Pour une relation sérieuse, à quel point le bodycount est important pour vous? Évidemment répondez pas si vous cherchez une meuf tradtionnelle C'est pas la question.
Disons pour une meuf entre 25 et 30ans. Une meuf qui a été en couple longtemps aura probablement un bodycount moins élevé qu'une meuf qui a été célibataire plusieurs années. la meuf qui était en couple durant ses 20 à 28ans disons aura un bodycount faible tandis que celle qui était célibataire de 25ans à 28ans aura probablement eu un bodycount plus élevé car elle a été célibataire 3 ans.
Les meufs, comme les mecs ont aussi envie de baiser, dont on ne peut pas s'attendre à ce qu'une fille qui est célibataire 3 ans ne baise pas pendant 3 ans!
Je suis sorti d'une longue relation de couple et j'avais un bodycount très faible avant. Depuis, j'ai baisé plusieurs meufs et mon bodycount est un peu plus élevé Donc je me questionne à savoir à quel point c'est important. Oui, un bodycount de 100 à 30ans c'est abusé mais quand même,est-ce qu'une fille qui a été celib un moment c'est un red flag? Perso je veux éviter les religieuses car ca crée des problèmes encore pire.
Qu'en pensez-vous? C'est sur qu'un mec qui baise pas voudra une meuf qui très peu baisé, mais pour un mec qui baise est-ce que ca devient moins important?
Plus de 2 pour moi c'est pas possible d'envisager quoi que ce soit
Et encore 1/2 c'est déjà trop pour moi mais si la meuf me plaît énormément je peux passer outre
Enfin j'ai ma meuf qui n'a que moi en bodycount et ça me convient parfaitement. Mais si je devais retrouver une meuf de ma tranche d'âge (20-25) c'est max 2
Le 20 mars 2025 à 15:19:16 :
Plus de 2 pour moi c'est pas possible d'envisager quoi que ce soit
Et encore 1/2 c'est déjà trop pour moi mais si la meuf me plaît énormément je peux passer outreEnfin j'ai ma meuf qui n'a que moi en bodycount et ça me convient parfaitement. Mais si je devais retrouver une meuf de ma tranche d'âge (20-25) c'est max 2
Et si tu deviens célib à 30ans, est-ce que tu crois que c'est réaliste de vouloir une meuf avec un bodycount de 2 entre 25 et 30ans ? Ca dépend beaucoup de l'âge. Et avec le temps les femmes ont tendance à être plus libérées sexuellement
Le 20 mars 2025 à 15:20:28 :
Aucune importance pour moi.
Un homme un vrai
S'en foutre de combien de queues sa femme a eu dans le passé, c'est être un homme sur de soi.
Le 20 mars 2025 à 15:26:54 :
Déjà y a un truc qu'il faut mettre au clair :
Seulement un puceau a le droit d'exiger une femme vierge, si tu es un quetard tu dois fermer ta gueule et accepter comme elle le fait pour toi !
![]()
Oui exactement les mecs baisent des meufs et ca veut des vierges
Ce qui est drole c'est que les meufs apres ne veulent pas des mecs vierges
Le 20 mars 2025 à 15:24:47 :
Si votre nana en a entre 15 et 20 mais regrette profondément, vous faites quoi ?
Avec un bodycount de 15/20 elle regrette pas déjà
Les meufs veulent des mecs vierges hein croyez pas, vous vivez dans quel monde ?
Y a que les truies de twitter qui disent le contraire pour se rassurer sur leur condition de timpe
Après voilà, c'est toujours la même chose mais un mec qui baise beaucoup n'a rien à voir avec une meuf qui baise beaucoup. Ça veut dire qu'il a une forte valeur de séduction et de testo
Alors qu'une meuf c'est juste une fille facile qui s'ouvre à n'importe qui
C'est la réalité et les gens ne l'acceptent pas
On est pas égalitaire sur bien des aspects tout simplement car on est différent ; biologiquement mais surtout fondamentalement
Rien à faire perso parce que moi aussi je me suis bien éclaté pendant les études.
Ce qui compte c'est l'état mental de la personne et sa maturité, les valeurs communes...
Le 20 mars 2025 à 15:30:40 :
Il est normal d'être dérangé si ta ou ton partenaire a baisé avec beaucoup de gens.![]()
Si certains ne sont pas dérangés par cela, alors c'est tant mieux.
![]()
C'est subjectif et il est inutile de juger les gens sur ce sujet.
![]()
C'est pas une question de jugement, c'est une discussion pour voir le point de vue des gens! Je crois pas qu'il y ait de bonnes ou mauvaises réponses à cette question
Le 20 mars 2025 à 15:32:12 :
J'ai couché avec plusieurs filles, je serais donc un sacré tocard si je voulais une fille vierge ou ayant couché avec très peu d'homme
Tu as le droit d'avoir tes propres exigences.
Si tu préfères les vierges et que tu tombes sur une fille vierge qui n'est pas dérangée par ton passé, où est le souci ?
JvArchive compagnon