J'en reviens pas https://www.latribune.fr/economie/france/zfe-coup-d-arret-a-l-assemblee-nationale-1021484.html
Non mais attendez c'est énorme un pan entier de l'idéologie escrologiste s'effondre d'un coup
Le 27 mars 2025 à 08:35:02 :
C'est temporaire car pour le moment les gens rageais, ils ont pas les moyens de tous s'acheter une nouvelle caisse![]()
Ils vont vous enfiler autrement, c'est juste partie remise...
![]()
Mec j'en doute pas une seconde c'est très certainement reculer pour mieux nous baiser mais quand même je m'y attendais pas
Encore de l'argent jeté à la poubelle
Mais, attention les français doivent se serrer la ceinture et être prêt a endurer
Le 27 mars 2025 à 08:35:06 :
Logique ça n'avait aucun sens leurs zfe
Une Porsche de 2024 était autorisé a circuler en ville mais pas un clio de 2010
Bref c'était juste pour viré les Gueux des villes
Oui facile de dire logique quand la plupart des grandes décisions économiques des dernières années sont considérés à l'encontre de l'auto-régulation du marché ( La population fait le marché et non pas l'inverse )
Obligés le marché à pondre de l'électrique c'est une ineptie économique. Créez le bon produit et les gens iront le valider.
Le 27 mars 2025 à 08:39:26 :
Attend ducoup tout le délire de critaire 1/2.... C'est terminé ? La maintenant d'un coup ?
Bah je cherche l'info, mais bizarre ils seraient capable de dire on garde les vignettes donc au final ZFE ou pas on est niqué t'imagine le cynisme
Le 27 mars 2025 à 08:41:11 :
Le 27 mars 2025 à 08:39:26 :
Attend ducoup tout le délire de critaire 1/2.... C'est terminé ? La maintenant d'un coup ?Bah je cherche l'info, mais bizarre ils seraient capable de dire on garde les vignettes donc au final ZFE ou pas on est niqué t'imagine le cynisme
Les vignettes vont rester je pense, c'est tout benf pour eux, tu payes pour avoir un autocollant à mettre sur ta caisse
Apprenez à lire putain
Non ce n'est encore adopté
JvArchive compagnon