Le 05 avril 2025 à 04:19:44 :
Ok je suis à Malakoff, chaud poud discuter.
Un peu loin mais ok, tu trolles pas ?
Le 05 avril 2025 à 04:23:06 :
Rdv dans 10 min devant l’hôtel de ville? J’aurais un jean bleu
Je viens des quartiers nords donc 10 minutes ça va être tendu.
Et tout le monde porte un jean bleu dans cette putain de ville, donne plus de détails (montre, bijoux...)
Le 05 avril 2025 à 04:26:55 :
je m'habille et j'arrive les khey, je ramène quelque chose à bouffer ?
Des chips stp. Rdv commerce.
Le 05 avril 2025 à 04:30:06 :
Go hôtel de ville dans 15 minutes je suis en bermuda en jean noir avec des louis Vuitton bleu foncé et un polo Eden Park , j'ai une Rolex Daytona rainbow et un collier type chaine en or 24 carat , a tous les coups je serais en train de pianoter sur mon iphone 16 pro max 512 go a 2000 euro lol hésite pas a l'interpeller si je te vois pas![]()
Très bien, j'arrive avec des copains on va passer un bon moment. Et viens seul surtout, je vais ramener assez de gens y'a besoin de personne d'autre.
Le 05 avril 2025 à 04:36:34 :
Le 05 avril 2025 à 04:34:24 :
Si t'as un doute regarde bien j'ai une chevalière en or blanc serti d'un saphir on sait jamais si tu me confonds lol![]()
D'accord xerxès
Cool traînent pas trop jsuis un peu pompette je tiens plus debout ça me rassurerait de finir la soirée avec des kheys surtout que j'ai 8000 euro sur moi j'ai pas eu le temps de les déposer à la banque en fermant ma bijouterie rue Copernic dont moi seul a les clefs , la boulangerie ouvre bientôt ça va être sympa
JvArchive compagnon