Le 10 avril 2025 à 12:03:51 :
Le 10 avril 2025 à 11:54:24 :
Le 10 avril 2025 à 11:51:50 :
Le 10 avril 2025 à 11:49:13 :
Le 10 avril 2025 à 11:45:46 :
Et venir me tacler sur la fiabilité des autos que je conseille pour oser parler d'une 207, c'est culotté
C'est toi qui a conseillé la volvo ?
Oui, car BVA Aisin + moteur modulaire Volvo. 
Je vois pas en quoi les kheys te tombent dessus 
C'est des caisses solides et en puissance c'est très sous-coté parce que les cylindres sont montés en ligne.
J'ai comparé une 5 cylindres en ligne de volvo et une V6 de Audi, les deux ont le même nombre de chevaux et bah la Volvo développe plus de couple.
Personne lui tombe dessus, il a juste pas saisi le sens ce ce qu'est un BUDGET, à 3K tu peux avoir des V6, peut-être des V8, des marques comme Porsche,BMW,Audi ect... Mais faut arrêter de croire que parce que c'est un V6 et c'est puissant, c'est fiable... A 3K t'aura un véhicule kilométré avec des entretiens à faire, un distribution sur un gros moteurs c'est pas une distribution sur un moteur basique ( me sortez pas "y'a une chaine de distribution sur les gros moteurs" ça se détend et ça se change aussi, surtout les patins de guidage qui s'uses) ect... Au final tu t'en sortira avec presque autant d'entretien que le prix d'achat, là ou tu peux trouver des véhicules bien moins prestigieux tout aussi fiables, pas demandeur en entretien et surtout complétement révisé et entretenu à l'achat dont pourra profiter sans rien faire d'important pendant des années.
C'est mignon les gros moteurs puissant à pas cher, ça me rappel moi quand j'ai eu mon permis et que je commençais à chercher une voiture, t’inquiète pas quand tu commence à prendre la pill de l'entretien, tu commence à réviser tes prétentions 
Quand j'ai des gens sur le forum auto qui viennent nous poser de telles questions, ça a toujours été sous-entendu que c'était leur budget achat. L'entretien pour moi et les autres kheys on part du principe qu'ils ont qqch de côté, ce que d'ailleurs devrait faire tout le monde avec une auto en toute franchise, avoir de côté pour des réparations.
Mais encore une fois va falloir arrêter de parler de gros moteur. Je ne sais pas pourquoi tu restes focalisé là-dessus, les Astra F, Vectra A, pour moi c'était implicite qu'il allait les prendre en 2.0 115ch grand max, pareil pour les 406 Primera etc.
Je sais pas si tu te focalises sur les V6 ou V8 parce que j'en ai en signature et description mais relis mieux mes messages, il n'a jamais été question de cela ici.