(Kheyette): Les gars, laissez tomber la drague de RUE
Le 03 avril 2025 à 12:28:36 :
Le 03 avril 2025 à 11:30:45 :
Le 03 avril 2025 à 11:29:45 :
Ça dépend prend pas ton cas pour une généralitéToutes les femmes détestent ça
T'es qui pour parler au nom de toutes les femmes ?
Encore un pyj qui troll dans sa chambre de lycéen 🤡🤡🤡
Rien qu'avec tes emojis d'iphone = ddb
dispose et vite
Le 03 avril 2025 à 12:21:14 :
Le 03 avril 2025 à 12:17:32 :
Le 03 avril 2025 à 12:14:25 :
Le 03 avril 2025 à 12:13:06 :
Le 03 avril 2025 à 12:10:15 :
> Le 03 avril 2025 à 12:07:39 :
>Les femmes françaises c'est un délire. Elles sont tellement sollicitées qu'elles ne perçoivent même plus l'effort que ça demande d'aborder une inconnue, d'essayer d'être intéressant, de la faire rire. Tout ça c'est acquis pour elles. C'est dire à quel point elles sont déconnectées de la réalité. Trouvez vous une femme étrangère les kheys.
Je me rends bien compte qu’il faut du courage et c’est pour cela que je reste gentille même si je ne veux pas.
Mais il faudrait peut être aussi se mettre à notre place, nous n’avons rien demandé. Personnellement je suis gênée à chaque fois. On est juste vu comme un bon morceau de viande …
Les mecs qui font cela sont des chiens oui, après peut-être que c'est leur seul espoir vu qu'ils n'ont aucun autre méthode d'approche et sont nourris à des "mascus" qui viennent leur vanter les mérites de la drague de rue. Mais il faut comprendre ce phénomène.
Tu as raison oui
je me doute que ce n’est pas facile pour un homme aujourd’hui
On voit beaucoup de cœurs de pierre mais cela cache souvent un cœur emmuré selon moi.
Le problème c’est qu’il n’y a plus de sentiment, maintenant tout le monde couche avec tout le monde juste pour s’amuser
Le 03 avril 2025 à 12:29:24 Aqaba a écrit :
Je ne pratique pas la drague de rue, pas plus que la drague par application de rencontres.Uniquement des filles que je rencontre à travers mon cercle social.
La méthode la plus saine à condition de ne pas se précipiter (même entre les lignes) et prendre le temps de vraiment connaître la personne sans arrière pensée avant de laisser se développer une réelle proximité naturelle qui s’accroît, jusqu’à l’instant fatidique.
Le 03 avril 2025 à 12:29:24 :
Je ne pratique pas la drague de rue, pas plus que la drague par application de rencontres.Uniquement des filles que je rencontre à travers mon cercle social.
C'est très bien
en plus c'est autrement efficace que d'aller importuner des personnes dans la rue
j'aime déjà pas quand les assos viennent quémander du fric en te tenant la jambe à l'arrêt de tram
Le 03 avril 2025 à 12:32:18 :
C'est très bien
en plus c'est autrement efficace que d'aller importuner des personnes dans la rue
j'aime déjà pas quand les assos viennent quémander du fric en te tenant la jambe à l'arrêt de tram
Le 03 avril 2025 à 12:32:55 :
C'est très bien
Par des Manu Chao qui sentent la weed sous les bras ?
c'est pas très hétéro tout ça
Le 03 avril 2025 à 11:54:15 :
Le 03 avril 2025 à 11:50:56 :
Le 03 avril 2025 à 11:49:45 :
Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
>
> On est bien d'accord
>
> avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
>
> bordel les morts de faim
Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
On est censés vous parler où ?
Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
Les bars c'est très intimiste et cher
Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
Parfois ils me les retirent carrément des oreilles, c’est flippant et j’ai juste envie de m’enfuir
![]()
Et donc les hommes rencontrent comment les femmes avec ta logique ?
On fait des bébés comment ?Pas dans la rue en tout cas. J’ai une alliance, je baisse la tête et j’ai mes écouteurs, les signes sont assez claires je pense pour qu’on ne me prenne pas en chasse …
et si c'est un beau goss ? aprés je sais pas si tu as envie d'avoir une histoire d'amour kheyette ?
C'est très bien
bah on fait comment si on a 0 cercle social aussi?
faut pas draguer dans la rue / sur les applis non plus ca fonctionne pas / a festyland pas le droit non plus , ca devient chaud de bz
Le 03 avril 2025 à 12:34:36 :
C'est très bien
bah on fait comment si on a 0 cercle social aussi?
faut pas draguer dans la rue / sur les applis non plus ca fonctionne pas / a festyland pas le droit non plus , ca devient chaud de bz
Bah il faut commencer par le commencement
créer toi un cercle social même s'il est petit c'est mieux que rien
c'est souvent un cercle vertueux, plus tu rencontres du monde plus tu es amené à en rencontrer
Le 03 avril 2025 à 11:31:59 :
Le 03 avril 2025 à 11:30:45 :
Le 03 avril 2025 à 11:29:45 :
Ça dépend prend pas ton cas pour une généralitéToutes les femmes détestent ça
Non.
Et je doute que tu soit une femme pour dire ça.
Le 03 avril 2025 à 12:34:02 :
Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> >
> > On est bien d'accord
> >
> > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> >
> > bordel les morts de faim
>
> Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
>
> Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
>
> Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
On est censés vous parler où ?
Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
Les bars c'est très intimiste et cher
Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
Parfois ils me les retirent carrément des oreilles, c’est flippant et j’ai juste envie de m’enfuir
![]()
On fait des bébés comment ?Pas dans la rue en tout cas. J’ai une alliance, je baisse la tête et j’ai mes écouteurs, les signes sont assez claires je pense pour qu’on ne me prenne pas en chasse …
et si c'est un beau goss ? aprés je sais pas si tu as envie d'avoir une histoire d'amour kheyette ?
Il y a un bg qui a voulu me donner son numéro mardi, je me suis enfuie. Donc même avec un bg c’est non, j’ai déjà un partenaire
Avant je me pleignais de pas "reussir" avec les femmes (c'etais justifié a l'epoque)
A maintenant ou c'est moi qui les rejettent que ce soient hommes ou femmes quand on viens m'aborder je fait des signes pour leur indiquer de partir et pas parler avec moi suite a de mauvaise experiences
Ca m'evite plusieurs problemes et ennuis
Et meme si c'est pour demander de l'aide je m'arrete plus
Le 03 avril 2025 à 12:31:43 Ebullition a écrit :
La méthode la plus saine à condition de ne pas se précipiter (même entre les lignes) et prendre le temps de vraiment connaître la personne sans arrière pensée avant de laisser se développer une réelle proximité naturelle qui s’accroît, jusqu’à l’instant fatidique.
Le 03 avril 2025 à 12:37:42 :
> Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> > >
> > > On est bien d'accord
> > >
> > > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> > >
> > > bordel les morts de faim
> >
> > Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
> >
> > Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
> >
> > Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
>
> On est censés vous parler où ?
> Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
> Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
> Les bars c'est très intimiste et cher
> Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...
Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
![]()
Il y a un bg qui a voulu me donner son numéro mardi, je me suis enfuie. Donc même avec un bg c’est non, j’ai déjà un partenaire
![]()
Parce que ton partenaire est BG aussi. Parce que les hommes en France sont plus beaux que les femmes (sauf à Paris)
> Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> > >
> > > On est bien d'accord
> > >
> > > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> > >
> > > bordel les morts de faim
> >
> > Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
> >
> > Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
> >
> > Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
>
> On est censés vous parler où ?
> Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
> Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
> Les bars c'est très intimiste et cher
> Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...
Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
![]()
![]()
Le culot
Sur discord tu ne fuis pas
Le 03 avril 2025 à 12:38:31 :
Le 03 avril 2025 à 12:31:43 Ebullition a écrit :
J'imagine qu'il veut dire prendre son temps pour savoir si les signaux sont au vert
ça évite les moments malaisants
Le 03 avril 2025 à 12:39:05 :
> Le 03 avril 2025 à 11:49:45 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > > > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> > > >
> > > > On est bien d'accord
> > > >
> > > > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> > > >
> > > > bordel les morts de faim
> > >
> > > Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
> > >
> > > Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
> > >
> > > Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
> >
> > On est censés vous parler où ?
> > Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
> > Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
> > Les bars c'est très intimiste et cher
> > Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...
>
> Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
>
> Parfois ils me les retirent carrément des oreilles, c’est flippant et j’ai juste envie de m’enfuir
![]()
![]()
Parce que ton partenaire est BG aussi. Parce que les hommes en France sont plus beaux que les femmes (sauf à Paris)
> Le 03 avril 2025 à 11:49:45 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > > > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> > > >
> > > > On est bien d'accord
> > > >
> > > > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> > > >
> > > > bordel les morts de faim
> > >
> > > Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
> > >
> > > Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
> > >
> > > Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
> >
> > On est censés vous parler où ?
> > Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
> > Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
> > Les bars c'est très intimiste et cher
> > Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...
>
> Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
>
> Parfois ils me les retirent carrément des oreilles, c’est flippant et j’ai juste envie de m’enfuir
![]()
![]()
C’est surtout parce que je l’aime
Le 03 avril 2025 à 12:32:18 MarlenSaSoeur91 a écrit :
Le 03 avril 2025 à 12:29:24 :Je ne pratique pas la drague de rue, pas plus que la drague par application de rencontres.
Uniquement des filles que je rencontre à travers mon cercle social.
C'est très bien
Ahi la variante du punkàchiens sans chien. Les mêmes dreadlocks, la même silhouette avachie, la même odeur de weed qu’à moitié estompée, les mêmes combats éclatés pour une meilleure justice sociale antispéciste entre les bébés phoques et les migrants.
Mais je suis un citadin aguerri. Je les repère de loin et j’ai développé diverses techniques ! Faire mine d’être occupé sur son téléphone. Tendre carrément l’appareil à l’oreille pour feindre une discussion. Ouvrir bien l’oeil au loin, ralentir sa marche, et attendre qu’une victime se fasse sélectionner à notre place, savoir que nous avons alors 2 minutes de répit et puis accélérer à ce moment là pour passer entre les mailles du filet en lâchant un « epic win » mental, le sourire aux lèvres...
Tout ça parce qu’on est trop poli ou gentil pour les gratifier d’un « non merci j’ai pas le temps » d’un coup sec (ce qu’on ne se prive néanmoins pas de faire lorsqu’il pleut et qu’on n’a pas le temps de ruser davantage).
Bon après, les citadins vraiment aguerris connaissent les angles de rue auxquels ils se mettent toujours, on peut les éviter par des rues parallèles mais ça demande moins de technique, il y a moins de challenge, c’est moins gratifiant.
Le 03 avril 2025 à 12:40:57 :
> Le 03 avril 2025 à 11:50:56 :
>> Le 03 avril 2025 à 11:49:45 :
> >> Le 03 avril 2025 à 11:47:26 :
> > >> Le 03 avril 2025 à 11:44:47 :
> > > >> Le 03 avril 2025 à 11:40:03 :
> > > > >> Le 03 avril 2025 à 11:38:44 :
> > > > > >Je suis d’accord avec l’opette c’est pénible et gênant
![]()
> > > > >
> > > > > On est bien d'accord
> > > > >
> > > > > avec leurs regards appuyés sur nos décolletés
> > > > >
> > > > > bordel les morts de faim
> > > >
> > > > Je ne dis pas certains étaient gentils et respectueux, mais les 3/4 du temps ils sont limites agressifs et n’acceptent pas le « non je ne suis pas intéressée »
![]()
> > > >
> > > > Puis honnêtement un homme qui aborde toutes les femmes dans la rue c’est un grand non
![]()
> > > >
> > > > Je ne dis pas, parfois c’était mignon, sincère et gentil , mais c’est très rare
> > >
> > > On est censés vous parler où ?
> > > Rue entreprise transport en commun vous voulez pas
> > > Boite de nuit c'est impossible avec le bruit
> > > Les bars c'est très intimiste et cher
> > > Les soirées.. encore faut il avoir des amis qui ont des amis filles...
> >
> > Mais personnellement je ne veux pas être abordée, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai toujours mes écouteurs
> >
> > Parfois ils me les retirent carrément des oreilles, c’est flippant et j’ai juste envie de m’enfuir
![]()
>
> Et donc les hommes rencontrent comment les femmes avec ta logique ?
> On fait des bébés comment ?
Pas dans la rue en tout cas. J’ai une alliance, je baisse la tête et j’ai mes écouteurs, les signes sont assez claires je pense pour qu’on ne me prenne pas en chasse …
![]()
Non, simple constatation. J'ai beaucoup voyagé en Europe, et à part l'Espagne et un peu l'Italie (les hommes sont très BG, mais les femmes sont belles aussi donc ça compense), il y a qu'en France où j'ai vu des hommes qui se maintiennent en forme alors que les femmes se laissent aller. Après je viens du Sud, mais je sais que dans le Nord c'est un peu différent
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 3 avril 2025 à 11:26:50
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 181