https://x.com/notcapnamerica/status/1907100009574588747
Elle les rejette car - d'1m83 ou sont neutre politquement
JPP
Le 04 avril 2025 Ã 12:31:16 :
Le 04 avril 2025 Ã 12:27:59 :
En même temps yen a aucun de potable
Celui avec son chat j'aurais peut être craqué... Grâce au chatY’a presque que des giga bg wtf
Si t’es pas la réincarnation d’Alain Delon les femmes ne veulent pas de toi en 2025 c’est bien ça?
Y a que sur internet que ce genre de boudins se permettent d’être sélectives khey, irl c’est une autre histoire.
Je pense que c’est juste une façon pour elles de se rassurer sur leur propre valeur.
Le 04 avril 2025 Ã 12:31:16 :
Le 04 avril 2025 Ã 12:27:59 :
En même temps yen a aucun de potable
Celui avec son chat j'aurais peut être craqué... Grâce au chatY’a presque que des giga bg wtf
Si t’es pas la réincarnation d’Alain Delon les femmes ne veulent pas de toi en 2025 c’est bien ça?
A t-on avis pourquoi tu as 0 matchs sur tinder ?
Le forum t'as fait croire que la moyenne etait etre un 5/10 mais en réalité de nos jours 6/10 est la moyenne des hommes donc si tu vaut 4/10 voir moins c'est finito pour toi mon ami
Elle est à deux doigts de paniquer quand elle voit un mec d'1m72.
Complètement névrosée. Un mec met qu'il a un diplôme en histoire mais ce qui l'intéresse c'est sa taille et sa catégorie politique. J'espère qu'elle exagère la manière dont elle sélectionne pour la vidéo, parce que sinon c'est l'exemple typique de la marchandisation des rapports humains et de l'aspect "supermarché" des applis de rencontre. J'ai une liste de critères à cocher et si tu les as je te like. C'est d'une tristesse infinie.
JvArchive compagnon