Issu de l'immigration, je suis CONTRE l'immigration
Le 30 mars 2025 à 15:40:07 :
Le 30 mars 2025 à 15:36:18 :
Le 30 mars 2025 à 15:34:59 :
De toute façon l'extrême droite est malhonnête quand elle dit qu'elle est contre l'immigrationElle est pas contre l'immigration, elle est contre l'égalitarisme
L'extrême droite veut que les immigrés et leurs enfants n'aient pas les mêmes droits que les autres, et qu'ils soient cantonnés dans leur rôle de serviteurs
Ils veulent juste un système de ségrégation
Y a pas d'extrême droite en France, en fait
Le RN n’a pas changé et nombre de ses candidats posent problème tant l’ADN du FN semble omniprésent
Petit tour d’horizon de ces « drôles » de candidatures
1) Frédéric Boccaletti
Candidat dans la 7e du Var
Condamné à de la prison ferme pour avoir tiré sur des compatriotes noirs et ancien détenteur d’une librairie négationniste.![]()
2) Nathalie Aubert
Candidate 2e du Haut-Rhin.
Sur une publication raciste sur sa page Facebook, elle n’hésite pas à y mettre un emoji « 🤣 ».![]()
3) Guilhem Carayon
Candidat 3e du Tarn
Guigui suit les traces de son père qui fut un ancien du GUD.
Facho de père en fils dans la famille.
![]()
4) Gilles Bourdouleix
Maire de Cholet et candidat sur le 5e du Maine-et-Loire
En 2013, il avait eu des propos choquants envers des membres de la communauté du voyage.![]()
5) Marie-Christine Sorin
Candidate 1ere des Hautes-Pyrénées
Pour elle, « toutes les civilisations ne se valent pas »… selon un post sur Twitter du 11 janvier.![]()
6) Joseph Martin
Candidat 1ere du Morbihan
Ici Jojo nous démontre tout l’art d’être antisémite pour un type du FN.
![]()
7) Jean-Lin Lacapelle
Candidat 5e du Loiret
Ancien du GUD, homophobe notoire.
![]()
8) Ludivine Daoudi a la mode de 1939
La candidate RN de la 1ère circonscription du Calvados, Ludivine Daoudi, portant une casquette nazie. (CAPTURE D'ECRAN COMPTE FACEBOOK BERLU LULU)
![]()
Malaise astral, dégage la chance, ton opinion n'a de toute façon pas la moindre valeur
Le 30 mars 2025 à 15:46:53 :
Le 30 mars 2025 à 15:40:07 :
Le 30 mars 2025 à 15:36:18 :
Le 30 mars 2025 à 15:34:59 :
De toute façon l'extrême droite est malhonnête quand elle dit qu'elle est contre l'immigrationElle est pas contre l'immigration, elle est contre l'égalitarisme
L'extrême droite veut que les immigrés et leurs enfants n'aient pas les mêmes droits que les autres, et qu'ils soient cantonnés dans leur rôle de serviteurs
Ils veulent juste un système de ségrégation
Y a pas d'extrême droite en France, en fait
Le RN n’a pas changé et nombre de ses candidats posent problème tant l’ADN du FN semble omniprésent
Petit tour d’horizon de ces « drôles » de candidatures
1) Frédéric Boccaletti
Candidat dans la 7e du Var
Condamné à de la prison ferme pour avoir tiré sur des compatriotes noirs et ancien détenteur d’une librairie négationniste.![]()
2) Nathalie Aubert
Candidate 2e du Haut-Rhin.
Sur une publication raciste sur sa page Facebook, elle n’hésite pas à y mettre un emoji « 🤣 ».![]()
3) Guilhem Carayon
Candidat 3e du Tarn
Guigui suit les traces de son père qui fut un ancien du GUD.
Facho de père en fils dans la famille.
![]()
4) Gilles Bourdouleix
Maire de Cholet et candidat sur le 5e du Maine-et-Loire
En 2013, il avait eu des propos choquants envers des membres de la communauté du voyage.![]()
5) Marie-Christine Sorin
Candidate 1ere des Hautes-Pyrénées
Pour elle, « toutes les civilisations ne se valent pas »… selon un post sur Twitter du 11 janvier.![]()
6) Joseph Martin
Candidat 1ere du Morbihan
Ici Jojo nous démontre tout l’art d’être antisémite pour un type du FN.
![]()
7) Jean-Lin Lacapelle
Candidat 5e du Loiret
Ancien du GUD, homophobe notoire.
![]()
8) Ludivine Daoudi a la mode de 1939
La candidate RN de la 1ère circonscription du Calvados, Ludivine Daoudi, portant une casquette nazie. (CAPTURE D'ECRAN COMPTE FACEBOOK BERLU LULU)
![]()
Malaise astral, dégage la chance, ton opinion n'a de toute façon pas la moindre valeur
C'est pas mon opinion c'est les faits
Bon ben superbe, on se fait censurer quand on dénonce l'engeance du regroupement familial Mitterandien qui traite tout le monde de nazis dans ce pays.
Et les Français continuent de souhaiter ça chez eux au nom de la rédemption post-chrétienne et la culpabilité montée de toute pièces.
On les traite de négriers ? Ils disent oui, soudainement ils se sentent tous békés.
On les traite de colons ? Ils disent oui, pauvres gentils Ottomans qui sont si innocents.
On les traite de nazis et de collabos ? Ils disent oui, ils se sentent tous comme faisant parti de la division Charlemagne.
La folie va jusqu'au fait qu'ils se sentent même coupable pour l'esclavage au sud des USA pour avoir la même couleur de peau.
Et ensuite ils te diront de ne pas généraliser sur l'engeance du regroupement familial quand elle fout le bordel alors qu'ils sont eux même essentialistes sur leur propre peuple et croient qu'ils font partis des classes dirigeantes de leur pays.
La première erreur est d'avoir dit oui à la culpabilité.
Le 30 mars 2025 à 15:45:29 :
Le 30 mars 2025 à 15:44:13 :
Le 30 mars 2025 à 15:39:41 :
Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > >
> > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > >
> > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > >
> > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > >
> > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > >
> > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > >
> > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > >
> > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> >
> > Non j'ai compris je trouve ça faux
>
> Qu'est-ce qui est faux ?
>
> Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
>
> Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
>
> C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
Nan mais c'est factuel en fait
Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
Les immigrés asiatiques ne sont pas des prolos dans leur bled d'origine
La plupart c'est des commerçants qui ont fui le communisme
Là seule chose à laquelle ils s'assimilent c'est l'argent
Les immigrés asiatiques en ont rien à branler des valeurs républicaines et du drapeau français
Effectivement ils ne sont pas assimilés mais ont au moins le mérite d'être bien intégrés.
Parce que c'est pas des prolos dans leur bled d'origine, faut vous le répéter combien de fois ?
Le cambodgien de 65 piges qui vous sert des nems aux crevettes dans son resto chinois, il avait des domestiques au Cambodge avant de tout perdre à cause des kmers rouges
La France a besoin de workforce intellectuelle parce que elle ne veut pas exiger trop d'efforts à sa population.
Il lui suffit de redresser le niveau de l'éducation pour diminuer le nombre d'immigrés "robustes"
Et alors cette population plus cultivée se rendra compte qu'un pays passe des accords "discrets" avec ceux qui envoient/laissent partir des immigrés, il n'y a rien d'anarchique, un pays X envoie des diplômés et des non diplômés (même s'ils émigrent par leurs propres moyens sans visa) avec l'aval du pays d'accueil ou de "passage".
Le 30 mars 2025 à 15:47:53 :
Bon ben superbe, on se fait censurer quand on dénonce l'engeance du regroupement familial Mitterandien qui traite tout le monde de nazis dans ce pays.Et les Français continuent de souhaiter ça chez eux au nom de la rédemption post-chrétienne et la culpabilité montée de toute pièces.
On les traite de négriers ? Ils disent oui, soudainement ils se sentent tous békés.
On les traite de colons ? Ils disent oui, pauvres gentils Ottomans qui sont si innocents.
On les traite de nazis et de collabos ? Ils disent oui, ils se sentent tous comme faisant parti de la division Charlemagne.
La folie va jusqu'au fait qu'ils se sentent même coupable pour l'esclavage au sud des USA pour avoir la même couleur de peau.
Et ensuite ils te diront de ne pas généraliser sur l'engeance du regroupement familial quand elle fout le bordel alors qu'ils sont eux même essentialistes sur leur propre peuple et croient qu'ils font partis des classes dirigeantes de leur pays.
Ok généralise pas gros suffit de pas être d'extrême droite mdr mais on dirait que t'as du mal à pas lever le bras
Le 30 mars 2025 à 15:46:21 :
Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > >
> > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > >
> > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > >
> > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > >
> > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > >
> > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > >
> > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> >
> > Qu'est-ce qui est faux ?
> >
> > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> >
> > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> >
> > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
>
> Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
Nan mais c'est factuel en fait
Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
Les immigrés asiatiques en ont rien à branler des valeurs républicaines et du drapeau français
Effectivement ils ne sont pas assimilés mais ont au moins le mérite d'être bien intégrés.
T'es bien intégré oui j'ai du mal à parler français
Bordel les gros racistes en roue libre.
Le 30 mars 2025 à 15:44:30 ProutAnonyme a écrit :
Le 30 mars 2025 à 15:43:12 :
Pareil issu de l’immigration je suis choqué par la submerssion auquel fait face la FranceSurtout quand tu voyages à l’etranger tu comprends que la France a abusé
Le pire c'est d'aller en asie, c'est la pire redpill.
Perso ayant voyagé en asie, la vraie redpill c'était de constater que même avec une population qui se mélange peu avec l'extérieur, ils trouvent le moyen de discriminer entre eux au final
Le 30 mars 2025 à 15:48:56 :
La France a besoin de workforce intellectuelle parce que elle ne veut pas exiger trop d'efforts à sa population.Il lui suffit de redresser le niveau de l'éducation pour diminuer le nombre d'immigrés "robustes"
Et alors cette population plus cultivée se rendra compte qu'un pays passe des accords "discrets" avec ceux qui envoient/laissent partir des immigrés, il n'y a rien d'anarchique, un pays X envoie des diplômés et des non diplômés (même s'ils émigrent par leurs propres moyens sans visa) avec l'aval du pays d'accueil ou de "passage".
Tu vas rien redresser les français veulent pas faire des boulots mal payés si tu veux sucer les milliardaires vas y tout seul
Le 30 mars 2025 à 15:49:07 Chemta a écrit :
> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > >
> > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > >
> > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > >
> > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > >
> > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > >
> > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > >
> > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > >
> > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> >
> > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
>
> Nan mais c'est factuel en fait
>
> Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
>
> Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
>
> Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
>
> Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
Le 30 mars 2025 à 15:49:41 :
Le 30 mars 2025 à 15:44:30 ProutAnonyme a écrit :
Le 30 mars 2025 à 15:43:12 :
Pareil issu de l’immigration je suis choqué par la submerssion auquel fait face la FranceSurtout quand tu voyages à l’etranger tu comprends que la France a abusé
Le pire c'est d'aller en asie, c'est la pire redpill.
Perso ayant voyagé en asie, la vraie redpill c'était de constater que même avec une population qui se mélange peu avec l'extérieur, ils trouvent le moyen de discriminer entre eux au final
![]()
Les japonais qui créent des ethnies de toute pièce mdr
Le 30 mars 2025 à 15:50:46 :
> Le 30 mars 2025 à 15:39:41 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > > >
> > > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > > >
> > > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > > >
> > > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > > >
> > > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > > >
> > > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > > >
> > > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> > >
> > > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
> >
> > Nan mais c'est factuel en fait
> >
> > Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
> >
> > Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
> >
> > Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
> >
> > Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
>
> C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
J'ai bien suivi, relis ce qu'il dit sur les asiatiques.
Le 30 mars 2025 à 15:51:52 :
> Le 30 mars 2025 à 15:44:13 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:39:41 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > > > >
> > > > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > > > >
> > > > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > > > >
> > > > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > > > >
> > > > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > > > >
> > > > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> > > >
> > > > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
> > >
> > > Nan mais c'est factuel en fait
> > >
> > > Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
> > >
> > > Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
> > >
> > > Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
> > >
> > > Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
> >
> > C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
>
> Les immigrés asiatiques ne sont pas des prolos dans leur bled d'origine
>
> La plupart c'est des commerçants qui ont fui le communisme
>
> Là seule chose à laquelle ils s'assimilent c'est l'argent
>
> Les immigrés asiatiques en ont rien à branler des valeurs républicaines et du drapeau français
C'est réel certains ont dû mal à parler français
Le 30 mars 2025 à 15:49:02 :
Bon ben superbe, on se fait censurer quand on dénonce l'engeance du regroupement familial Mitterandien qui traite tout le monde de nazis dans ce pays.Et les Français continuent de souhaiter ça chez eux au nom de la rédemption post-chrétienne et la culpabilité montée de toute pièces.
Ok généralise pas gros suffit de pas être d'extrême droite mdr mais on dirait que t'as du mal à pas lever le bras
Tu as dit dans ce topic que tu ne voulais pas t'intégrer à ce pays de nazis. Ok, que tu dise ce genre de choses en tant que non-français je peux parfaitement le concevoir.
Mon problème c'est que plus de la moitié des français IRL vont donner de la validation a t'es propos, ils vont dire "oui nous sommes nazis, il vaut mieux laisser les arabes faire du communautarisme".
Il est ici le vrai problème depuis le début. On les insulte eux et leur ancêtres, et ils disent OUI.
Le 30 mars 2025 à 15:04:10 :
Bah moi aussi, ça veut juste dire qu'on est bien integré.
T'es tellement bien intégré que tu vis la trentaine passée chez ta mère et tu touches le RSA
UNE CHANCE POUR LA FRANCE
Le 30 mars 2025 à 15:49:07 :
> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > >
> > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > >
> > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > >
> > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > >
> > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > >
> > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > >
> > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > >
> > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> >
> > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
>
> Nan mais c'est factuel en fait
>
> Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
>
> Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
>
> Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
>
> Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
Le pire c'est que c'est le même type qui dit "t'aura beau assimiler les chof t'accepteront pas parceque t'es basané"
-> il pense qu'on est aussi raciste que lui
Le 30 mars 2025 à 15:51:52 Chemta a écrit :
> Le 30 mars 2025 à 15:44:13 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:39:41 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > > > >
> > > > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > > > >
> > > > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > > > >
> > > > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > > > >
> > > > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > > > >
> > > > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > > > >
> > > > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> > > >
> > > > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
> > >
> > > Nan mais c'est factuel en fait
> > >
> > > Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
> > >
> > > Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
> > >
> > > Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
> > >
> > > Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
> >
> > C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
>
> Les immigrés asiatiques ne sont pas des prolos dans leur bled d'origine
>
> La plupart c'est des commerçants qui ont fui le communisme
>
> Là seule chose à laquelle ils s'assimilent c'est l'argent
>
> Les immigrés asiatiques en ont rien à branler des valeurs républicaines et du drapeau français
Oui oui j'ai lu, je suis pas sûr que ce soit vrai mais soit
Mais du coup ce message-ci c'était de contredire le mec qui parlait d'assimilation/intégration
Le vrai débat c'est est-ce que oui ou non, on est pour une société égalitariste
Et là on voit de plus en plus de gens sur internet, assumer de vouloir une société inégalitariste, où il est normal que des gens soient au dessus des autres parce c'est que c'est l'ordre naturel des choses
Ce type de discours a été banni pendant des dizaines d'années de l'espace public à cause du nazisme, mais il est en train de revenir en force grâce au terrain d'expression que lui offre internet
Le 30 mars 2025 à 15:53:53 :
Le 30 mars 2025 à 15:49:02 :
Tu as dit dans ce topic que tu ne voulais pas t'intégrer à ce pays de nazis. Ok, que tu dise ce genre de choses en tant que non-français je peux parfaitement le concevoir.
Mon problème c'est que plus de la moitié des français IRL vont donner de la validation a t'es propos, ils vont dire "oui nous sommes nazis, il vaut mieux laisser les arabes faire du communautarisme".
Il est ici le vrai problème depuis le début. On les insulte eux et leur ancêtres, et ils disent OUI.
Non j'ai dit que je voulais pas écouter les nazis, vous aurez pas ce pays
Le 30 mars 2025 à 15:54:58 :
Le 30 mars 2025 à 15:51:52 Chemta a écrit :
> Le 30 mars 2025 à 15:45:29 :
>> Le 30 mars 2025 à 15:44:13 :
> >> Le 30 mars 2025 à 15:39:41 :
> > >> Le 30 mars 2025 à 15:37:24 :
> > > >> Le 30 mars 2025 à 15:33:33 :
> > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:31:03 :
> > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:27:31 :
> > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:26:35 :
> > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:56 :
> > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:22:22 :
> > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:21:22 :
> > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:16:53 :
> > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:12:26 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 15:11:15 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:57:07 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 30 mars 2025 à 14:55:07 :
> > > > > > > > > > > > > > > >Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Les immigrés servent à quelque chose, t'inquiète pas
> > > > > > > > > > > > > > Ceux qui vos posent problème, c'est pas les immigrés, c'est leurs enfants, qui ne sont pas des immigrés
> > > > > > > > > > > > > > C'est d'ailleurs pour ça que t'es décrit comme enfant d'immigrés et pas comme immigré
> > > > > > > > > > > > > C'est vous qui posez problème ces gens là vous doivent que dalle
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Déjà je sais pas pourquoi tu dis vous
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et ensuite, les enfants d'immigrés posent des problèmes spécifiques que ne posent pas les autres enfants
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > En gros la société aimerait bien qu'il reprennent le relais de leurs parents dans l'appareil de production, mais ils veulent pas car ils ont connu un niveau de confort supérieur à leur Parents, et ne peuvent pas accepter de travailler toute leur vie à l'usine ou sur un chantier
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'ironie c'est qu'on reproche aux enfants d'immigrés de pas être assez assimilés, mais c'est justement parce qu'ils sont trop assimilés au confort au mode de vie consumériste occidental, qu'ils refusent de reprendre le rôle d'esclave de leurs parents
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous les rase mur
> > > > > > > > > > > Non ya zéro problème spécifique par contre l'état les traite différemment cs c'est clair
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je ne suis pas du tout contre l'immigration guignol
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'accord alors arrête avec tes arguments bidons
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu comprends rien à ce que je raconte parce que tu te crois en mission à répondre à tout le monde à la volée
> > > > > > >
> > > > > > > Non j'ai compris je trouve ça faux
> > > > > >
> > > > > > Qu'est-ce qui est faux ?
> > > > > >
> > > > > > Que la société aimerait bien que les enfants d'immigrés aillent bosser sur les chantiers et faire le ménage comme leurs parents ?
> > > > > >
> > > > > > Ou que les enfants d'immigrés en question aient d'autres ambitions que d'être les larbins des blancs ?
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi que tu trouves faux exactement ?
> > > > >
> > > > > Par rapport à l'assimilation et au fait de jouer l'esclave ça dépend des gens en fait
> > > >
> > > > Nan mais c'est factuel en fait
> > > >
> > > > Un enfant d'immigré n'a pas envie de faire un taf d'immigré, pour exactement la même raison qu'un enfant de non immigré n'a pas envie de le faire non plus
> > > >
> > > > Un prolo du tiers monde, ça représente objectivement une ascension sociale pour lui d'être balayeur en France
> > > >
> > > > Alors que pour son fils, né en France, finir balayeur c'est la honte
> > > >
> > > > Y a quoi que tu comprends pas là dedans ?
> > >
> > > C'est pour ça que les immigrés asiatiques ont le bon goût de donner un prénom français à leurs enfants, parfois de les baptiser. Parcequ'ils savent qu'ils aideront ainsi leurs enfants à ne pas être balayeurs comme eux l'ont été. Et spoiler : ça fonctionne.
> >
> > Les immigrés asiatiques ne sont pas des prolos dans leur bled d'origine
> >
> > La plupart c'est des commerçants qui ont fui le communisme
> >
> > Là seule chose à laquelle ils s'assimilent c'est l'argent
> >
> > Les immigrés asiatiques en ont rien à branler des valeurs républicaines et du drapeau français
>
> Effectivement ils ne sont pas assimilés mais ont au moins le mérite d'être bien intégrés.
Oui oui j'ai lu, je suis pas sûr que ce soit vrai mais soit
Mais du coup ce message-ci c'était de contredire le mec qui parlait d'assimilation/intégration
Pourquoi vous faites semblant à croire que vous êtes jamais allé dans un resto ou un commerce asiat
Données du topic
- Auteur
- IricZimour
- Date de création
- 30 mars 2025 à 14:52:56
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 237