Topic de levrainoobfr :

Un français de plus à Seoul

Salut !
Je suis actuellement à Seoul depuis 1 jour. J y reste 15j

Des kheys Ici même ?

Et sinon vous connaissez deux trois endroit sympa pour rencontrer des coréen et des coréennes?

Par contre en terme d'élégance , on dirait les française des années 60 70. Féminine et élégante.

Et pour autant c'est absolument impossible de baiser sur place.

Bonne mort sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 04 avril 2025 à 02:29:18 :
Salut !

Des kheys Ici même ?

Et sinon vous connaissez deux trois endroit sympa pour rencontrer des coréen et des coréennes?

Par contre en terme d'élégance , on dirait les française des années 60 70. Féminine et élégante.

Oublie les coréens, concentre toi sur les coréennes. Où ? partout. Hongdae, Gangnam, Itaewon. 1 meuf / jour ou t'es gay. Go.

Le 04 avril 2025 à 02:32:32 :

Le 04 avril 2025 à 02:29:18 :
Salut !

Des kheys Ici même ?

Oublie les coréens, concentre toi sur les coréennes. Où ? partout. Hongdae, Gangnam, Itaewon. 1 meuf / jour ou t'es gay. Go.

Gangnam Style :rire2:

Ahi c'est marrant les pubs jvc en coréen

Hmm..deux message different deux version différente :rire:
Après en soi si je dois coucher c'est un bonus hein
C'est juste le soir ou j'suis dispo donc bon autant profiter

Ok vdd , c'est des quartier mais quel bar me conseille tu ?

Je suppose qu'il faut pas trop les aborder dans les rues ? Au premier abord les coréen/nne semble froid. Même si des que tu parle ils sont plutôt souriant.

Le 04 avril 2025 à 02:35:31 :
Ahi c'est marrant les pubs jvc en coréen

Hmm..deux message different deux version différente :rire:
Après en soi si je dois coucher c'est un bonus hein
C'est juste le soir ou j'suis dispo donc bon autant profiter

Ok vdd , c'est des quartier mais quel bar me conseille tu ?

Je suppose qu'il faut pas trop les aborder dans les rues ? Au premier abord les coréen/nne semble froid. Même si des que tu parle ils sont plutôt souriant.

Je me suis fais draguer en sortant d'une allée où je venais de gerber... j'ai choppé des kakaotalk en sortant des chiottes... de quoi tu parles ?

Les coréens te détestent, oublie. Les meufs, c'est partout... pas comme un chien daleux, mais à la moindre ocaz, un sourire... go ! En boite, va danser, elles viendront. Putain j'étais un roi là bas, je dansais avec plusieurs meufs en même temps.

Vdd , je parle de ce qu j'ai vu. Après je creche à côté de la gare donc bon :rire:

Après t'es peut etre bg
Perso je suis lambda mais je suis pas encore aller dans ses endroits cite plus haut. Donc a voir .

C'était y'a combien de temps vdd?

Le 04 avril 2025 à 04:06:18 :
Vdd , je parle de ce qu j'ai vu. Après je creche à côté de la gare donc bon :rire:

Après t'es peut etre bg
Perso je suis lambda mais je suis pas encore aller dans ses endroits cite plus haut. Donc a voir .

C'était y'a combien de temps vdd?

2017, ça date, je ne suis pas BG mais je suis grand, les blonds avaient encore plus la côte, les FR en général s'en sortaient très bien. De toute façon, ils galèrent à nous différencier comme nous envers eux.

Ah mais entre temps ça a changé mon kheyou

Elle sont bcp plus habitué au étranger depuis 2 3 ans. Deja j'ai entendu dire qu'il y'a bcp de soldat américain a Itaewon :rire: Mais je te dirais ça quand j'irais dans ces fameux quartier de nuit. Je fais que 1m80 mais c'est déjà grand par rapport au coréen
Après j'ai installé Tinder pour tester la température j'en suis a 6 match en 3 heure. Ça change de la France et d'El famoso bug.

La dance..c'est mon domaine en plus :rire:
Faut que je trouve les bon pub :oui:

Le 04 avril 2025 à 04:13:43 :
Ah mais entre temps ça a changé mon kheyou

Elle sont bcp plus habitué au étranger depuis 2 3 ans. Deja j'ai entendu dire qu'il y'a bcp de soldat américain a Itaewon :rire: Mais je te dirais ça quand j'irais dans ces fameux quartier de nuit. Je fais que 1m80 mais c'est déjà grand par rapport au coréen
Après j'ai installé Tinder pour tester la température j'en suis a 6 match en 3 heure. Ça change de la France et d'El famoso bug.

Les GI y en avait déjà plein avec la PM qui faisait le tour des bars... ils n'avaient pas du tout la côte comparé aux FR.

Données du topic

Auteur
levrainoobfr
Date de création
4 avril 2025 à 02:29:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !