Le 10 avril 2025 à 14:17:49 :
Variole du singe t'inquiète khey
Ahi non sérieux les gars
Psoriasis ou dermite séborrhéique
T’as essayé de go head and soulders ? Ya des plaque de peau qui font de grosses pelicules ?
Le 10 avril 2025 à 14:20:09 :
Tu te lave tout les jours ?
Oui bordel
Le 10 avril 2025 à 14:20:23 :
Psoriasis ou dermite séborrhéiqueT’as essayé de go head and soulders ? Ya des plaque de peau qui font de grosses pelicules ?
Au début j’avais un petit peu de pellicule donc j’ai acheter du head and shoulders et ça a carrément empirer. J’ai rasé mon crâne pour voir l’étendu des dégâts
Le 10 avril 2025 à 14:22:08 :
Le 10 avril 2025 à 14:20:23 :
Psoriasis ou dermite séborrhéiqueT’as essayé de go head and soulders ? Ya des plaque de peau qui font de grosses pelicules ?
Au début j’avais un petit peu de pellicule donc j’ai acheter du head and shoulders et ça a carrément empirer. J’ai rasé mon crâne pour voir l’étendu des dégâts
Wtf c depuis longtemps ?
Bordel t’aurais pas du raser fait porter un couvre chef mtn prcq tout le monde va voir
Plutôt psoriasis alors car la dermite peut pas empirer avec head and shoulders
Le 10 avril 2025 à 14:23:55 :
Je vais aller chez sos médecin tout à l’heure je pense car là c’est plus possible, j’ai même eu du pus qui sortait c’est immonde
Il me semble que c'est pas très normal d'avoir du pus qui sort du crane, ça m'est jamais arrivé donc j'me trompe peut être
Le 10 avril 2025 à 14:23:55 :
Je vais aller chez sos médecin tout à l’heure je pense car là c’est plus possible, j’ai même eu du pus qui sortait c’est immonde
Bordel t’es sur que c’était du pus ? Si tu gratte trop c’est possible que ca soit simplement du plasma sanguin qui suinte
JvArchive compagnon