Topic de LaGangerie :

Actuellement au MacDo, j'ai fuis un entretien d'embauche

• 1

Déjà je suis venu en retard à cause des transports en communs, en plus le trajet a fait 50minutes

J'arrive là bas, impossible de trouver les bureaux, je veux faire l'esclave et on me montre même pas directement le chemin

Bref je capte un vigile je lui demande, il me montre, j'attends comme un con 20 minutes sur une chaise de merde. Entre temps je postule à d'autres annonces sur LinkedIn.

Là je me suis barré, je mange calmement mon double mcSmart de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/5/1743762854-img-20250404-123307.jpg

J'ai deux appels manqués, il a même essayé de m'appeler sur son perso

Je suis une salope en vrai

ca m'est arrivé déjà
la meuf m'avait fait attendre 40 min donc je m'étais barré

j'ai reçu un appel et elle m'a dit que j'étais impoli, je lui ai dit que donner rendez vous à 10h et n'être toujours pas reçu à 10h40 était bien pire
ils se croient tout permis

[12:37:08] <PlayXO>
ca m'est arrivé déjà
la meuf m'avait fait attendre 40 min donc je m'étais barré

j'ai reçu un appel et elle m'a dit que j'étais impoli, je lui ai dit que donner rendez vous à 10h et n'être toujours pas reçu à 10h40 était bien pire
ils se croient tout permis

Le culot :rire:

Mon rêve ce serait de gueuler à la salope dans cette situation : 'Et toi groniasse, même pour t'empiifrer t'attends pas 40 minutes au restaurant. L'heure c'est l'heure sale connasse impertinente. Puisse l'avenir te mener a trébucher sur les rails d'un train" :rire:

en même temps postuler à mcdo aussi khey
Mon big mac ne va pas se faire tout seul hop hop hop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Le 04 avril 2025 à 12:39:46 :
en même temps postuler à mcdo aussi khey

Non c'était dans un centre commercial mais ya un MacDo à côté donc j'ai pas fais de rôles

Combien de € pour ce repas de seigneur ?
Putain mais t'as pris 4 bourguèrent

Le 04 avril 2025 à 12:45:31 :
Combien de € pour ce repas de seigneur ?

10e

Le 04 avril 2025 à 12:46:03 :
Putain mais t'as pris 4 bourguèrent

Ba ouai khey j'ai pas fais de rôles et

Ayaaa ta payé 2 macsmart a 10 € c'est ça ?

Dis toi qu'une fois un recruteur voulait me faire passer un entretien de groupe a 16h00 a l'autre bout de paris, j'en ai eu pour 1h de trajet et arrivé quasiment a destination, il me dit que c'est annulé car les autres candidats se sont désistés

Je l'ai insulté et bloqué.

• 1

Données du topic

Auteur
LaGangerie
Date de création
4 avril 2025 à 12:34:43
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 208