Topic de ahiGROSCUCK :

les GOLEM de droite "LIBEREZ BOUALEM SANSAL ! "

Supprimé

mais j'ai pas compris cest qui ce type ? il a un dossier sur chaque droitard de ce pays ?

a quel moment un bougmoule est devenu le nouveau Jésus des soit disant chof chof dans ce pays de merde ?

Un musulman qui n'est pas pro terro c'est bien l'auteur quand on a aujourd'hui des "français" qui se rangent de leur côté ou les intègrent à leurs parti politiques.

Il faut savoir nuancer des fois.

Le 28 mars 2025 à 21:42:20 :
mais j'ai pas compris cest qui ce type ? il a un dossier sur chaque droitard de ce pays ?

a quel moment un bougmoule est devenu le nouveau Jésus des soit disant chof chof dans ce pays de merde ?

Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres De Gaulle

Le Prophète de l'Islam avait une citation ultra similaire aussi

Ces droitards dont tu parles sont juste des haineux car leur vie c'est de la merde

Le 28 mars 2025 à 21:42:20 ahiGROSCUCK a écrit :

Je vois plus de personnes d'origine étrangère à droite qu'à gauche honnêtement.

Données du topic

Auteur
ahiGROSCUCK
Date de création
28 mars 2025 à 21:42:20
Date de suppression
29 mars 2025 à 03:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !