Le 10 avril 2025 à 11:52:09 :
Le 10 avril 2025 à 11:47:22 :
Le 10 avril 2025 à 11:44:23 :
Le 10 avril 2025 à 11:41:49 :
Le 10 avril 2025 à 11:38:05 :
> Le 10 avril 2025 à 11:36:43 :
>Vous êtes vraiment zinzin quand même 
Quel est ton avis sur à ce sujet ? 
Que la sexualité de ta fille ne te regarde pas, du moment que c'est pas une trainée ce qui a très peu de chance d'arriver.
Ne pas vouloir une fille pour cette raison c'est quand même assez zinzin 
Notre crainte est qu'elle devienne une trainée. _.gif)
Et comment ça c'est rare ? 
Malheureusement c'est quelque chose de plus en plus courants. 
Ne pas la laisser sortir à moitié à poil alors que c'est encore une ado est déjà un bon début.
Pour le reste elle a bien le droit d'avoir des amours de jeunesse sans être une trainée, non?
Les parents sont plus laxiste de nos jours, j’ai jamais vu à mon époque des gamines de collège en croc top, jean hyper moulant et maquillé comme une adulte.
Lui interdire ce genre de comportement, sachant que toute les autres seront bien plus libres, ça peut beaucoup jouer sur la relation avec ses parents et ça va vite partir en rébellion 
Déjà même si elle chouine pour avoir un téléphone comme les autres, elle aura soit un putain de tel bridé, soit une carte téléphonique 
Chaque chose en son temps, tu seras bien content d'être son papa poule adoré, t'inquiète pas qu'un gars ramène son lot de problème aussi.
Une fille t'es quasiment sûr qu'elle sera assidu au travail, ne fera pas de grosse connerie etc
Un garçon peut vite finir kasos avec les mauvaises fréquentations, les filles moins je pense