Trump est en train D'ASSASSINER le marché BOURSIER
Supprimé.gif)
Le 03 avril 2025 à 12:40:14 :
Je suis sûr que au dernier moment il va appliquer moins que annoncé ou juste qq secteurs et la bourse va remonter - bien malin saura prédir le bottom pour acheter au mieux.... pour moi trump manipule la bourse et on a l'exemple en ce moment
Vous vous rendez pas compte de l'annonce je pense
Il fait plus joujou avec la bourse, il est en mission pour suicider les USA, en faire une Russie bis avec un PIB et niveau de vie déplorable (mais une industrie )
Il va être empêché ou assassiné, c'est pas possible que les ricains acceptent ça sans moufter
.gif)
Le 03 avril 2025 à 12:40:08 :
J'ai perdu 2000€ depuis janvier
tu as rien perdu car c'est de l'argent fictif sorti de nul part

Le 03 avril 2025 à 12:43:44 :
Le 03 avril 2025 à 12:40:08 :
J'ai perdu 2000€ depuis janviertu as rien perdu car c'est de l'argent fictif sorti de nul part
Quand ton portefeuille est en dessous de ce que t’a investi non c'est plus si fictif
Je suis sûr que au dernier moment il va appliquer moins que annoncé ou juste qq secteurs et la bourse va remonter - bien malin saura prédir le bottom pour acheter au mieux.... pour moi trump manipule la bourse et on a l'exemple en ce moment
Khey, Trump s'appelle en réalité l'agent Krasnov. Son objectif final est de faire exploser les USA parce que Poutine lui a demandé.
Le 03 avril 2025 à 12:45:16 :
Je suis sûr que au dernier moment il va appliquer moins que annoncé ou juste qq secteurs et la bourse va remonter - bien malin saura prédir le bottom pour acheter au mieux.... pour moi trump manipule la bourse et on a l'exemple en ce momentKhey, Trump s'appelle en réalité l'agent Krasnov. Son objectif final est de faire exploser les USA parce que Poutine lui a demandé.
Je te jure que c'est l'hypothèse qui devient la plus crédible au fil des semaines
Même si il est trop compétent dans le suicide des USA pour être un agent russe
Données du topic
- Auteur
- sadriper5
- Date de création
- 3 avril 2025 à 10:35:20
- Date de suppression
- 3 avril 2025 à 16:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278