Topic de Inconnu_2ndaire :

Une JEUNE FEMME à mon TAF: "Le plus important dans ma vie c'est l'argent, la bouffe, mon copain"

Pourquoi répéter ça à longueur de temps :(
Surtout bien insister devant les collègues "le plus important c'est l'argent" :(
Et évidemment devant les gens de son âge ajouter constamment "mon copain"
Est-ce que cela ne fait pas un peu insécure ?
Je sais pas quai, ce qui fait surtout très "insecure", c'est de suranalyser les propos d'une collègue.
Elle fait bien tiep, comme 100% des golems. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729432965-ahi-chemise-bitcoin.png
Insécurité je pense pas, je pense que elle veut juste se la péter

Le 21 mars 2025 à 07:18:13 :
Je sais pas quai, ce qui fait surtout très "insecure", c'est de suranalyser les propos d'une collègue.

En effet moi célibataire, l'argent n'est pas mon intérêt bien que j'ai plus d'ancienneté qu'elle.

Le 21 mars 2025 à 07:19:06 :
la bouffe ? magalax ?

Non

tu es puceau je suppose ?

les femmes consomment énormément, toutes les semaines elles commandent des conneries sur zalando ou vont faire les boutiques

évidemment que l'argent c'est important pour elles

Elle est honnête au moins

Le 21 mars 2025 à 07:21:07 :
tu es puceau je suppose ?

les femmes consomment énormément, toutes les semaines elles commandent des conneries sur zalando ou vont faire les boutiques

évidemment que l'argent c'est important pour elles

Non :(
Mais je pensais ne plus être dans un milieu de consommateurs. Après ce n'est pas une personne immédiate que je connais, c'était une table en face.

franchement elle aurait dit : "le plus important dans ma vie c'est de consommer, bouffer et me faire baiser", ça aurait été exactement la même chose

[07:18:27] <King_Bitcoin>
Elle fait bien tiep, comme 100% des golems. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729432965-ahi-chemise-bitcoin.png

:rire:

Traduction : Elle a besoin de l'argent de son copain pour se payer sa bouffe de gigalax.
On imagine déjà le physique :hap:

Le 21 mars 2025 à 07:26:26 :
Traduction : Elle a besoin de l'argent de son copain pour se payer sa bouffe de gigalax.

Elle gagne bien sa vie aussi :(

Meuf de base quoi.

De toute façon la prio numéro un du Français de base est le pouvoir d'achat.

Le 21 mars 2025 à 07:26:55 :

Le 21 mars 2025 à 07:26:26 :

Elle gagne bien sa vie aussi :(

profil typique de la femme carriériste sans enfant qui va divorcer à 40+ piges

Données du topic

Auteur
Inconnu_2ndaire
Date de création
21 mars 2025 à 07:17:31
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 229