Ça va bider.
J’apprends via ce topic ces manifs alors que j’ai été toute la journée dans Paname, personne en parle.
Y a que l’extrême gauche qui arrive à se mobiliser si le truc n’est pas un minimum planifié. ils n’ont que ça à faire de leur vie sortir spontanément à 22h30 ou un dimanche.
Présence :
Gabriel Attal = 10 mongoliens de bobos pro micron
LfI = 2500 mongoliens bobos de gauche blancs
RN = 450 000 personnes.
Selon les médias
Gabriel Attal = 6 milliards de personnes.
LFI = 14 personnes
RN = 10 nazillons
Le 03 avril 2025 à 20:13:25 :
Présence :Gabriel Attal = 10 mongoliens de bobos pro micron
LfI = 2500 mongoliens bobos de gauche blancs
RN = 450 000 personnes.Selon les médias
Gabriel Attal = 6 milliards de personnes.
LFI = 14 personnes
RN = 10 nazillons
Ayaaa tu rêves
Les soutiens du rn sont loin de Paris et peu vont se déplacer à cette occasion
soutient inconditionnel à la justice et à la police de mon pays contre la racaille d'extreme droite qui voudrait contester une décision judiciaire, ici on aime la loi
(nan j'rigole j'men branle, battez vous j'ai pas votre temps les mecs )
Le 03 avril 2025 à 20:08:02 :
Y aura personne pour le RN.
Les pro RN seront pas assez nombreux
80 % des pro RN viennent des campagnes ou des banlieue en périphérie des villes
Ils vont jamais au manifestations seul les plus proche de Paris vont y aller et encore
Ce dimanche ils seront a leur repas en famille a manger du poulet et de la blanquette de veau
Ou en train de se bourrer la gueule a la bière et au vin entre pote ou faire du rudby du football ou de la moto cross vu que c'est en campagne
Les pro RN qui vont aller sur Paris seront en infériorité numérique et se faire défoncer
Car les pro LFI sont eux tous de paris même voir paris centre et à fond dans la politique passent leur weekend a faire politique et manifester et seront très nombreux
JvArchive compagnon