Une JEUNE FEMME à mon TAF: "Le plus important dans ma vie c'est l'argent, la bouffe, mon copain"
Elle finira par grandir.
Le 21 mars 2025 à 07:30:32 :
Elle est jeune, laisse la.
Elle finira par grandir.
ça ne change guère par la suite.
Le 21 mars 2025 à 07:18:13 :
Je sais pas quai, ce qui fait surtout très "insecure", c'est de suranalyser les propos d'une collègue.

Le 21 mars 2025 à 07:32:15 :
Pourquoi placer "et mon copain ci, mon copain ça, je suis avec mon copain" à chaque phrase ?
car les femmes vivent pour le regard des autres (en particulier des autres femmes), son copain n'est qu'un trophée à ses yeux
si un jour elle se marie, ou si elle a un gosse, ce ne seront que des trophées à faire valoir, des trucs pour dire "moi je suis une femme mariée, une MAMAN, càd une personne respectable"
Le 21 mars 2025 à 07:36:49 :
Le 21 mars 2025 à 07:32:15 :
Pourquoi placer "et mon copain ci, mon copain ça, je suis avec mon copain" à chaque phrase ?car les femmes vivent pour le regard des autres (en particulier des autres femmes), son copain n'est qu'un trophée à ses yeux
si un jour elle se marie, ou si elle a un gosse, ce ne seront que des trophées à faire valoir, des trucs pour dire "moi je suis une femme mariée, une MAMAN, càd une personne respectable"
Ceci
elles sont dans la compétition
80% de la charge mentale c'est faire des trucs pour exister aux yeux des autres femmes
Le 21 mars 2025 à 07:31:26 :
J'ai remarqué que les filles forcent de ouf à mettre leur copain en avant, comme pour monter à quel point il nous est supérieur en tout, mais qu'à la seconde où elle l'a largué, il devient immédiatement la plus médiocre des ordures avec tous les défauts du monde.
This ahi le nombre de fois où elles placent le mot « copain » dans leurs phrases
Mais une fois la rupture, c’est un fameux perverso narcissiquos
0 passion hormis la passion générique du voyage.
Donc elle a besoin d'argent pour aller a l'autre bout du monde, dans le simple but de s'afficher en story insta en sous-entendant "Hey, regardez MOI, je suis a l'autre bout du monde avec mon COPAIN "
Points bonus si elle parle d'écologie alors qu'elle hésite pas a faire chauffer les Pratt&Whitney du Boeing 737 pour simplement faire des stories
Données du topic
- Auteur
- Inconnu_2ndaire
- Date de création
- 21 mars 2025 à 07:17:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32