[17:23:01] <Kangdani>
Sacré csc quand on sait que les villes les plus cosmopolites votent centre/gauche alors que les campagnes sans immigrés votent RN.
Oui c'est clair la région Paca + le 59 qui vote très fort RN c'est pas du tout envahi
Le 10 avril 2025 à 17:24:30 :
Le 10 avril 2025 à 17:23:01 :
Sacré csc quand on sait que les villes les plus cosmopolites votent centre/gauche alors que les campagnes sans immigrés votent RN.Ah oui le fameux cosmopolisme où les blancs habitent au centre ville et dans les quartiers riches, et les autres en cité/périphérie, oui oui
Le 10 avril 2025 à 17:27:23 :
J'étais un chof alors que j'avais jamais foutu les pieds dans une cité. Je suis entré dans le monde du travail, j'ai commencé à travailler avec que des noirs et des arabes. Je les ai vu faire des taff de merde et faire preuve d'une grande générosité. Je me suis rendu compte que ce sont des humains normaux. Bien loin des fantasmes de guerre civile de zemmour. Aujourd'hui je suis à gauche. C'est vous qui vivez dans un monde imaginaire. Désolé les chofs.
Non jure la majorité des gens sont sympas ? Mais t'es un vrai génie toi on te l'a déjà dit ? Le problème c'est la SURREPRÉSENTATION dans les crimes et délits, toi comprendre statistiques ?
les droitards au RSA avec 560 balles et 15h d'activité/semaine sous peine de coupure de l’aumône moins de 2 fois sous le seuil de pauvret et les filmer en TV réalité
je me sens + proche d'un clandestin que d'un droitard perso
Sacré csc quand on sait que les villes les plus cosmopolites votent centre/gauche alors que les campagnes sans immigrés votent RN.
Pas du tout, les électeurs de gauche vivent dans des quartiers de centre-ville gêtoisé, où ils ont tous les commerces à proximité pour ne pas devoir bouger en périphérie, les loyers et les prix du m2 sont inabordables, pratiquement pas de logements sociaux à cause du bâtit ancien. Les gauchos vivent dans une bulle hermétique.
Le 10 avril 2025 à 17:50:38 :
Sacré csc quand on sait que les villes les plus cosmopolites votent centre/gauche alors que les campagnes sans immigrés votent RN.Pas du tout, les électeurs de gauche vivent dans des quartiers de centre-ville gêtoisé, où ils ont tous les commerces à proximité pour ne pas devoir bouger en périphérie, les loyers et les prix du m2 sont inabordables, pratiquement pas de logements sociaux à cause du bâtit ancien. Les gauchos vivent dans une bulle hermétique.
Oui et d'ailleurs cette même bulle les empêche d'en croiser dans les transports, sur leur lieu de travail ou en allant faire les courses
Non mais vous vous lisez ?
Alors
Ceux qui votent a gauche c'est soit les bobos et fils de riche des beaux quartiers de ville certe cosmopolite mais où comme dans toute les villes françaises les gens se mélangent pas où peut
Et les personnes issues de l'immigration
Le bobo quo votent extrême gauche vie dans la même ville que kader ou dans la ville a coter mais pas dans le même quartier il traine pas dans le même zone et au final les côtoie moins que dans une petite ville où village où noir arabe et blanc vivent les uns à coter des autres car pas le choix
Ghettos de riches
1 - Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) : 22,2% de foyers paient l’ISF
(patrimoine moyen de 3,39 millions)
2 - Paris, VIIe arrondissement : 21,7%
(patrimoine moyen de 3,56 millions)
3 - Paris, XVIe arrondissement : 19,7%
(patrimoine moyen de 2,96 millions)
4 - Paris, VIe arrondissement : 19,6%
(patrimoine moyen de 2,8 millions)
5 - Paris, VIIIe arrondissement : 16,8%
(patrimoine moyen de 2,93 millions)
6 - Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) : 13,3%
(patrimoine moyen de 2,2 millions)
7 - Paris, Ve arrondissement : 11%
(patrimoine moyen de 1,99 millions)
8 - Monaco : 10,4%
(patrimoine moyen de 2,39 millions)
9 - Versailles (Yvelines) : 9,8%
(patrimoine moyen de 1,75 millions)
10 - Saint-Mandé (Val-de-Marne) : 9,7%
(patrimoine moyen de 1,89 millions)
J'étais un chof alors que j'avais jamais foutu les pieds dans une cité. Je suis entré dans le monde du travail, j'ai commencé à travailler avec que des noirs et des arabes. Je les ai vu faire des taff de merde et faire preuve d'une grande générosité. Je me suis rendu compte que ce sont des humains normaux. Bien loin des fantasmes de guerre civile de zemmour. Aujourd'hui je suis à gauche. C'est vous qui vivez dans un monde imaginaire. Désolé les chofs.
Ce couple de turbo gauchistes pensait la même chose, et pourtant
Le 10 avril 2025 à 17:53:08 :
Le 10 avril 2025 à 17:50:38 :
Sacré csc quand on sait que les villes les plus cosmopolites votent centre/gauche alors que les campagnes sans immigrés votent RN.Pas du tout, les électeurs de gauche vivent dans des quartiers de centre-ville gêtoisé, où ils ont tous les commerces à proximité pour ne pas devoir bouger en périphérie, les loyers et les prix du m2 sont inabordables, pratiquement pas de logements sociaux à cause du bâtit ancien. Les gauchos vivent dans une bulle hermétique.
Oui et d'ailleurs cette même bulle les empêche d'en croiser dans les transports, sur leur lieu de travail ou en allant faire les courses
Non mais vous vous lisez ?
Tu parles beaucoup aux gens dans ton bus banane!
oui mais on parle pas de critères raciaux mais pourquoi faire venir des gens ici quand il y a pas de taff ?
Privilégier ses citoyens et arreter avec le laxisme judiciaire et expulser les fouteurs de merde qui embêtent tt le monde dans les cités
Le 10 avril 2025 à 17:37:07 :
Donc pour que les gens arrêtent de voter à gauche, tu veux que les mettre dans des conditions de précarité extrêmes, de manière concentrationnaire de telle sorte à ce qu'ils commencent à avoir du ressentiment envers d'autres dans leurs situations ? Pour que les gauchistes arrêtent d'être des gauchistes, tu veux... tu veux qu'ils constatent et vivent les conditions aberrantes et exécrables qu'ils dénoncent ?![]()
En fait chaque fois que je viens sur ce forum je me rend compte qu'on peut atteindre chaque jour un nouveau stade de débilité.
Les moins attardés s'apperceveront surtout que ce sont leurs petits copains du Tiersmonde qui rendent les conditions exécrables, notamment dans les cités Tous ces profils rincés pourtant aux allocations familiales, ne payant quasiment rien de loyers avec les apl etc.... Ayant loisirs, transports, commerces, écoles, crèches, bibliothèques à proximité qui ne restent jamais propres et neufs très longtemps quand pas systématiquement détruites
En résumé ils s'apperceveront surtout que ces profils importent la merde qu'ils foutaient déjà dans leurs bleds... Tu devrais aller guetter ce que ça peut donner le bas d'un bloc grand remplacé et guetter ce que ça donne à Kinshasa
Les destructions d'interphones, de boîtes aux lettres, de locaux compteurs, de caves, les murs tagués, les ascenseurs éclatés... Les déchetteries à ciel ouvert, ouais ouais c'est la précarité extrême,c'est la pauvreté
La destruction d'infrastructure, dementellement de chemins de fers dans les bleds par exemple, c'est la précarité extrême, c'est la pauvreté aussi
N'importe quel africain resté au bled, plus intelligent que ses semblables, te le dira tout ça Bien pour ça que les "fabriqués" en France personne peut vraiment les blairer dans les pays d'origine, voilà pourquoi pays n'empêchent pas leurs citoyens de se barrer et pourquoi ne veulent encore moins récupérer leurs ressortissants fraîchement débarqués
Eux ne sont pas cons, leurs pays se vident de la merde, pendant que le tiens se remplis
Le 10 avril 2025 à 18:01:24 :
Donc pour que les gens arrêtent de voter à gauche, tu veux que les mettre dans des conditions de précarité extrêmes, de manière concentrationnaire de telle sorte à ce qu'ils commencent à avoir du ressentiment envers d'autres dans leurs situations ? Pour que les gauchistes arrêtent d'être des gauchistes, tu veux... tu veux qu'ils constatent et vivent les conditions aberrantes et exécrables qu'ils dénoncent ?![]()
En fait chaque fois que je viens sur ce forum je me rend compte qu'on peut atteindre chaque jour un nouveau stade de débilité.
Les moins attardés s'apperceveront surtout que ce sont leurs petits copains du Tiersmonde qui rendent les conditions exécrables, notamment dans les cités
Tous ces profils rincés pourtant aux allocations familiales, ne payant quasiment rien de loyers avec les apl etc.... Ayant loisirs, transports, commerces, écoles, crèches, bibliothèques à proximité qui ne restent jamais propres et neufs très longtemps quand pas systématiquement détruites
En résumé ils s'apperceveront surtout que ces profils importent la merde qu'ils foutaient déjà dans leurs bleds... Tu devrais aller guetter ce que ça peut donner le bas d'un bloc grand remplacé et guetter ce que ça donne à Kinshasa
Les destructions d'interphones, de boîtes aux lettres, de locaux compteurs, de caves, les murs tagués, les ascenseurs éclatés... Les déchetteries à ciel ouvert, ouais ouais c'est la précarité extrême,c'est la pauvreté
La destruction d'infrastructure, dementellement de chemins de fers dans les bleds par exemple, c'est la précarité extrême, c'est la pauvreté aussi
![]()
N'importe quel africain resté au bled, plus intelligent que ses semblables, te le dira tout ça
Bien pour ça que les "fabriqués" en France personne peut vraiment les blairer dans les pays d'origine, voilà pourquoi pays n'empêchent pas leurs citoyens de se barrer et pourquoi ne veulent encore moins récupérer leurs ressortissants fraîchement débarqués
![]()
Eux ne sont pas cons, leurs pays se vident de la merde, pendant que le tiens se remplis
![]()
Les moins attardés s'apperceveront surtout que ce sont leurs petits copains du Tiersmonde qui rendent les conditions exécrables, notamment dans les cités
Tous ces profils rincés pourtant aux allocations familiales, ne payant quasiment rien de loyers avec les apl etc.... Ayant loisirs, transports, commerces, écoles, crèches, bibliothèques à proximité qui ne restent jamais propres et neufs très longtemps quand pas systématiquement détruites
![]()
N'importe quel africain resté au bled, plus intelligent que ses semblables, te le dira tout ça
Bien pour ça que les "fabriqués" en France personne peut vraiment les blairer dans les pays d'origine, voilà pourquoi pays n'empêchent pas leurs citoyens de se barrer et pourquoi ne veulent encore moins récupérer leurs ressortissants fraîchement débarqués
![]()
![]()
Oh Antonin, tu avais des choses à dire. J'imagine que tu appuis tout ton vomi qui te sert de pavé, par des études très sérieuses, des enquêtes approfondies, ou au moins une expérience personnelle. J'espère sincèrement que tu n'écris pas simplement tes fanfictions de collégien bourrées de ressentiment et que tu ne te contente pas de répéter comme un automate des choses que tu as entendu on ne sait où
Mais malheureusement je crois espérer un peu trop
Le 10 avril 2025 à 18:03:02 :
![]()
![]()
![]()
Un débile en cache un autre
JvArchive compagnon