Le 02 avril 2025 à 14:24:25 :
tu fume la ganja?
Non, pas de drogues. Seulement du LSD le week-end et un peu de kétamine au quotidien, si besoin.
Le 02 avril 2025 à 14:24:49 :
utilisez-vous du courant alternatif ou continu
Mec. Je veux bien être ouvert d'esprit mais pas de blague trop border non plus.
Le 02 avril 2025 à 14:31:42 :
Quel est le nom de ta secte ?
Le gourou prévoit un suicide collectif dans l'année ?
Pas de secte ici, uniquement de la bienveillance. On a pas de nom attitré, même s'il y a écrit en gros à l'entrée de la ferme "Les compagnon.nes de la raison ultime".
Le 02 avril 2025 à 14:32:23 :
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ?
Je ne peux pas parler de sexe aujourd'hui car nous sommes mercredi. Nous nous sommes fixé.es des règles très strictes concernant ce sujet. Les orgies ont lieu uniquement le week-end et le lundi de 11h45 à 14h45.
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ?
Cherche des vidéos ou des groupes sur YouTube, c'est plus courant que tu ne le crois, j'ai même 2 potes qui ont participé à ça il y a quelques années
Les types sont complètement allumé, les conversations sont lunaires sans parler dds règles imposé à la communauté
Edit: bien entendu l'auteur troll c'est évident
Le 02 avril 2025 à 14:34:44 :
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ?Je ne peux pas parler de sexe aujourd'hui car nous sommes mercredi. Nous nous sommes fixé.es des règles très strictes concernant ce sujet. Les orgies ont lieu uniquement le week-end et le lundi de 11h45 à 14h45.
On peut être intégré à la communauté en part-time ?
Le 02 avril 2025 à 14:34:53 :
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ?Cherche des vidéos ou des groupes sur YouTube, c'est plus courant que tu ne le crois, j'ai même 2 potes qui ont participé à ça il y a quelques années
Les types sont complètement allumé, les conversations sont lunaires sans parler dds règles imposé à la communautéEdit: bien entendu l'auteur troll c'est évident
Je veux bien te croire mais physiologiquement c'est impossible.
Le 02 avril 2025 à 14:34:53 :
Comment 20 personnes tiennent dans un corps de femme ?Cherche des vidéos ou des groupes sur YouTube, c'est plus courant que tu ne le crois, j'ai même 2 potes qui ont participé à ça il y a quelques années
Les types sont complètement allumé, les conversations sont lunaires sans parler dds règles imposé à la communautéEdit: bien entendu l'auteur troll c'est évident
Tu es rempli de préjugés. Nous t'invitons volontiers à venir visiter notre petit monde afin que tu te défasses complètement de tes préjugés. Basilor, la personne ayant racheté la ferme, est très ouvert d'esprit et en une visite d'une heure, précédée d'un breuvage, ta vision aura complètement changé.
JvArchive compagnon