Issu de l'immigration, je suis CONTRE l'immigration
Le 30 mars 2025 Ã 14:55:07 :
Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.
C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
Logique
Il y a une grosse différence entre immigration légale, qualifiée, utile avec parcimonie
Et envahissement de pauvres sans qualification qui servent à rien à part causer du trouble ou gratter de l’oseille à l’état
Le 30 mars 2025 Ã 14:57:07 :
Le 30 mars 2025 Ã 14:55:07 :
Le problème c'est que cette immigration massive est un souhait des français qui voient ça comme le bien et une forme de compensation.C'est un élan d'humanisme que je peux comprendre mais perso je suis pragmatique et je ne fais pas la charité.
![]()
Si quelqu'un vient en France il doit être utile à la société sinon ça sert à rien.
![]()
Oui mais pour eux c'est une façon de payer pour la culpabilité et le mal qu'ils ont fait aux gens pas blancs en inversant les rôles chez eux. C'est pas de l'humanisme, c'est du masochisme post-chrétien et une projection de soi même sur l'autre.
Mais de toute façon ils le souhaitent, j'ignore encore comment on peux réussir a penser comme ça.
Ta conscience que meme si t'es née ici, aux yeux des chof tu seras jamais consideré comme un citoyen de ce pays ?
N'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- IricZimour
- Date de création
- 30 mars 2025 Ã 14:52:56
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 237