je suis un 2/10, j'ai go cambodge pour trouver une teen de poche, j'ai fini par trouver une 6/10
aujourd'hui on est marié, et on attend notre premier enfant, je prévois de la vérouiller en lui faisant 3 gosses
si je n'avais pas go asie pour trouver une teen, j'aurai fini ma vie seul sans enfant dans ce shithole, si j'avais voulu sortir avec une magalax, j'aurai du faire 5 ans de muscu, go rhinoplastie bichectomie + machoire et greffe de cheveux + achat d'une mercedes
conclusion : trouvez vous une teen hors de ce shithole nommé france
privilégiez les pays colonisés par la france en asie (indochine aujourd'hui cambodge vietnam laos) car ces pays nous voient comme des guerriers, et ont des bases de francais
ou alors trouvez vous une magalax pour vivre le frenchdream 1/10 en france avec une chatte puante et du flunch tout les samedi
je sens la rage de certains qui n'ont aucun courage de chercher hors de ce shithole, et je sens la rage immense des magalax qui voient que j'ai fuis ce piege
elle avait déja quelques bases de francais, j'ai passé 1 an au cambodge, j'étais bien habillé, j'avais ma réputation de francais et je parraissais un peu riche
j'ai pu la ramener en france et je la verrouille, j'aurai une descendance contrairement à beaucoup ici
en france elles aiment les hommes africains et islam, vous pouvez rien faire c'est injouable quand vous etes moins de 4/10
Le 04 avril 2025 à 15:40:51 :
je vous souhaite plein de bonheur
merci, je sens du dégout dans la rue de la part des francaises qui voulaient que je creve seul sans me reproduire
[15:40:06] <Poutine_Nuked>
Le 04 avril 2025 à 15:39:17 :
C'est une 4 et tes enfants ne te ressembleront pas![]()
encore 1 pauvre cuck qui prefere se reproduire avec une magalax en surpoids 1/10 mais bien francaise avec une chatte gluante et puante
au moins elle m'attire, c'est déja ca, les enfants seront blancs
Tu connais pas ma vie par contre on connaît la tienne et on sait comment ça va finir entre vous le cuck
Les femmes, qu'elles soient du tiers monde ou pas, restent des femmes.
Même si la barrière d'entrée est moindre en Afrique ou en Asie, il faut rester un minimum compétitif sinon le couple ne marche pas.
Le 04 avril 2025 à 15:41:40 :
Le 04 avril 2025 à 15:40:51 :
je vous souhaite plein de bonheurmerci, je sens du dégout dans la rue de la part des francaises qui voulaient que je creve seul sans me reproduire
Le 04 avril 2025 à 15:41:57 :
encore 1 pauvre cuck qui prefere se reproduire avec une magalax en surpoids 1/10 mais bien francaise avec une chatte gluante et puante
Tu connais pas ma vie par contre on connaît la tienne et on sait comment ça va finir entre vous le cuck
![]()
d'accord magalax, continue d'aller sur tinder et trouver ton chad de poche
[15:42:39] <Poutine_Nuked>
Le 04 avril 2025 à 15:41:57 :
![]()
d'accord magalax, continue d'aller sur tinder et trouver ton chad de poche
T'es complètement con ma parole, c'est toi qui suinte la rage. Sur ce je quitte ce topix
JvArchive compagnon