contexte:
24 ans, puceau, 6/10 (objectivement, commencez pas a casser les couilles les boutonneux).
ça fait a peu près 1 an que j'ai décidé de sérieusement commencer a game des meufs, donc je go-muscu, skincare, j'ai un compte insta fourni et j'ai des hobbies, je sors, yes-life, et j'habite proche-Paris
tout y passe: anciennes filles avec qui ça se passait bien pendant les études, collège, lycée, BTS. Applis de rencontre (tinder, fruitz, happn). Réseau d'amis (les meufs amies du pote d'un pote etc...).
Aujourd'hui j'me sens comme un véritable SINGE parce que soit c'est
"non tu m'baisera jamais" avec les filles qui veulent des plans Q sur tinder
"non on devait se voir mais ne fait j'peux pas j'ai poney-aquatique-sur-gazon désolé hihi" avec les meufs avec qui ça s'passe bien a l'écrit"
mais le pire c'est les anciennes copines de l'école qui te disent "j'ai un copain c'est merveilleux c'est parti pour durer hihi" quel cauchemar putain, se dire qu'elle a du s'faire troncher des mILLIERS de fois depuis le collège et toi tu galères encore au niveau 1
Comment on baise dans cette société putain j'en ai ral le cul, envie de crever j'vous mens pas
Le 25 mars 2025 à 12:45:37 :
Après si vous visez des jolies filles c'est normal de se faire recaler étant donné que elles peuvent se faire 99 % des mecs dont des beaux gosses donc pourquoi elles voudraient de vous?
Le mieux à faire c'est de draguer des filles de votre cercle social que vous êtes amenés à voir tous les jours et qui tomberont sous votre charme au fil des jours.
Draguer sur Insta et Tinder quand vous êtes pas BG c'est inutile.
c'est exactement c'que je fais + les meufs dont je parle dans le post, jtassure cest pas des canons (pas du tout)
ce qui veut pas dire de banir les femmes de ta vie, si tu fini par en rencontrer une avec qui ça se passe bien, tant mieux.
Mais rester dans le "il me faut absolument du sexe/des femmes ..." ça t'apporte rien, une fois que t'as couché avec une femme, t'as un peu de satisfaction ... jusqu'à ce que le besoin revienne, si tu ne travaille pas à faire partir ce besoin.
Viser moins haut
Aborder toutes les meufs est une bonne attitude
Le 25 mars 2025 à 13:18:43 :
Viser moins hautAborder toutes les meufs est une bonne attitude
Ceci j'ai commencé à choper à la chaîne en abaissant drastiquement mes critères.
Ça n'empêche pas de respecter la meuf en face, juste être clair sur le fait que tu veux pas te poser.
Baisser ses critères t'empêche pas de choper des meufs jolies aussi, le reste est en plus et t'es moins frustré comme ça
Le 25 mars 2025 à 13:17:25 :
ce qui veut pas dire de banir les femmes de ta vie, si tu fini par en rencontrer une avec qui ça se passe bien, tant mieux.Mais rester dans le "il me faut absolument du sexe/des femmes ..." ça t'apporte rien, une fois que t'as couché avec une femme, t'as un peu de satisfaction ... jusqu'à ce que le besoin revienne, si tu ne travaille pas à faire partir ce besoin.
je comprends ce que tu veux dire, mais ce que je cherche surtout c'est l'affection, quelqu'un qui m'aime, le romantisme, tu vois ?
Le 25 mars 2025 à 13:20:05 :
t'es un 6/10 avec des passions de clones citadins et tu t'étonnes ?
Le 25 mars 2025 à 13:21:13 :
Le 25 mars 2025 à 13:18:43 :
Viser moins hautAborder toutes les meufs est une bonne attitude
Ceci j'ai commencé à choper à la chaîne en abaissant drastiquement mes critères.
Ça n'empêche pas de respecter la meuf en face, juste être clair sur le fait que tu veux pas te poser.
Baisser ses critères t'empêche pas de choper des meufs jolies aussi, le reste est en plus et t'es moins frustré comme ça
aya, je n'ai littérallement plus aucun critère depuis un bon 2 ans, tu n'as pas lu "24 ans puceau" ? ça fait un moment que je ratisse très large (sans faire le gros charo en manque non plus je reste classe, qu'on s'entende bien là dessus)
JvArchive compagnon