Le 30 mars 2025 à 21:16:40 :
Tu as supprimé ton post de ce matin l’OP ? Tu sais le post où tu prenais la défense de l’agresseur QLF contre le cycliste qui n’avait rien fait. Ce qui de la part d’un droitardé, attaché au respect de la loi, était étonnant.
J'ai jamais pris la défense de cette racaille
Le 30 mars 2025 à 21:15:26 :
Les deux sont voilées
Tu as supprimé ton post de ce matin l’OP ? Tu sais le post où tu prenais la défense de l’agresseur QLF contre le cycliste qui n’avait rien fait. Ce qui de la part d’un droitardé, attaché au respect de la loi, était étonnant.
Le cycliste filme son agression pour faire des vues.
Personnellement, je n'ai aucune envie de le défendre.
Le 30 mars 2025 à 21:20:03 :
Tu as supprimé ton post de ce matin l’OP ? Tu sais le post où tu prenais la défense de l’agresseur QLF contre le cycliste qui n’avait rien fait. Ce qui de la part d’un droitardé, attaché au respect de la loi, était étonnant.Le cycliste filme son agression pour faire des vues.
Personnellement, je n'ai aucune envie de le défendre.
je préfère les cyclistes aux racailles
ce qui est dommage c'est qu'il soit de gauche
Le 30 mars 2025 à 21:16:59 :
Tu as supprimé ton post de ce matin l’OP ? Tu sais le post où tu prenais la défense de l’agresseur QLF contre le cycliste qui n’avait rien fait. Ce qui de la part d’un droitardé, attaché au respect de la loi, était étonnant.J'ai jamais pris la défense de cette racaille
Si, si ce matin tu te foutais clairement de la gue*le du cycliste qui se faisait agresser par le QLF en scooter. Tu as la mémoire courte.
Le 30 mars 2025 à 21:22:10 :
Le 30 mars 2025 à 21:16:59 :
Tu as supprimé ton post de ce matin l’OP ? Tu sais le post où tu prenais la défense de l’agresseur QLF contre le cycliste qui n’avait rien fait. Ce qui de la part d’un droitardé, attaché au respect de la loi, était étonnant.J'ai jamais pris la défense de cette racaille
Si, si ce matin tu te foutais clairement de la gue*le du cycliste qui se faisait agresser par le QLF en scooter. Tu as la mémoire courte.
1) j'ai pas supprimé le topic
2) je ne critique que le gauchisme
Le 30 mars 2025 à 21:25:19 :
Scooter, 18eme, pas envie de perdre mon pseudo.
TLMEAPLCDA
JvArchive compagnon