Je suis un esclave
J'ai été redpill sur ma condition d'esclave en visionnant cette vidéo : https://youtu.be/P4-jd2JQlUI?si=RjnOsONYnxrLHaXY&t=283
Le 11 avril 2025 à 05:16:44 :
Le 11 avril 2025 à 05:15:16 :
Accro à la validation extérieure car brisé intérieurement
Mais j'ai débuté un livre qui parle de ça en détails donc je vais peut-être trouver des solutions pour arriver à m'accepter et m'aimer comme je suis et pas dépendre de la validation des autres pour réguler comment je me sens vis à vis de moi même
Je dis que je suis un esclave avec 7 milliards de maîtres car n'importe quel random peut me mettre en "esclavage", je suis soumis à son jugement, à son avis sur moi pour définir comment je me sens vis à vis de moi même alors que les gens normaux ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
Moi aussi mais au moins ce soir c'est le weekend
Avant j'étais en 6/7 c'était horrible
Le 11 avril 2025 à 05:23:12 :
Le 11 avril 2025 à 05:16:44 :
Le 11 avril 2025 à 05:15:16 :
Accro à la validation extérieure car brisé intérieurement
![]()
Mais j'ai débuté un livre qui parle de ça en détails donc je vais peut-être trouver des solutions pour arriver à m'accepter et m'aimer comme je suis et pas dépendre de la validation des autres pour réguler comment je me sens vis à vis de moi même
![]()
Je dis que je suis un esclave avec 7 milliards de maîtres car n'importe quel random peut me mettre en "esclavage", je suis soumis à son jugement, à son avis sur moi pour définir comment je me sens vis à vis de moi même alors que les gens normaux ça leur en touche une sans faire bouger l'autre
![]()
C'est horrible mon bon crayon...
Il faut te débarrasser de ce complexe d'infériorité !
Données du topic
- Auteur
- Maldrianne
- Date de création
- 11 avril 2025 à 05:08:03
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21