Topic de Cuckylard :

Une bonne fois pour toute, les voitures thermiques...

sont effectivement plus polluante que les voitures électriques. Faut arrêter de dire de la merde sur ce forum, je vois ça PARTOUT :rire: la majorité pense ça alors que c'est faux :rire: lors de l'achat, oui on peut considérer la voiture électrique comme étant plus polluante, mais après quelques années ce n'est plus le cas :ok:

La voiture électrique n'est propre que de l'électricité produite par le pays.

Électricité produite par du nucléaire, propre.
Électricité produite par du charbon, pas propre.

Pour la planète peut-être mais on s'en ballec.
Pour tes poumons qui sont en général assez loin de la centrale électrique mais constamment proches de voirures, l'électrique est toujours plus propre.

Le 30 mars 2025 à 20:09:10 :

Tout dépend de la durée de vie. Entre 150 000km et 200 000km la voiture électrique sera + propre avec du full charbon.

La voiture électrique est extrêmement polluantes lors de sa construction

En terme de pollution de la construction d'une voiture électrique c'est équivalent a 300 000 km de trajet en voiture diesel

Et après fait rajouter les batteries qui sont pas recyclage et jeter presque n'importe où sans norme écologique

Le 30 mars 2025 à 20:20:56 :

En terme de pollution de la construction d'une voiture électrique c'est équivalent a 300 000 km de trajet en voiture diesel

Et après fait rajouter les batteries qui sont pas recyclage et jeter presque n'importe où sans norme écologique

Ces conneries ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'avantage de la voiture élec c'est qu'il n'y pas de particules liés au gaz d'échappement. Seulement ceux des freins et des pneus

Le 30 mars 2025 à 20:41:52 :
L'avantage de la voiture élec c'est qu'il n'y pas de particules liés au gaz d'échappement. Seulement ceux des freins et des pneus

Tout à fait, c'est un autre avantage :ok:

Le 30 mars 2025 à 20:07:57 :
sont effectivement plus polluante que les voitures électriques. Faut arrêter de dire de la merde sur ce forum, je vois ça PARTOUT :rire: la majorité pense ça alors que c'est faux :rire: lors de l'achat, oui on peut considérer la voiture électrique comme étant plus polluante, mais après quelques années ce n'est plus le cas :ok:

A la production, l'électrique pollue bien plus l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

C'est la surconsommation qui polluent car bien souvent on jette l'ancien pour acquérir du nouveau .

Il y a déjà un parc automobile implanté qui est thermique.

Rouler avec une vielle voiture bien entretenu polue donc moins que de la mettre à la casse pour en acheter une neuve :ok:

Le problème est que les batteries au lithium ne survivent pas au delà de 6 ans et ne jamais reclyclées :)

Le 30 mars 2025 à 20:47:17 :

Le 30 mars 2025 à 20:07:57 :

A la production, l'électrique pollue bien plus l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

T'es un bon perroquet, c'est exactement ce que j'ai dit.

Le 30 mars 2025 à 20:50:38 :
C'est la surconsommation qui polluent car bien souvent on jette l'ancien pour acquérir du nouveau .

Rouler avec une vielle voiture bien entretenu polue donc moins que de la mettre à la casse pour en acheter une neuve :ok:

Explique moi pourquoi le forum CHIALE quand on leur annonce qu'on ne produira plus de voiture thermique neuve en 2035 ?

Le 30 mars 2025 à 20:20:56 :

Bordel je suis pro thermique, mais quand je lis ça, j'ai envie de changer de bord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

Le 30 mars 2025 à 20:53:48 :
Le problème est que les batteries au lithium ne survivent pas au delà de 6 ans et ne jamais reclyclées :)

El famoso 6 ans.
Les voitures électriques ne sont pas parfaites mais la technologie va évoluer

Le 30 mars 2025 à 20:53:48 :

6 ans dans un pays tempéré.
Dans un pays froid ou chaud c'est plus la même et le climat en France va bien changé en quelques années :)

sauf que la voiture électrique tue plus en proportion que la voiture thermique

les voitures électriques sont des tombeaux roulants, le nombre de personnes que les pompiers ont pas su sauver car elles ont cramé dans leur voiture électrique...

J'ai jamais vu personne sortir que l'électrique polluait plus
par contre pour sa fabrication là oui c'est pire

Le 30 mars 2025 à 20:54:58 :

Le 30 mars 2025 à 20:50:38 :

Explique moi pourquoi le forum CHIALE quand on leur annonce qu'on ne produira plus de voiture thermique neuve en 2035 ?

Parce que le forum est rempli de troll. La majorité d'entre nous achete des voitures D'OCCASION.

Mais compte sur les bobo pour acheter une voiture électrique neuve tout les 2 ans :)

Données du topic

Auteur
Cuckylard
Date de création
30 mars 2025 à 20:07:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !