Le 30 mars 2025 à 14:50:45 :
En vrai pourquoi pas par contre pour son premier combat il devrait prendre un adversaire pas trop compliqué, un combattant hors top 15 pour se mettre en route
Pourquoi il serait mieux qu'en -70 ? Il s'est fait maîtrisé et tabassé pendant 1 round par un ancien -66kg..
Le 30 mars 2025 à 13:33:59 :
on est d'accord que ce serait une décision d'une stupidité abyssale ?
je descend du train, il va se faire DETRUIRE
bordel mais qui lui donne ses conseils de merde?
Le 30 mars 2025 à 14:54:54 :
on est d'accord que ce serait une décision d'une stupidité abyssale ?je descend du train, il va se faire DETRUIRE
bordel mais qui lui donne ses conseils de merde?
ce serait con, d'avoir pris la super décision d'être coaché par Nicolas Ott, puis de passer en -77kg
Après c'est possible qu'il ne supporte juste plus le cutting, mais bon c'est quand-même tendu
on est d'accord que ce serait une décision d'une stupidité abyssale ?
Il a pas le choix ses 2 dernier cutting se sont mal passés il était soit cadaverique (perte d'eau drastique) soit en manque de puissance (régime lent). Après sans son avantage physique (il était lourd dans la cage) et vu son déficit technique y'a beaucoup de chances qu'il se fasse massacrer comme contre dos antos qui était en 77
Il n'arrive plus à faire le cutting.
Je l'avais déja dit contre Poirier, à chaque fois qu'il combattait il tombait malade
Au bout d'un moment ce n'est plus une coïncidence.
C'est ce qui arrive quand l'organisme est trop affaibli.
De plus, plus tu vieillis et plus tu fais des cutting et plus c'est compliqué pour l'organisme.
Donc ça m'étonnerait pas qu'Ott ait compris ça également. C'est meme plus un choix, c'est quasi une obligation maintenant pour lui.
et non il change pas de caté mais annonce un combat pour le 10 Mai
GG les Nostradamus
Le 30 mars 2025 à 15:26:50 iopfeulevel200 a écrit :
c'est un gros 70, caté parfaite pour lui, en 77 il a aucune chance
Dommage pour lui qu'il n'y ait pas de - de 73 kg comme au judo
Le 31 mars 2025 à 18:08:54 :
et non il change pas de caté mais annonce un combat pour le 10 MaiGG les Nostradamus
quitte ou double pour lui
si il gagne, il reste dans le game ( + il va y-avoir dans les 2 ans à venir, le départ de tout les vieux du top 5 donc va grimper automatiquement )
par contre si il perd, perte de confiance, 3 loose streak
et ce sera EXTREMEMENT dur de revenir
Le 31 mars 2025 à 18:13:24 :
SA COMMUNICATION EST TELLEMENT MAUVAISE PUTAIN POURQUOI IL TEASE UN PASSAGE EN 77KG
oui, sa commu est la pire possible
JvArchive compagnon