. Nous sommes pour l'instant 20 et nous habitons dans un corps de ferme acheté récemment par l'un des nôtres. Posez vos questions. :)
On fait pousser nos fruits et nos légumes.
On se balade nus, encore pas totalement pour certain.es mais ça va arriver. :)
utilisez-vous du courant alternatif ou continu

Le 02 avril 2025 à 14:24:25 :
tu fume la ganja?

Non, pas de drogues. Seulement du LSD le week-end et un peu de kétamine au quotidien, si besoin.

Le 02 avril 2025 à 14:24:49 :
utilisez-vous du courant alternatif ou continu

Mec. Je veux bien être ouvert d'esprit mais pas de blague trop border non plus.

Eh ben. Il est mort ce forum. Comme le pied de figuier qu'a essayé de planter un confrère. (On se nomme confrères ou consœurs entre nous).
Quel est le nom de ta secte ?
Le gourou prévoit un suicide collectif dans l'année ?
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ? :rire:

Le 02 avril 2025 à 14:31:42 :
Quel est le nom de ta secte ?
Le gourou prévoit un suicide collectif dans l'année ?

Pas de secte ici, uniquement de la bienveillance. On a pas de nom attitré, même s'il y a écrit en gros à l'entrée de la ferme "Les compagnon.nes de la raison ultime".

Le 02 avril 2025 à 14:32:23 :

Je ne peux pas parler de sexe aujourd'hui car nous sommes mercredi. Nous nous sommes fixé.es des règles très strictes concernant ce sujet. Les orgies ont lieu uniquement le week-end et le lundi de 11h45 à 14h45.

Cherche des vidéos ou des groupes sur YouTube, c'est plus courant que tu ne le crois, j'ai même 2 potes qui ont participé à ça il y a quelques années :hap:
Les types sont complètement allumé, les conversations sont lunaires sans parler dds règles imposé à la communauté

Edit: bien entendu l'auteur troll c'est évident :hap:

Le 02 avril 2025 à 14:34:44 :

Je ne peux pas parler de sexe aujourd'hui car nous sommes mercredi. Nous nous sommes fixé.es des règles très strictes concernant ce sujet. Les orgies ont lieu uniquement le week-end et le lundi de 11h45 à 14h45.

On peut être intégré à la communauté en part-time ?

Le 02 avril 2025 à 14:34:53 :

Cherche des vidéos ou des groupes sur YouTube, c'est plus courant que tu ne le crois, j'ai même 2 potes qui ont participé à ça il y a quelques années :hap:
Les types sont complètement allumé, les conversations sont lunaires sans parler dds règles imposé à la communauté

Je veux bien te croire mais physiologiquement c'est impossible. :rire:

Le 02 avril 2025 à 14:34:53 :

Tu es rempli de préjugés. Nous t'invitons volontiers à venir visiter notre petit monde afin que tu te défasses complètement de tes préjugés. Basilor, la personne ayant racheté la ferme, est très ouvert d'esprit et en une visite d'une heure, précédée d'un breuvage, ta vision aura complètement changé.

L'op tu aurais une place pour Gertrude notre bot communiste ?
Ça lui ferait le plus grand bien de prendre l'air et d'expérimenter les toilettes sèches collectives. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 avril 2025 à 14:38:06 :
Ça lui ferait le plus grand bien de prendre l'air et d'expérimenter les toilettes sèches collectives. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les copeaux sont filtrés et réutilisés comme déodorant.

Néanmoins pas de bots dans la communauté, nous sommes totalement anti-IA.

Le 02 avril 2025 à 14:39:19 :

Le 02 avril 2025 à 14:38:06 :

Les copeaux sont filtrés et réutilisés comme déodorant.

C'est parfait pour notre Gertrude, tu peux l'embarquer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
mdrlaurapipette
Date de création
2 avril 2025 à 14:21:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !