Topic de pomroz :

pourquoi on peut pas utiliser 2 fois un sachet de thé

genre y'a quoi qui m'empêche de garder mon sachet de thé d'ajd et de le réutiliser demain ??
les plantes sont encore dedans à ce que je sache https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659551233-risitas-triso-mirroir-sans-fond.png
Tu peux, les phénols et bases xanthiques seront juste très réduits.
A la limite c'est faisable le même jour mais le lendemain c'est pas ouf
c'est interdit dans les 27 états membres de l'union européenne

Le 09 avril 2025 à 18:24:02 Acquitator a écrit :

je like le message
en vrai ce qui m'intéresse c'est juste la caféine et le goût donc du moment que ça a pas un goût de rat crevé ça me va

Le 09 avril 2025 à 18:38:03 :

je like le message
en vrai ce qui m'intéresse c'est juste la caféine et le goût donc du moment que ça a pas un goût de rat crevé ça me va

Prends du mathé alors.

Le mathé a une plus grande concentration de caféine que le café sans le coup de fatigue.
Ou bien tu achète une théière, tu fais infuser 1L complet, et tu bois ça sur 48h

Le 09 avril 2025 à 18:38:44 rienlacher_v2 a écrit :

Le 09 avril 2025 à 18:38:03 :

je like le message

Prends du mathé alors.

probablement plus cher, plus difficile à trouver, plus difficile à assumer sans passer pour un hipster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
mais j'aimerais bien goûter un jour en dépit de ent's

Le 09 avril 2025 à 18:39:13 VieillePutride a écrit :
Ou bien tu achète une théière, tu fais infuser 1L complet, et tu bois ça sur 48h

ça par contre ça peut se faire si le goût reste et surement un peu plus économique que des sachets

Le 09 avril 2025 à 18:39:08 :
Le mathé a une plus grande concentration de caféine que le café sans le coup de fatigue.

Faux et aucun rapport.

+ quant bien même le grammage en caféine serait plus élevé dans le maté, il suffirait de prendre une tasse ou deux de café en plus pour équivaloir

Données du topic

Auteur
pomroz
Date de création
9 avril 2025 à 18:22:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !