https://www.eurogamer.net/nintendo-switch-2-battery-life-revealed
Mais AYAAAAAAAAA est-ce qu'on va apprendre chaque jour une catastrophe de la part de Nintendaube sur sa Souitche 2 ?
À chaque jour suffit sa peine.
Nintendo fait peur à voir.
D'après l'article, ils disent que la batterie de la Switch 2 est pire que la batterie de la Switch 1 alors qu'elle est déjà catastrophique.
Et qu'il n'y a pas d'écran OLED.
Aïe aïe aïe.
Le 03 avril 2025 à 23:28:56 :
ça veut pas dire que la batterie est moins bien, mais que les jeux sont plus gourmands.
C'est compliqué comme équation pour toi ou bien ..
In fine les joueurs peuvent jouer moins longtemps que sur les première consoles ...
Elle est donc moins portable qu'avant puisqu'elle incite davantage à jouer en mode docké avec une batterie si faible.
Le 03 avril 2025 à 23:34:35 :
Forcément si le proc est plus puissant et que l'écran affiche plus de détails alors l'ensemble consommera plus.
Même s'il y a des innovations au niveau batterie, ça ne sert pas à combler la demande d'énergie croissante.
Toutes les consoles portables puissantes n'ont pas une durée de vie de fou
DLSS + jeux à 60fps en mode portable ça sera tout à fait correct niveau batterie
Qui joue 3h d'affilé ?
Fais une pause au moins toutes les heures, et met la console sur le dock.
Faut être un gros geek ou un troll pour critiquer une autonomie de 3h pour une console de jeux vidéo.
Si un jour je vois que la batterie de ma Switch 2 va tomber à plat, je me dirai que ça devrait faire longtemps que j'aurai déjà dû arrêter de jouer...
Le 03 avril 2025 à 23:36:35 :
Qui joue 3h d'affilé ?Fais une pause au moins toutes les heures, et met la console sur le dock.
Faut être un gros geek ou un troll pour critiquer une autonomie de 3h pour une console de jeux vidéo.
Si un jour je vois que la batterie de ma Switch 2 va tomber à plat, je me dirai que ça devrait faire longtemps que j'aurai déjà dû arrêter de jouer...
Moi. Et le but d'une console portable c'est de l'emmener dehors et pas la charger toutes les 30 minutes.
Le 03 avril 2025 à 23:40:02 :
Qui joue 3h d'affilé ?Fais une pause au moins toutes les heures, et met la console sur le dock.
Moi. Et le but d'une console portable c'est de l'emmener dehors et pas la charger toutes les 30 minutes.
This.
Qui joue 3h d'affilé ?
Train ? Avion ? Bus ? Malade dans ton lit ?
Les raisons sont nombreuses de jouer 3h d'affilées en portable.
T'es sérieux toi ? Genre t'as jamais enchaîné des aprèm sur ta PSP ou DS en étant gamin, tu crois que la nouvelle génération ne fera pas de même ?
"Approx. 2 - 6.5 hours"
Hyper correct, c'est largement faisable de pouvoir recharger toutes les 3 heures pour ceux qui se déplacent/voyagent beaucoup
Le 03 avril 2025 à 23:33:26 :
Le 03 avril 2025 à 23:31:34 :
La batterie qui va durer 30 minutes avec le framegen et le dlss activés![]()
Les Nintendoboys qui vont mettre ça sur le dos des graphismes poussés de Mario kart
![]()
ce golem qui pige pas que le DLSS va faire économiser de la batterie
Ça intervient en plus de la consommation de la console. Ce n'est pas fait pour économiser de la batterie ou de la puissance de calculer, mais pour booster la puissance de la console en simulant une puissance brute. Donc ça va consommer plus
JvArchive compagnon