Topic de chienivre :

[SONDAGE] Avez-vous une source de revenu complémentaire en plus de votre emploi principal ?

Dans un contexte économique où le coût de la vie ne cesse d’augmenter, de plus en plus de travailleurs cherchent à diversifier leurs sources de revenus. Certains cumulent un emploi classique (CDI, CDD, fonction publique…) avec une activité parallèle : Telegram/Discord, investissements, e-commerce, location immobilière, travail au black sur les chantiers, etc.

D’autres, en revanche, comptent exclusivement sur leur salaire pour subvenir à leurs besoins et préfèrent consacrer leur temps libre à d’autres priorités.

Pour ma part je vie du RSA + APL avec activité sur internet à coté ça me dégage une somme confortable à la fin du mois en travaillant entre 1 et 4h par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png

Ma question est simple les khey, vivez vous uniquement grâce à votre salaire ? êtes vous à 100% dépendant de ce dernier ? N'hésitez pas à expliquer ça m'intéresse énormément je ne connais pas ce mode de vie ou on ne gagne pas d'argent de façon parallèle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494752227-itsyij8.png

J'ai envie de discuter d'un sujet un peu plus sérieux que les ZFE ce matin les khey bien que je ne sois pas concerné j'ai récemment acquis un superbe fourgon de 2015 Crit'air 2 pour pouvoir transporter mes motocross et aller m'amuser sur terrain + souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494252258-rsa2.png
Je considère le PEA comme une activité parallèle même si vous êtes ALL IN SP500 ça demande du courage et une volonté qui n'est pas partagé par tous
Tu veux savoir si je vend du shit Robert? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2025 à 09:22:32 :
Tu veux savoir si je vend du shit Robert? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non le train de la drogue est passé les peines sont trop lourdes, la plupart des gens qui gagnent de l'argent comme ça c'est ceux qui ont des canaux telegram de livraison sinon c'est trop risqué
Rajoute à ça les vidéos de torture de plein de guetteur etc pour le partage d'une simple rue ça dissuade

5 votes et personne ne fais rien à coté, développez les khey ! Vous êtes dépendant à 100% donc si vous voulez vous faire péter une télé à 1500€ ou un iPhone ou n'importe quel loisir il faut attendre parce que la marge de manœuvre n'existe pas ?
C'est que vous ne savez pas quoi faire pour arrondir votre salaire ou que vous n'en n'avez pas l'envie ?
Les forumeurs ne sont pas très bavard sur le sujet on dirait
Je viens de commencer un taf et je fais rien à côté. :(

Le 27 mars 2025 à 09:32:09 :
Oui, je suis prof

à coté de ton taff ou full time ? Parce que 20h/semaine ça laisse de la marge sachant que tu peux automatiser tes cours avec l'IA et des script de correction

Non je n’ai rien d’autre mais je me pose severement la question en ce moment

Le 27 mars 2025 à 09:33:11 :

Par flemme ou tu ne sais pas trop quoi faire pour gagner + ?

Le 27 mars 2025 à 09:34:23 :
Non je n’ai rien d’autre mais je me pose severement la question en ce moment

C'est sur que 500 ou 1000 balles à coté du salaire ça fais quand même plaisir au vu du cout de la vie actuelle moi ça me permet de sponsoriser mon sport qui me coute une blinde
Tu as déjà des idées de quoi faire ?

Le 27 mars 2025 à 09:34:34 :

Je sais pas trop quoi faire et je suis pas sûre d'avoir l'énergie pour. De toute façon je vis déjà bien, je vois pas la nécessité de faire plus.

Les khey qui ont mit ""Autres" c'est AAH Thailande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 27 mars 2025 à 09:37:13 :

Le 27 mars 2025 à 09:34:34 :

Je sais pas trop quoi faire et je suis pas sûre d'avoir l'énergie pour. De toute façon je vis déjà bien, je vois pas la nécessité de faire plus.

C'est quoi pour toi vivre bien ? Je parle pas de chiffre mais de besoin, un toit et une voiture avec le frigo plein et 1 sortie entre ami par semaine ça te suffit par exemple ?

Beaucoup de salarié sur ce topic à 9h41 vous devez êtres bien occupé sur votre PC Lenovo, on agite la souris pour rester en ligne sur teams ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 27 mars 2025 à 09:34:08 :

Oui, je suis prof

à coté de ton taff ou full time ? Parce que 20h/semaine ça laisse de la marge sachant que tu peux automatiser tes cours avec l'IA et des script de correction

À côté du taf, par contre je sais pas trop ce que tu veux dire sur l'IA, j'utilise ChatGPT pour m'aider dans la préparation mais même comme ça 1h de cours = facilement 3-4h de préparation :(

Le 27 mars 2025 à 09:42:24 :

Oui, je suis prof

À côté du taf, par contre je sais pas trop ce que tu veux dire sur l'IA, j'utilise ChatGPT pour m'aider dans la préparation mais même comme ça 1h de cours = facilement 3-4h de préparation :(

déjà jolie pseudo, ensuite 4h de préparation ? Je ne suis pas pro mais j'imagine que tu peux prendre des bases de cours sur internet et les modifier pour te faire gagner du temps non ? Moi quand j'étais au collège lycée les prof découvraient le cours en même temps que nous mais ayant les connaissances ils se débrouillaient et je pensais que tout le monde faisait pareil

Le 27 mars 2025 à 09:45:46 :

Le 27 mars 2025 à 09:42:24 :

Oui, je suis prof

déjà jolie pseudo, ensuite 4h de préparation ? Je ne suis pas pro mais j'imagine que tu peux prendre des bases de cours sur internet et les modifier pour te faire gagner du temps non ? Moi quand j'étais au collège lycée les prof découvraient le cours en même temps que nous mais ayant les connaissances ils se débrouillaient et je pensais que tout le monde faisait pareil

Possible en collège mais mes cours sont en master 1&2 khey :hap:

Données du topic

Auteur
chienivre
Date de création
27 mars 2025 à 09:19:47
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !