(Kheyette): Les gars, laissez tomber la drague de RUE
Une bonne fois pour toute
draguer dans la rue ne sert à rien, à part nous agacer prodigieusement
On sort pour faire nos courses, shopping on a pas le temps ni l'envie de répondre à un illustre inconnu qui veut nous mettre dans son lit
on va esquiver vos disquettes moisies
Au lieu de ça, faites comme tout le monde allez sociabiliser en soirée ou faites vous inviter par un pote ou un groupe ça marchera 100x mieux

Le 03 avril 2025 à 11:29:45 :
Ça dépend prend pas ton cas pour une généralité
Toutes les femmes détestent ça
en soirée
Tu nous prends pour des lycéens ou quoi ?
Le 03 avril 2025 à 11:30:45 :
Le 03 avril 2025 à 11:29:45 :
Ça dépend prend pas ton cas pour une généralitéToutes les femmes détestent ça
Non.
Et je doute que tu soit une femme pour dire ça.
1) t'es trop moche pour que des BG viennent te draguer, tu récoltes donc le bas du panier (les 3-4/10 quoi)
2) cette frustration te rend conne et de mauvaise foi
Chaud

Et les solitaires gueux font comment ?!
Vraiment un truc de loosers et de moches la drague de rue t'façon. Ou bien de sadomaso.
Quand j'étais célib j'ai jamais compris l'intérêt de se prendre des vents par des meufs avec un QI à deux chiffres dès qu'elles ouvrent la bouche alors que tu peux chopper des meufs en calebut sur les applis ou bien en soirée.
Le 03 avril 2025 à 11:31:44 :
Les meufs mid qui se font aborder que par des clochards détestent la drague de rue, pas les meufs jolies.
C'est méchant pour l'auteur si iel n'est pas un fake. Mais honnêtement c'est pas faux
Le 03 avril 2025 à 11:33:53 :
Vraiment un truc de loosers et de moches la drague de rue t'façon. Ou bien de sadomaso.Quand j'étais célib j'ai jamais compris l'intérêt de se prendre des vents par des meufs avec un QI à deux chiffres dès qu'elles ouvrent la bouche alors que tu peux chopper des meufs en calebut sur les applis ou bien en soirée.
Exactement la rue c'est fait pour marcher pas pour démarcher

Le 03 avril 2025 à 11:33:53 :
Vraiment un truc de loosers et de moches la drague de rue t'façon. Ou bien de sadomaso.Quand j'étais célib j'ai jamais compris l'intérêt de se prendre des vents par des meufs avec un QI à deux chiffres dès qu'elles ouvrent la bouche alors que tu peux chopper des meufs en calebut sur les applis ou bien en soirée.
Parce qu'elles n'ont pas un QI à deux chiffres sur les applis ?
"oui"
"ahah"
"ok"
"jsp"
L'enfer putain.
Données du topic
- Auteur
- MarlenSaSoeur91
- Date de création
- 3 avril 2025 à 11:26:50
- Nb. messages archivés
- 190