Topic de hjtjtjtfsrkryk :

la vérité sur la vie

• 1

déjà on sait pas la reproduire ça c'est sûr, juste la transmettre
ensuite on sait pas trop la définir non plus

les gens qui ne bougent plus, qui ont le coeur hs ou plus du tout de pensée on dit d'eux qu'ils sont morts, etc... ok...
mais j'ai deux chose à dire et pas des moindres...

1-
les sens ne font pas tout, il existe peut-être un autre plan qui nous est, à nous vivant, inaccessible, et là il faudrait un sixième sens ou autre.
être aveugle je peux me douter ce que ça fait, c'est comme ce qu'il y a derrière ma tête, je peux pas voir mais en fait ça existe si je me retourne.
l'aveugle par contre il peut pas savoir ce que ça fait de voir.
on applique ce raisonnement à l'âme pour employer un mot un peu religieux mais pas que, on peut parler simplement de l'étincelle de vie, on sait pas.

2-
personne n'est revenu de la mort mais les américains "d'origine" qui ont vu débarqué christophe colomb ça a dû leur faire bizarre aussi, certains devaient aussi passer pour les gogos du coin à scruter l'horizon...

donc oui peu-t-être que les âmes existent sur un plan immatériel, en dehors de l'espace et du temps.
donc oui, peut-être que les extraterrestre existent et qui sait qu'ils viennent nous visiter.
donc oui, les prétendus zététiciens qui affirment péremptoirement le contraire manque de toute rigueur intellectuelle et scientifique.

échec et mat.

La vérité est dans le Coran
  • 1

Données du topic

Auteur
hjtjtjtfsrkryk
Date de création
20 mars 2025 à 21:46:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4