Le 04 avril 2025 à 16:45:53 ClodoSolide288 a écrit :
Le 04 avril 2025 à 16:44:59 :
Le 04 avril 2025 à 16:06:39 ClodoSolide288 a écrit :
Ya des shlag au RSA pendant 15 ans sa pause pas de problème![]()
Ça coute que dalle un mec au RSA, tu sais combien ça coûte l'alternative à un mec qui peut pas trouver un travail et qui est au RSA ? Càd un criminel ?
Les cout caché du RSA sont inimaginable pour les low comme toi
![]()
3000 à 3500€ par mois un criminel incarcéré (juste pour son incarcération) vs 630€ un mec au RSA (vu que tu ne sais pas et que tu préfères te cacher derrière des insultes)
Y'a quoi comme coût "caché" que tu ne prends pas la peine de révéler pour nourrir ton argument
Le 04 avril 2025 à 16:47:15 :
Le 04 avril 2025 à 16:45:00 :
Le 04 avril 2025 à 16:44:13 :
Le 04 avril 2025 à 16:42:19 :
Le 04 avril 2025 à 16:41:47 :
> Le 04 avril 2025 à 16:40:38 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:39:01 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:37:02 :
> > >> Le 04 avril 2025 à 16:35:52 :
> > > >> Le 04 avril 2025 à 16:32:32 :
> > > > >Ne feeder plus ce genre de topic
> > > > > N’oubliez pas que sur ce forum 99,9% des gens sont prêt à voter Marine qui nous a volé 4 millions mais il faut taper sur jean célestin du 83 qui est au rsa parce que les trous dans la caisse seraient de sa faute
> > > >
> > > > Elle t"a rien voler tes au rsa mec c'est toi qui vole les français
![]()
> > > > Je pensais etre sympa avec mes 3 ans mais les gaucho pète un plomb
![]()
> > >
> > > ton pseudo c'est clodosolide, tu croit vraiment que l'ont te prend au sérieux ?
> > > tu te ridiculise c'est tout, ta aucun argument quand ont te prouve que tu raconte de la merde
> >
> > T'a 8 an pour baser ton argumentaire sur les pseudo des gens ?
![]()
>
>
et toi ta 8 ans pour choisir un pseudo d'enfant ?
> tout le monde te dit que tu raconte de la merde, et de toute façon c'est pas toi qui décide mec, donc ton avis ont s'en tape, le rsa restera comme cela que tu le veuille ou non
J'avais en effet 12 ans quand j'ai crée ce pseudo sur le jeu clodogame en ligne
C'est bon tu a finis le gaucho ?![]()
ba ta toujours 12 ans mec, car ta mentalité ne vole pas haut
ta combien sur ton compte courant ? juste pour savoir a qui j'ai affaire, car ont dirais que tes un bot du gouvernement
AYAAAAAAAAAAAA
Ce gouvernement bolchevique a passé 13 ans a encore plus taxé Nicolas pour les parasites comme toi , tu crois qu'il est contre le RSA ayaaaaa![]()
tu répond pas a la question, combien tu a sur ton compte courant ?
Le 04 avril 2025 à 16:47:39 :
Le 04 avril 2025 à 16:43:21 :
Le 04 avril 2025 à 16:41:06 :
Le 04 avril 2025 à 16:39:27 :
Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
500k offres d'emploi en France
2,5m de chômeurs inscris à France travail.Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
T'as rien à répondre alors tu m'invente une vie. Je t'ai crucifié et t'essayes de garder la face comme un gamin qui assume pas ses bêtises.
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
Je suis pro travailleur , tes pro parasite
En ce sens je suis bien plus proche de la pensée de Marx que les perfides gauchiste![]()
Oh t'es pro-travailleur, alors pourquoi tu fais la promotion de politiques qui justement détruisent tous les acquis sociaux des travailleurs et s'allongent devant le medef ? Pour la compétitivité c'est ça ? La compétitivité de donner des dizaines de milliards de crédit d'impôt aux entreprises sans que ça ne crée de l'emploi ?
D'ailleurs tu fais quoi dans la vie ?
Le crédit d’impôt est une aberration
Voler 100 aux entreprise pour leur reverser 20 de façon opaque et largement corruptible , tu prêche un convaincu la
je serais déjà pour faire comme les USA, tu payes un imots selon ton pays de naissance, du coup mêmeun multi limmiardaires s'ilse barre de la france doit continuer à cotiser pour son pays de naissance.
J'ai du mal avec l'idée que les gens soit fier de vivre sur le travail des autres sans rien faire. Quelqu'un de riche même s'il ne fait rien créé de l'emploi par ses entreprises etc. Le RSAiste lui n'apporte strictement rien, ce n'est que du négatif
Le 04 avril 2025 à 16:48:17 :
Ça coute que dalle un mec au RSA, tu sais combien ça coûte l'alternative à un mec qui peut pas trouver un travail et qui est au RSA ? Càd un criminel ?
![]()
3000 à 3500€ par mois un criminel incarcéré (juste pour son incarcération) vs 630€ un mec au RSA (vu que tu ne sais pas et que tu préfères te cacher derrière des insultes)
Y'a quoi comme coût "caché" que tu ne prends pas la peine de révéler pour nourrir ton argument
J'ai une solution pour réduire le cout de la vermine mais j'ai déja assez de traitre rouge sur le dos
Ah et pour les cout je l'ai déja dis plus tot sur le topic , je te laisse aller voir
Le 04 avril 2025 à 16:50:31 :
> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
>500k offres d'emploi en France
> 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
>
> Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
>
> J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
>
> D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
>
> T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
T'as rien à répondre alors tu m'invente une vie. Je t'ai crucifié et t'essayes de garder la face comme un gamin qui assume pas ses bêtises.
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
En ce sens je suis bien plus proche de la pensée de Marx que les perfides gauchiste![]()
Oh t'es pro-travailleur, alors pourquoi tu fais la promotion de politiques qui justement détruisent tous les acquis sociaux des travailleurs et s'allongent devant le medef ? Pour la compétitivité c'est ça ? La compétitivité de donner des dizaines de milliards de crédit d'impôt aux entreprises sans que ça ne crée de l'emploi ?
Voler 100 aux entreprise pour leur reverser 20 de façon opaque et largement corruptible , tu prêche un convaincu la![]()
bizarrement tu répond toujours pas a la questions, quel et ton patrimoine ? combien tu a sur ton compte courant ? sur ton pea ? etc ?
> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
>500k offres d'emploi en France
> 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
>
> Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
>
> J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
>
> D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
>
> T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
Voler 100 aux entreprise pour leur reverser 20 de façon opaque et largement corruptible , tu prêche un convaincu la![]()
Moi aussi, d'ailleurs je vais devoir travailler plus longtemps à cause de tes copains de droite qui sont anti travail et pro bourgeois
Le 04 avril 2025 à 16:48:40 :
Le 04 avril 2025 à 16:42:19 :
> Le 04 avril 2025 à 16:41:47 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:40:38 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:39:01 :
> > >> Le 04 avril 2025 à 16:37:02 :
> > > >> Le 04 avril 2025 à 16:35:52 :
> > > > >> Le 04 avril 2025 à 16:32:32 :
> > > > > >Ne feeder plus ce genre de topic
> > > > > > N’oubliez pas que sur ce forum 99,9% des gens sont prêt à voter Marine qui nous a volé 4 millions mais il faut taper sur jean célestin du 83 qui est au rsa parce que les trous dans la caisse seraient de sa faute
> > > > >
> > > > > Elle t"a rien voler tes au rsa mec c'est toi qui vole les français
![]()
> > > > > Je pensais etre sympa avec mes 3 ans mais les gaucho pète un plomb
![]()
> > > >
> > > > ton pseudo c'est clodosolide, tu croit vraiment que l'ont te prend au sérieux ?
> > > > tu te ridiculise c'est tout, ta aucun argument quand ont te prouve que tu raconte de la merde
> > >
> > > T'a 8 an pour baser ton argumentaire sur les pseudo des gens ?
![]()
> >
> >
> > tout le monde te dit que tu raconte de la merde, et de toute façon c'est pas toi qui décide mec, donc ton avis ont s'en tape, le rsa restera comme cela que tu le veuille ou non
>
> J'avais en effet 12 ans quand j'ai crée ce pseudo sur le jeu clodogame en ligne
> C'est bon tu a finis le gaucho ?
![]()
ta combien sur ton compte courant ? juste pour savoir a qui j'ai affaire, car ont dirais que tes un bot du gouvernement
AYAAAAAAAAAAAA
Ce gouvernement bolchevique a passé 13 ans a encore plus taxé Nicolas pour les parasites comme toi , tu crois qu'il est contre le RSA ayaaaaa![]()
Le 04 avril 2025 à 16:52:29 ClodoSolide288 a écrit :
Le 04 avril 2025 à 16:48:17 :
![]()
J'ai une solution pour réduire le cout de la vermine mais j'ai déja assez de traitre rouge sur le dos
T'as aucune solution, t'es à la ramasse, ça se verrait si t'avais lu des livres ou fait de grandes études
Ah et pour les cout je l'ai déja dis plus tot sur le topic , je te laisse aller voir
Tu parles que de coûts qui n'ont rien d'intrinsèquement lié au RSA, vu que tu me parlais de coûts "cachés" et que c'est tout l'inverse d'un coût caché, tu ne parlais en fait de rien ?
Le 04 avril 2025 à 16:53:27 :
Le 04 avril 2025 à 16:48:40 :
> Le 04 avril 2025 à 16:42:19 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:41:47 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:40:38 :
> > >> Le 04 avril 2025 à 16:39:01 :
> > > >> Le 04 avril 2025 à 16:37:02 :
> > > > >> Le 04 avril 2025 à 16:35:52 :
> > > > > >> Le 04 avril 2025 à 16:32:32 :
> > > > > > >Ne feeder plus ce genre de topic
> > > > > > > N’oubliez pas que sur ce forum 99,9% des gens sont prêt à voter Marine qui nous a volé 4 millions mais il faut taper sur jean célestin du 83 qui est au rsa parce que les trous dans la caisse seraient de sa faute
> > > > > >
> > > > > > Elle t"a rien voler tes au rsa mec c'est toi qui vole les français
![]()
> > > > > > Je pensais etre sympa avec mes 3 ans mais les gaucho pète un plomb
![]()
> > > > >
> > > > > ton pseudo c'est clodosolide, tu croit vraiment que l'ont te prend au sérieux ?
> > > > > tu te ridiculise c'est tout, ta aucun argument quand ont te prouve que tu raconte de la merde
> > > >
> > > > T'a 8 an pour baser ton argumentaire sur les pseudo des gens ?
![]()
> > >
> > >
> > > tout le monde te dit que tu raconte de la merde, et de toute façon c'est pas toi qui décide mec, donc ton avis ont s'en tape, le rsa restera comme cela que tu le veuille ou non
> >
> > J'avais en effet 12 ans quand j'ai crée ce pseudo sur le jeu clodogame en ligne
> > C'est bon tu a finis le gaucho ?
![]()
>
>
AYAAAAAAAAAAAA
un pauvre qui s'acharne sur des pauvre, ta au moin un patrimoine ?
non car vraiment si ta rien tu fait juste pitié enfaite, tu t'acharne sur la meme classe social que toi
Le 04 avril 2025 à 16:53:05 :
> Le 04 avril 2025 à 16:39:27 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
> >500k offres d'emploi en France
> > 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
> >
> > Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
> >
> > J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
> >
> > D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
> >
> > T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
>
> Et pourtant tu es pro migrant
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
Moi aussi, d'ailleurs je vais devoir travailler plus longtemps à cause de tes copains de droite qui sont anti travail et pro bourgeois
A droite on est pro travail
On veut que le patron qui paye 5000€ ca soit 5000€ dans la poche du travailleur
Les branleur comme toi veulent l’inverse , que Nicolas ce fasse violer par l'etat
Le 04 avril 2025 à 16:54:33 ClodoSolide288 a écrit :
> Le 04 avril 2025 à 16:41:06 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:39:27 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
> > >500k offres d'emploi en France
> > > 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
> > >
> > > Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
> > >
> > > J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
> > >
> > > D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
> > >
> > > T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
> >
> > Et pourtant tu es pro migrant
> > Va comprendre le bot lfist
![]()
>
> T'as rien à répondre alors tu m'invente une vie. Je t'ai crucifié et t'essayes de garder la face comme un gamin qui assume pas ses bêtises.
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
Les branleur comme toi veulent l’inverse , que Nicolas ce fasse violer par l'etat![]()
Faut être con pour ériger l'argent en quelque chose d'absolu quand c'est un système qui pourrait très bien ne pas exister
Le 04 avril 2025 à 16:54:33 :
> Le 04 avril 2025 à 16:41:06 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:39:27 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
> > >500k offres d'emploi en France
> > > 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
> > >
> > > Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
> > >
> > > J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
> > >
> > > D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
> > >
> > > T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
> >
> > Et pourtant tu es pro migrant
> > Va comprendre le bot lfist
![]()
>
> T'as rien à répondre alors tu m'invente une vie. Je t'ai crucifié et t'essayes de garder la face comme un gamin qui assume pas ses bêtises.
T'es plus pro migrant ?
![]()
Va relire mon poste
Les branleur comme toi veulent l’inverse , que Nicolas ce fasse violer par l'etat![]()
Aucun doute que l'employé Mcdounald recevra en liquide l'argent des cotisations que son employeur ne paiera plus ?
Le 04 avril 2025 à 16:13:19 :
Le 04 avril 2025 à 16:11:49 :
Le 04 avril 2025 à 16:09:54 :
l'auteur a une mentalité de merde.
toujours taper sur les plus faible et les plus pauvres.
par contre taper sur les millionnaire et milliardaire, qui font de l'évasion fiscal, la bizarrement ya plus personneBa c'est pas tapé justement c'est ralaché de la pression fiscal sur les seul personne qui compte a savoir les Nicolas qui travaillent et cotisent
![]()
C'est toi le lache qui tape sur le travailleur![]()
non non c'est toi qui tape sur les plus faible, car ton travailleur peut se retrouver au chomage ou au rsa du jour au lendemain et galerer a trouver un taff.
par contre bizarrement tu veut pas taper sur les plus fortuné, ceux pour qui cela ne change strictement rien a leur niveau de vie meme si tu les taxe a plus de 90%
Non il a raison
C'est moi qui paye pour le RSA des branleurs et je trouve pas ça normal
La richesse des riches elle vient pas directement de mes impôts en fait
Le 04 avril 2025 à 17:06:33 :
par contre taper sur les millionnaire et milliardaire, qui font de l'évasion fiscal, la bizarrement ya plus personneBa c'est pas tapé justement c'est ralaché de la pression fiscal sur les seul personne qui compte a savoir les Nicolas qui travaillent et cotisent
![]()
non non c'est toi qui tape sur les plus faible, car ton travailleur peut se retrouver au chomage ou au rsa du jour au lendemain et galerer a trouver un taff.
par contre bizarrement tu veut pas taper sur les plus fortuné, ceux pour qui cela ne change strictement rien a leur niveau de vie meme si tu les taxe a plus de 90%Non il a raison
La richesse des riches elle vient pas directement de mes impôts en fait
C'est même pas 1% de tes impôts le RSA
![]()
par contre bizarrement tu veut pas taper sur les plus fortuné, ceux pour qui cela ne change strictement rien a leur niveau de vie meme si tu les taxe a plus de 90%Non il a raison
ah donc tu préfére taper sur les plus faible que sur les plus fort, c'est a dire ceux qui touche des milliers voir des millions d'euro a rien branler aussi, juste en touchant leur actions.
belle mentalité de faible
Le 04 avril 2025 à 17:07:31 :
![]()
ah donc tu préfére taper sur les plus faible que sur les plus fort, c'est a dire ceux qui touche des milliers voir des millions d'euro a rien branler aussi, juste en touchant leur actions.
belle mentalité de faible
Il préfère taper sur le 1% de ses impôts (dont le tiers revient à l'état via les diverses taxes) que sur les 60% de ses impôts qui vont dans leur poche
Le 04 avril 2025 à 16:55:47 :
Le 04 avril 2025 à 16:54:33 ClodoSolide288 a écrit :
> Le 04 avril 2025 à 16:43:21 :
>> Le 04 avril 2025 à 16:41:06 :
> >> Le 04 avril 2025 à 16:39:27 :
> > >> Le 04 avril 2025 à 16:38:50 :
> > > >500k offres d'emploi en France
> > > > 2,5m de chômeurs inscris à France travail.
> > > >
> > > > Tu m'explique ce que ça va changer, à part precariser d'avantage les classes sociales les plus fragiles ? Juste une satisfaction personnelle ?
> > > >
> > > > J'ai tellement de dégoût pour les gens comme toi, fort avec les faibles, faibles avec les forts. Quand c'est MLP qui arnaque de l'argent publique là j'imagine que ça te choque pas.
> > > >
> > > > D'ailleurs même si tu étais toujours égoïste mais au moins un peu plus malin, tu saurais que le RSA permet en réalité des économies d'argent publique. En permettant à des gens de pouvoir au moins manger à leur faim et obtenir le minimum décent pour survivre, tu évites des tas de problème de long terme qu'aurait causé ces gens si ils étaient à la rue et sans le sous, comme des visites aux urgences à 3h du matin ou des maladies diverses nécessitant des soins coûteux.
> > > >
> > > > T'es pas seulement sans cœur Clodosolide, mais t'es surtout un des plus gros débiles du forum, une triste personne.
> > >
> > > Et pourtant tu es pro migrant
> > > Va comprendre le bot lfist
![]()
> >
> > T'as rien à répondre alors tu m'invente une vie. Je t'ai crucifié et t'essayes de garder la face comme un gamin qui assume pas ses bêtises.
>
> Va relire mon poste
> Je suis pro travailleur , tes pro parasite
> En ce sens je suis bien plus proche de la pensée de Marx que les perfides gauchiste
![]()
Faut être con pour ériger l'argent en quelque chose d'absolu quand c'est un système qui pourrait très bien ne pas exister
JvArchive compagnon