On te reproche quelque chose?
Je finis ma to do list de la semaine le lundi aprèm/mardi matin en général donc je meuble le reste mais tant que j'ai pas de remarques de mon tuteur je le considère satisfait osef
Le 09 avril 2025 à 18:47:20 :
On te reproche quelque chose?
Oui
La ponctualité (je vais corriger ça, je fais du covoiturage mais ce matin c'est moi qui nous ai mis en retard)
Et le fait que "j'attends que le travail vienne"
Sauf que quand il me dit de faire un truc, je le fais
L'autre fois j'avais fini le truc à faire, j'ai regarder des shorts youtube avec des lions, c'était drôle donc j'ai rigolé et le chef m'a fait une remarque
Il m'a redit ce matin de ne pas regarder de vidéos
Je finis ma to do list de la semaine le lundi aprèm/mardi matin en général donc je meuble le reste mais tant que j'ai pas de remarques de mon tuteur je le considère satisfait osef
Je vais essayer de lui demander des trucs à faire le lundi alors
Le 09 avril 2025 à 18:46:12 :
Démerde toi tout seul tu gagnes un salaire et tu viens nous briser les nerfs avec tes faux problèmes
Oui mais je suis une sotte conne et dans la vie j'ai du mal à me bouger
Le 09 avril 2025 à 18:52:05 :
Le 09 avril 2025 à 18:46:12 :
Démerde toi tout seul tu gagnes un salaire et tu viens nous briser les nerfs avec tes faux problèmesOui mais je suis une sotte conne et dans la vie j'ai du mal à me bouger
Il y a pas de oui mais
Tais toi
Le 10 avril 2025 à 06:03:59 :
ils t'ont surement mis une mission ou un projet à réaliser pour tes études.
Sinon parles en à ton responsable que tu manques de travail, il t'en ajoutera. Mais si tu restes sans rien faire il le remarquera et si jamais tu veux une recommandation pour une poursuite d'étude il sera pas enclin à la faire
Je vais en demander, même si je sais que je suis une bite, j'ai dû mal à "agir"
Le 10 avril 2025 à 06:04:27 :
T'es en quelle année, et quelle fillière ?
M1, j'en dis pas plus
Le 10 avril 2025 à 06:08:59 :
Le 10 avril 2025 à 06:03:59 :
ils t'ont surement mis une mission ou un projet à réaliser pour tes études.
Sinon parles en à ton responsable que tu manques de travail, il t'en ajoutera. Mais si tu restes sans rien faire il le remarquera et si jamais tu veux une recommandation pour une poursuite d'étude il sera pas enclin à la faireJe vais en demander, même si je sais que je suis une bite, j'ai dû mal à "agir"
Le 10 avril 2025 à 06:04:27 :
T'es en quelle année, et quelle fillière ?M1, j'en dis pas plus
t'es là pour apprendre, mais parles en sinon on te fera ca comme reproche
Le 12 avril 2025 à 10:41:50 :
tu peux toujours ouvrir un of
je compte devenir e (sans troller)
JvArchive compagnon