Le 30 mars 2025 à 03:30:21 :
On retrouve les pires merdes humaines sur internet et sur les forums, encore ici ça va un minimum car c'est modéré, mais sur d'autres forums que je ne citerai pas c'est encore pire
![]()
Heureusement tout n'est pas négatif/noir et on peut quand même trouver de belles personnes ici
![]()
Au contraire la modération est le pire cancer de ce forum mais tu dois être un pyj pour dire le contraire
Le 30 mars 2025 à 03:31:37 :
Le 30 mars 2025 à 03:30:21 :
On retrouve les pires merdes humaines sur internet et sur les forums, encore ici ça va un minimum car c'est modéré, mais sur d'autres forums que je ne citerai pas c'est encore pire
![]()
Heureusement tout n'est pas négatif/noir et on peut quand même trouver de belles personnes ici
![]()
Au contraire la modération est le pire cancer de ce forum mais tu dois être un pyj pour dire le contraire
J'ai 24 ans, la modération extrême et la censure du forum est un problème mais il faut quand même un minimum de modération sur un forum sinon ça devient un shithole complet comme 4chan
La modération en 2015/2016 ici était très bien par exemple et tout n'était pas autorisé non plus
"avec des pseudos débiles"
tiens tiens
Le 30 mars 2025 à 03:34:43 :
Le meilleur comme le pire ce trouve sur les Forums, et le meilleur si trouve aussi, à toi de choisir les topics.
Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je continue à trainer ici malgré le négatif, il y a évidemment du positif et j'ai rencontré de belles personnes ici
Mais on ne peut pas nier qu'on retrouve également les pires déchets de France ici
JvArchive compagnon