Topic de CyberPucix :

Mal au cul en me torchant je dois voir une proctologue ?

Je dois avoir une fistule c'est ça ?

Je dis unE proctologue car ça me gênerait encore plus d'ouvrir mon cul devant un homme

Regarde dans un miroir

Le 05 avril 2025 à 20:41:47 :
Je dis unE proctologue car ça me gênerait encore plus d'ouvrir mon cul devant un homme

Ben pas moi je demande que ça

j'irais pas voir une, si tu bandes quand elle examine ça serait encore plus gênant

Le 05 avril 2025 à 20:42:41 :
j'irais pas voir une, si tu bandes quand elle examine ça serait encore plus gênant

J'ai aucune raison de bander dans cette situation

Dis à ton mec de se calmer quelques jours et si ça va pas mieux, consulte, ouais

Le 05 avril 2025 à 20:43:05 :
pq humide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hein?

Le 05 avril 2025 à 20:43:23 :
Dis à ton mec de se calmer quelques jours et si ça va pas mieux, consulte, ouais

Ah ouais par contre non, rien de tout ça

Arrête de te torcher pendant quelques jours pour voir

Le 05 avril 2025 à 20:43:50 :

Le 05 avril 2025 à 20:43:23 :

Ah ouais par contre non, rien de tout ça

C'est quoi "tout ça" ?

L op a abusé de rapport anal avec un compagnon c'est pour ça qu'il a mal il veut pas avoué de peur de devenir la risée du forum

Le 05 avril 2025 à 20:44:46 :

L op a abusé de rapport anal avec un compagnon c'est pour ça qu'il a mal il veut pas avoué de peur de devenir la risée du forum

J'ai régulièrement mal, surtout dans les périodes où j'ai le transit perturbé. Et quand je m'essuie je sens une petite protubérance hors du cul depuis très longtemps.

Le 05 avril 2025 à 20:50:15 :

J'ai régulièrement mal, surtout dans les périodes où j'ai le transit perturbé. Et quand je m'essuie je sens une petite protubérance hors du cul depuis très longtemps.

Va voir ton médecin généraliste le génie, il te prescrira des suppos (kiff bien) et dans 1 semaine c’est fini

Y a tellement de gays et de fetishistes bizarres qui en parlent ouvertement ici ça me ferait quoi d'en parler ? On est que des pseudo

Le 05 avril 2025 à 20:52:11 :

Le 05 avril 2025 à 20:50:15 :

Va voir ton médecin généraliste le génie, il te prescrira des suppos (kiff bien) et dans 1 semaine c’est fini

Moi je pense qu'il faut opérer

purification par un kyste pilonidal
Go te nettoyer avec une bouteille d'eau
C'est la valeur sur pas avec du pq qui étale sans nettoyer

Le 05 avril 2025 à 20:54:26 :
Go te nettoyer avec une bouteille d'eau
C'est la valeur sur pas avec du pq qui étale sans nettoyer

Pas ce débat merci

Transit difficile est souvent égal à une acidité de l'estomac, donc évite alcool café et sucres raffinés et nettoie toi à la lingette pendant quelques jours

Si ça passe pas go medecin

Données du topic

Auteur
CyberPucix
Date de création
5 avril 2025 à 20:41:47
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !