Si tout le monde s'accorde à peu près à dire que les agissements de Joe sont juste terrifiants, de nombreuses fans ne peuvent s'empêcher de les mettre de côté face à son physique "ravageur". Parfois juste pour rire, mais tout de même. Ce qui désespère en premier lieu son interprète, Penn Badgley. L'acteur, avant tout connu pour avoir joué Dan Humphrey dans Gossip Girl, répond ainsi régulièrement sur Twitter à ces fans quelque peu "tolérantes" envers le psychopathe pur jus. 'À l'une qui lui demande : "Kidnappe-moi s'il te plaît", Penn Badgley répond : "Non merci". À une autre qui s'interroge "Je l'ai déjà dit mais @PennBadgley me brise encore une fois le coeur en jouant Joe. C'est quoi son truc ? *emoji coeur brisé*", il rétorque : "Grand 'a' : c'est un meurtrier". Bim, près de 80.000 "likes" pour cette réponse''' qui met les pieds dans le plat (désolée pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu YOU et viennent d'être spoilés).''
Le 01 avril 2025 à 20:36:49 concassetomate a écrit :
Le 01 avril 2025 à 20:35:05 :
Le 01 avril 2025 à 20:34:32 concassetomate a écrit :
Rien d'étonnant
Plus tu es fou plus tu es séduisant ça marche aussi IRLNon suffit pas d'être fou, sinon le mec qui se bave dessus en hp serait populaire ahi
![]()
fou + bg = populaire
Et oui les shills toujours en retard pour prendre le train
Ça fait des années que je macule mes murs de sang de boeuf et que j'achète les abats et les tripes en boucherie
Quand je tchatche avec une meuf je leur dit que sombre est mon esprit. Que je peux devenir fou à n'importe quel moment
Je leur montre des photos que j'ai dans mon iphone. Des trucs que je fais avec les abats de boeufs ou de veaux en leur faisant croire que c'est de l'humain
Ça les rends zinzin et les fait mouiller. Je les ramène à l'appart et on baise dans les tripes animales
Il fait 1m74
Mais askip en dessous d'1m80 t'existes pas
Le 01 avril 2025 à 20:41:15 :
Il fait 1m74Mais askip en dessous d'1m80 t'existes pas
Bg + status+ métisse+ salaire.
Voilà.
JvArchive compagnon