ET NON LES SHILLS
![]()
LE JEU EST UN BIDE en depit de la propagande40eme jeu les plus joués derriere des jeux random comme crab Game :
![]()
![]()
La bourse en chute libre :![]()
Le discord LFI du wokistan qui appelait ca un succes completement brisé
![]()
De toute façon on connaît la chanson, à chaque sortie de jeux wokes ils te font la même limonade à dire " CHEEEEH les antis wokes " avec des sources sorties du fion. Et au bout d'une semaine le truc coule
Le 22 mars 2025 Ă 09:19:46 :
Votre pronostique avant la fermeture du studio, 1 an, 2 ans, 5 ans??![]()
Perso je pense que dans 3 ans max ils sont finito, ils vont être racheté et purgé de l'intérieur par un géant comme Tencent...
![]()
Ouais enfin c'est comme si l'entreprise détenu par Baal était racheté par Diablo.
Au final on l'aura dans le Luc
Le 22 mars 2025 Ă 09:12:57 :
Perso pas acheté le jeu, il ne m’intéresse pas. j'ai deux collègues au taf qui l’ont et ils ont apprécié le début au moins.
Ils ont mis 80 boules dans ce jeu de merde, évidement qu'ils vont te dire "mmh ouais c'était pas mal, j'ai bien aimé le début"
Je viens de vérif sur steam, 36e jeu....
Sacré bide en effet, go woke go broke.
40 000 joueurs sur Steam mais 1 million de ventes
Succès
Le 22 mars 2025 Ă 09:30:02 :
Je viens de vérif sur steam, 36e jeu....Sacré bide en effet, go woke go broke.
mais vu que c'est un jeu de pyj je pense que les 3/4 sont sur console
Ça ressemble aux sondages politiques pour influencer les gens.
On te fait croire à un effet de masse pour te pousser à l’acheter, c’est de la social proof comme en business.
Sinon ils diraient cash le nombre de copies vendues, hors ce n’est pas le cas. Les chiffres doivent bien etre gonflés.
Ils ont dû investir une chiée en marketing car tous les influenceurs et les medias en parlent en bien, sans aucune critique
Le 22 mars 2025 Ă 09:28:29 :
Le 22 mars 2025 Ă 09:12:57 :
Perso pas acheté le jeu, il ne m’intéresse pas. j'ai deux collègues au taf qui l’ont et ils ont apprécié le début au moins.Ils ont mis 80 boules dans ce jeu de merde, évidement qu'ils vont te dire "mmh ouais c'était pas mal, j'ai bien aimé le début"
C'est toujours comme ça, il y a une espèce de dissonance cognitive qui s'opère dans le cerveau quand tu fais un achat plutôt élevé sur un jeu et qu'au final c'est la douche froide.
C'est un peu une façon de se rassurer en se mentant à soit même bien entendu
Le 22 mars 2025 Ă 09:31:05 :
40 000 joueurs sur Steam mais 1 million de ventesSuccès
Va falloir apprendre Ă lire
Le 22 mars 2025 à 08:26:26 homletaujambon a écrit :
Le 22 mars 2025 Ă 08:24:35 :
Le 22 mars 2025 à 08:24:06 homletaujambon a écrit :
bordel vous avez vu ? le japon se sent insulté par la France parce qu' UBI représente la france dans le JV ...
AYAAAAAAAOOOOOOOOO la crise diplomatique a cause des racistes woke
Les jeux ubi n'ont plus leur propre plateforme ? Ils sont uniquement sur Steam maintenant ?
Personne achète sur la plateforle d’Ubisoft !
Tu prends ton abonnement tu télécharges le jeu gratuit et tu annules ton abonnement !
Sinon t’attends trois mois, il sera gratuit sur le PSN comme dragon âge
Le 22 mars 2025 Ă 09:32:53 :
Le 22 mars 2025 Ă 09:31:05 :
40 000 joueurs sur Steam mais 1 million de ventesSuccès
Va falloir apprendre Ă lire
Ventes ou joueurs, 1 million
reste un succès
Le 22 mars 2025 à 09:32:04 Volk12 a écrit :
Ça ressemble aux sondages politiques pour influencer les gens.On te fait croire à un effet de masse pour te pousser à l’acheter, c’est de la social proof comme en business.
Sinon ils diraient cash le nombre de copies vendues, hors ce n’est pas le cas. Les chiffres doivent bien etre gonflés.
Ils ont dû investir une chiée en marketing car tous les influenceurs et les medias en parlent en bien, sans aucune critique
Le 22 mars 2025 Ă 09:19:46 :
Votre pronostique avant la fermeture du studio, 1 an, 2 ans, 5 ans??![]()
Perso je pense que dans 3 ans max ils sont finito, ils vont être racheté et purgé de l'intérieur par un géant comme Tencent...
![]()
J'aimerais tellement un nouveau Splinter Cell mais j'ai peur du résultat vu notre époque
En plus il nous ridiculise, mais qu’elle s’écroule cette société !
Putain le Wokisme , c’est vraiment un c4ncer
JvArchive compagnon