Bon les kheys j’ai besoin d’avis, étant au chômage j’ai accès à toutes les piscines municipale de paris gratuit et j’avoue que c’est cool vu que je suis un go muscu déjà bien bâti ça peut que être bénéfique mais le problème c’est que déjà en tant que go muscu quand on voit les phasme à la piscine tout les regards sont sur moi et la je viens d’essayer un maillot avec l’envie d’aller nager er cramer des calories mais c’est une dinguerie comment mon chibre est apparent genre vraiment on voit tout et ça descend jusqu’en bas donc vraiment impossible de la mettre sur le côté et nul part ailleurs, j’aime qu’on me regarde mais je veux pas passer pour un pervers pcq vraiment c’est trop. J’ai déjà vécu l’expérience j’avoue que toutes les nanas que ça soit des petites vielles des mamans ou même des teens me regardaient toutes mais au bout d’un moment c’est gênant donc les gars votre avis sur ça ? Jmen balek en mode alpha ou j’essaye de cacher au maximum je suis grave perdu et ça me bloque depuis 1 semaine je veux y aller mais j’appréhende de dingue… help