Mon date CAUCHEMARDESQUE aujourd'hui
Même si j'ai pas été parfait sur mon lit je suis quand même dégoûté
Ça aurait été drôle de baiser une teen de 18 ans en sortant d'une présentation
Bien trop cher et puis quoi encore
Un gentleman doit raccompagner quand il fait nuit c'est la moindre des choses vu l'état des rues
Le 22 mars 2025 à 01:47:19 :
Même si j'ai pas été parfait sur mon lit je suis quand même dégoûtéÇa aurait été drôle de baiser une teen de 18 ans en sortant d'une présentation
C'est pas grave ça arrive.
C'etais juste pour te dire la prochaine fois essaie d'essayer de olus rentrer dans la tete de la meuf, essaier des comprendre comment elle fedlechit et pas juste de reagir a ce qu'elle dis mai plutot en decalage entre ce qu'elle dis et ce qu'elle fait.
Pour relativiser fallait pas forcer non plus mais de t'avais pas trouver le bon angle de base. si t'avait ete plus suptil meme raté sur ce coup elle t'aurais deja envoyer un message, t'as ete trop scrupuleux sur ta maniere de prendre sa tromperie.
Ça me paraît nofake et crédible cette histoire
Mais bon elle peut tej direct, je sais pas à quoi rime ta phrase que tu lui as chuchotée, elle peut dégager faut savoir ce qu’on veut dans la vie
Ah lea filles ça embrasse sur la bouche sans raison, même après les baisers avant de la quitter ce soir je suis sûr qu'on se reverra pas
Faut pas trop se fier à ça
Le 22 mars 2025 à 01:58:55 :
Ah lea filles ça embrasse sur la bouche sans raison, même après les baisers avant de la quitter ce soir je suis sûr qu'on se reverra pasFaut pas trop se fier à ça
Me suis prit une redpill, depuis j'ai compris que ça n'avait aucune signification pour elles
Le 22 mars 2025 à 01:54:02 :
Ouais j'ai juste directement baissé les bras quand elle m'a dit qu'elle a encore quelques sentiments, j'aurais dû me mettre à sa place elle était pas sur mon lit pour rien
Voila.
Apres j'essentialisais beaucoup en disant que t'as fait le con a un moment faut pas trop forcer non plus y'a moyen aussi qu'elle est pas accepter sur le coup meme en passabt par la fenetre de tir que jte disais.
Mais l'important la dedans c'est d'apprendre a devenir malin et pas rester en surface. Apprendre a percevoir le decalage qui peut exister entre ce que les gens disent et ce qu'il font pour t'y engouffrer.
" mais elle était vraiment réfractaire quand je l'embrassais sur la bouche "
" Et elle me sort "je sais vraiment pas, t'es très beau et tu me plais mais j'ai encore des sentiments même si on s'entend plus je peux pas le tromper "
Elle a déjà trompée.
Terminax.
Le 22 mars 2025 à 09:48:25 PPDACorruption a écrit :
C'est quand même beaucoup plus dur que Tinder ce genre de drague je rencontre tellement de filles en couple
J'ai déjà eu le cas, perso je dis toujours à la fille de clarifier sa situation et de revenir vers moi plus tard
Un coup sur deux la fille veut pas te laisser partir et se décide direct, et sinon elle te recontacte dans les semaines qui suivent
Faut les mettre devant leurs responsabilités et prendre les choses comme elles viennent
Cohérent, je lui ai dit la même chose
On verra bien mais bon je m'attends pas à la revoir
Données du topic
- Auteur
- ppdacorruption
- Date de création
- 22 mars 2025 à 01:12:32
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63