Mon date CAUCHEMARDESQUE aujourd'hui
Supprimé par les modos je sais pas pourquoi
Ce matin j'étais à un évènement pour une formation qui m'intéresse
Pendant la présentation je remarque qu'une jolie teen de max 20 ans me fixe clairement et détourne le regard dès que je lui rends son regard
Après la présentation donc je vais rapidement faire connaissance avec elle, je lui propose un verre, elle me donne son numéro et on organise un date ce soir
Tout se passe bien, on rigole beaucoup ect jusqu'au moment où elle me lâche la bombe "je suis en couple mais c'est compliqué on s'entend plus du tout ça va bientôt se terminer"
J'étais vraiment pris au dépourvu parce que c'était évident que je lui plaisais... J'improvise, on continue le date puis je lui propose un verre chez moi
Elle bug complètement pendant plusieurs minutes mais finalement elle me sort "oui on pourrait si tu veux... Tu veux qu'on se balade un peu avant?"
On marche un peu, on rigole toujours bien, puis elle était beaucoup moins timide à l'idée de monter chez moi donc on y va
On parle sur mon lit, on se câline mais elle était vraiment réfractaire quand je l'embrassais sur la bouche alors je finis par lui demander. Et elle me sort "je sais vraiment pas, t'es très beau et tu me plais mais j'ai encore des sentiments même si on s'entend plus je peux pas le tromper" du coup je finis par laisser tomber
Je la raccompagne chez elle, on s'embrasse un peu sur la bouche puis je lui dis juste dans l'oreille un "envoie moi un message si tu quittes ton copain" avant quelques derniers bisous mais bon je sais qu'elle m'enverra jamais de message
Blueballed
ça vaut sans doute mieux comme ça
tu as déjà été un sacré fils de flûte de la toucher sachant qu’elle avait déjà quelqu’un
Je m'en fiche un peu de son couple, elle m'a dit qu'ils sont sur le point de se séparer de toute façon
Mais bon elle savait pas si elle devait coucher avec moi ou pas vu les circonstances c'est frustrant
Si c'est le cas t'as juste pas ete tres fin, une fois a la maison fallait lui dire que c'est entre toi et elle, que tu t'en fou de son gars meme si tu le respecte, que tu lqa compeemd et que tu comprend ce qu'elle vie mais que des fois faut vivre et pas se sqcrifier pour rien... enfin bref tout le bla bla pour la deculpabiliser, t'as vraiment manquer de cros.
Le 22 mars 2025 à 01:26:05 :
Très probablement mais bon c'était pas facile à gérer sur mon lit bordel elle arrêtait pas de stresser
Justement toi meme tu devais trop culpabiliser ou etre trop focus sur l'arriver.
T'as oas reflechis pour te mettre dans sa tete, si elle est arrivé jusque la c'est que au fond elle veut, mais elle veut pas de sentir comme une salope alors c'est a toi de la rassurer et de lui sortir toute les justification qu'elle se met elle meme dans la tete pour se dire qu'elle a raison et qu'elle fait rien de mal
- Elle n'a pas les couilles de le quitter
- Elle se teste pour savoir à quel genre de mec elle est encore susceptible de plaire
- Elle ne quittera son mec que quand elle aura sécurisé un plan B avec un mec qu'elle considère comme au-dessus de son mec actuel
Yep tu dis vrai Ghetto
Au moins je serais plus prêt pour les situations similaires
Le 22 mars 2025 à 01:32:41 :
- Elle n'a plus d'attirance pour son mec
- Elle n'a pas les couilles de le quitter
- Elle se teste pour savoir à quel genre de mec elle est encore susceptible de plaire
- Elle ne quittera son mec que quand elle aura sécurisé un plan B avec un mec qu'elle considère comme au-dessus de son mec actuel
Oui mais, y'a moyen de la ken avant, le probleme c'est que si tu lui plait mais que tu fait aussi trop gentille alors la justement elle demandra des garentis pour etre sur de lacher sa premiere branche pour toi.
Mais si t'es en mode balec et que tu lui plait y'a moyen de se la faire sans passer par la

Le 22 mars 2025 à 01:37:32 :
La fille a été correct et t’aurais pas dû forcer elle est en couple. Et les khey qui disent qu’il est con de pas l’avoir bz et qui derrière disent : TOUTES on vous voit
Bah non je sui le premier a avoir dis qu'il a mal jouer et pourtant le premier a dire que les mec qui disent "toute" sont des low qui comprenne rien et cherchent a essentialiser pour se rassurer et rationnaliser d'une certaine maniere.
La meuf a pas ete correct vis a vis de son gars mais elle s'en fou, elle cherchais juste a etre mis a l'aise et a decupabiliser vis a vis de sln acte, pas par rapport a son gars mais par rapport a sa propre image qu'elle se fait d'elle meme.
Si l'op avait compris ça il l'aurai ken.
Données du topic
- Auteur
- ppdacorruption
- Date de création
- 22 mars 2025 à 01:12:32
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63