Topic de CaviarDeFatima :

Votre fellation (donnée) la plus mémorable ?

Une grosse, pas très jolie mais affamée :hap:

Le 30 mars 2025 à 15:46:36 :
C'est un peu gay ça non ?

Pas forcément ça dépend du contexte

bah c'était à moi-même

Je suis exclusivement passif et soumis depuis ... une dizaine d'années !

Ma meilleure fellation c'était la première, avec deux frères jumeaux très bien membrés (20 cm) qui avaient
2 ans de plus que moi et qui m'ont justement fait découvrir la soumission, à 4 pattes sur le lit ! Oui, je me suis fait dépucelé dans un plan à 3 très hard où ils m'ont démonté sauvagement à grands coups de bites pour me nourrir et me remplir de spermes !

Je m'étais déjà masturbé en m'imaginant au lit avec eux mais quand ils m'ont ordonné de les suivre dans leur chambre, j'ai immédiatement obéis ! Ils m'ont jeté sur le lit et ils ont commencé à me déshabiller !

Je bandais comme un fou et j'ai jouis précocement dans mon slip, alors ils me l'ont enlevé pour me le
fourrer dans la bouche: Et c'est comme cela que j'ai goutté mon sperme pour la première fois !

Ensuite, ils m'ont attrapé à 4 mains, me prenant fermement par la tête et par la taille pour me défoncer sans
ménagement, en me faisant tourner pendant des heures: Pipes multiples après sodomies profondes, violentes et douloureuses (Ils m'ont pourtant bien lubrifié mais ils ont des queues très larges, surtout pour un si jeune puceau !) avec creampies, facefuck et gorges profondes forcées avec éjacs en bouche ou en faciales !

Ce fut l'un de mes meilleurs mercedi après-midi mais aussi le premier d'un longue série car ils ont fait de moins leur soumis régulier, leur sa-lope à jus pendant des années, toujours au minimum en plans à 3 mais souvent, ils invitaient des potes à venir me gangbangay, toujours sans capotes pour mieux m'humilier, me souiller et pour m'obliger à tout avaler ! (Et si on ne m'oblige pas, j'avale toujours quand même !)

Je les vois encore régulièrement et ils sont toujours plus dominateurs que jamais ! Ils étaient déjà très biens membres ados mais maintenant, leurs bites encore plus grosses et massives ! Pas grave, au contraire:
J'adore les énormes bites difficiles à encaisser / avaler (20, 25, 30 cm par 5, 6 ou 7 cm de diamètre) surtout quand ils sont obligés de m'étouffer et de me faire bien mal rien que pour réussir à rentrer puis pour m'empaler jusqu'aux couilles et me pilonner dans les positions les plus hards: Levrette, prone bone pounding ,full nelson, enclumages ...

Le 30 avril 2025 à 13:40:16 :

Je les vois encore régulièrement et ils sont toujours plus dominateurs que jamais ! Ils étaient déjà très biens membres ados mais maintenant, leurs bites encore plus grosses et massives ! Pas grave, au contraire:
J'adore les énormes bites difficiles à encaisser / avaler (20, 25, 30 cm par 5, 6 ou 7 cm de diamètre) surtout quand ils sont obligés de m'étouffer et de me faire bien mal rien que pour réussir à rentrer puis pour m'empaler jusqu'aux couilles et me pilonner dans les positions les plus hards: Levrette, prone bone pounding ,full nelson, enclumages ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520527964-nelsonmonfort3.png

J'espère la faire ce soir
L'auteur qui lit nos anecdote la bite à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 avril 2025 à 14:06:15 SharbatGula a écrit :
L'auteur qui lit nos anecdote la bite à la main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est la théorie qui existe sur les topics de l'OP en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Avec mon meilleur pote, on devait avoir 10-11 ans :hap:

Les deux tour a tour on a.. recu et donné. Mais rien de plus.

l'élite le mec qui s'auto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png
Une petite teen que j'avais rencontré sur internet, je l'ai emmené dans un champ pour qu'elle me suce dans la voiture. Pendant qu'elle me suce son père l'appelle sur son portable et elle répond , elle continue de me sucer en lui répondant et bordel j'ai pas tenu face à ça j'ai gicler dans sa bouche elle a tout craché avec le père au bout du fil qui lui demandait ce qu'il se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dernier édit pour correction des fautes dues à l'excitation:

Je suis exclusivement passif et soumis depuis ... une dizaine d'années ! (Et j'ai 25 ans)

Ma meilleure fellation, c'était la première, avec deux frères jumeaux très bien membrés (20 cm) qui avaient
2 ans de plus que moi et qui m'ont justement fait découvrir la soumission, à 4 pattes sur leur lit ! Oui, je me suis fait dépucelé dans un plan à 3 très hard où ils m'ont démonté sauvagement à grands coups de bites pour me nourrir et me remplir de spermes !

Je m'étais déjà masturbé en m'imaginant au lit avec eux mais quand ils m'ont ordonné de les suivre dans leur chambre, j'ai immédiatement obéis ! Ils m'ont jeté sur le lit et ils ont commencé à me déshabiller !
Je bandais comme un fou mais j'ai jouis précocement dans mon slip, alors ils me l'ont enlevé pour me le fourrer dans la bouche: Et c'est comme cela que j'ai goutté mon sperme pour la première fois !

Ensuite, ils m'ont attrapé à 4 mains, me prenant fermement par la tête et par la taille pour me défoncer sans ménagement, en me faisant tourner pendant des heures: Pipes multiples après sodomies profondes, violentes et douloureuses (Ils m'ont pourtant bien lubrifié mais ils ont des queues très larges, surtout pour un tout jeune puceau !) avec creampies, facefuck et gorges profondes forcées avec éjacs en bouche ou en faciales !

Ce fut l'un de mes meilleurs mercedi après-midi mais aussi le premier d'une longue série car ils ont fait de moins leur soumis régulier, leur sa-lope à jus pendant des années, toujours au minimum en plans à 3 mais souvent, ils invitaient des potes à venir me gangbangay, toujours sans capotes évidement, pour mieux m'humilier, me souiller et pour m'obliger à tout avaler ! (Si on ne m'oblige pas, j'avale toujours quand même !)

Je les vois encore régulièrement et ils sont toujours plus dominateurs que jamais ! Ils étaient déjà très biens membrés ados mais maintenant, leurs bites encore plus grosses et massives !

Pas grave, bien au contraire: J'adore les énormes bites difficiles à encaisser et à avaler (20, 25, 30 cm par 5, 6 ou 7 cm de diamètre) surtout quand ils sont obligés de m'étouffer et de me faire bien mal rien que pour réussir à rentrer puis pour m'empaler jusqu'aux couilles et me pilonner dans les positions les plus hards: Levrette, prone bone pounding, full nelson, enclumages …

Données du topic

Auteur
CaviarDeFatima
Date de création
30 mars 2025 à 15:33:12
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !