je prends le bus comme monsieur tout le monde malgrès que j’ai deja 10kde coté a 28 ans après économiser 8 ans de mon travail à l'usine
si le conducteur et les autres passagers savaient
ce plaisir de prendre les transports par choix et non plus par contrainte comme les petites gens
Mes parents m’ont toujours dit de savoir rester simple et humble dans la vie , ne pas laisser les très grosses somme et la réussite nous monter a la tete
Le 29 mars 2025 à 12:16:27 :
10K à 28 ans c'est faible, tu devrais avoir 4 fois cela
8 ans de mon travail à l'usine
Le 29 mars 2025 à 12:12:24 :
je prends le bus comme monsieur tout le monde malgrès que j’ai deja 10kde coté a 28 ans après économiser 8 ans de mon travail à l'usine
si le conducteur et les autres passagers savaient![]()
ce plaisir de prendre les transports par choix et non plus par contrainte comme les petites gens
![]()
Mes parents m’ont toujours dit de savoir rester simple et humble dans la vie , ne pas laisser les très grosses somme et la réussite nous monter a la tete
![]()
go aah + rsa khey, t'auras bcp + d'épargne et de train de vie
Le 30 mars 2025 à 10:21:48 :
Le 29 mars 2025 à 12:12:24 :
si le conducteur et les autres passagers savaient![]()
![]()
![]()
go aah + rsa khey, t'auras bcp + d'épargne et de train de vie
![]()
JvArchive compagnon