Le 02 avril 2025 à 21:43:51 :
Le 02 avril 2025 à 21:37:09 :
Je balance tout perso![]()
Jaune : tout ce qui est plastique et le métal à partir du moment où ça rentre dans le bac![]()
Bleu : tout ce qui papier, carton et des fois du bois![]()
Vert : le verre et les trucs genre céramique![]()
Tu crois qu'il y a un mec qui se prend la tête derrière à trier les pots de yaourts sales ou pas ou à retirer les films plastiques quand les gens le font pas, 70% ça va à l'incinérateur direct
Perso par chez moi tu as une limite de poubelle par an et en plus tu dois tout emmener au container toi même, alors je trie au maximum, vraiment au maximum
Le 02 avril 2025 à 21:49:45 RespirationAuto a écrit :
Oui bah en gros les moules poubelle marron et tout le reste poubelle jauneY a rien de compliqué là
Et kes types sur le topic qui essaient de justifier que le tri est une théorie fu complot pour se rassurer et ne pas devoir s'admettre à eux même qu'ils sont juste antisociaux et incapables de faire un effort collectif
Niveau 60, Membre depuis : 29 novembre 2018 (2.316 jours), 8.810 messages
Le 02 avril 2025 à 21:49:45 :
Oui bah en gros les moules poubelle marron et tout le reste poubelle jauneY a rien de compliqué là
Et kes types sur le topic qui essaient de justifier que le tri est une théorie fu complot pour se rassurer et ne pas devoir s'admettre à eux même qu'ils sont juste antisociaux et incapables de faire un effort collectif
Oui 4 messages par jour en moyenne, c'est à dire 10 minutes de forume par jour en moyenne
Pendant ce temps toi tu prend levtemps de recreer des adresses mail et gompte en boucle parce que t'es pas foutu de t'éxprimzr comme un adulte sur un forum
C'est toujours rassurant d'etre niveau 1 et donc de pas pouvoir voir son ratio
Trou-Trou
Je vis aux US et dans mon batiment on fait pas le tri, je m'en fousvmoi en soit
Je trouve que c'est pathétique de voir des hommes sur le topic avec la maturité d'un enfant de 12 ans essayer de justifier le fait qu'ils sont antisociaux par des théories du complot sur le tri
Le 02 avril 2025 à 21:54:20 RespirationAuto a écrit :
Oui 4 messages par jour en moyenne, c'est à dire 10 minutes de forume par jour en moyennePendant ce temps toi tu prend levtemps de recreer des adresses mail et gompte en boucle parce que t'es pas foutu de t'éxprimzr comme un adulte sur un forum
C'est toujours rassurant d'etre niveau 1 et donc de pas pouvoir voir son ratio
7 ans sur JVC à poster tous les jours, en faisant bien attention à pas sortir un mot plus haut que l'autre pour éviter la modération et il vient sur un topic qualifier les autres "d'antisociaux"
Putain mais le niveau intellectuel
Le type je lui dit "4 messages par jour en moyenne" et il me sort "ahh tu vois tues tous les jours h34 sur le forum !!!"
Tu vois rien qu'a ec ce topic j'ai fait mes 4 messages
Feetsurburnes
200 jours 1500 messages
7.5 messages lar jour en moyenne
Donc tu es 2 fois plus actif sue moi sur le forum en fait putain
JestressPutain
Non que quelques asiat pas terribe
Je suis aux US et franchement les meufs sont moins bien qu'en France physiqyement
Le 02 avril 2025 à 21:24:34 :
les mecs se contredisent putain
en gros je vous explique j'ai acheté une barquette de muffins au chocolat avec une cartonette
sur la cartonette y'a marqué CARTONETTE + FILM + BARQUETTE -> BAC DE TRI
sauf que les muffins sont disposés dans des espèces de moule en papier et sur chaque moule (6 pièces) y''a écrit : FILM -> A JETER , ELEMENTS D'EMBALLAGE A SEPARER ET A DEPOSER DANS LE BAC DE TRIMOULE PAPIER ->
![]()
LES MECS SE CONTREDISENT TU SAIS PAS QUI CROIRE !!
Tout va dans le bac de tri donc
JestressePutain
Ok désolé moi faire effort
JvArchive compagnon